Partie 15 : Réaliser Ses Rêves Partie 1

30 3 2
                                    


Après vous avoir invitez à regarder cette petite vidéo que je trouve très bien par une jeune youtubeuse qui m'apporte beaucoup, je vous propose quelques conseils pour oser réaliser vos rêves ( eh oui n'oublions pas de rêver même éveiller ^^ ).

Vous pouvez aussi trouver un très bon livre à ce sujet d'après mes recherches : Comment Donner Vie à vos Reves ? par Alain Losier aux éditions InterÉdition.

Alors en premier conseil, tout bête me direz-vous, croyez en Vous et en vos rêves encore que faut-il bien sûr qu'ils soient à votre portée. Je sais que l'on peut rêver de rencontrer une star et cela peut arriver je l'ai vécu mais c'est quand même avouez-le un rêve qui peut se révéler délicat quand à sa probabilité de se réaliser.

Deuxième conseil : Toujours être positif, dîtes vous que si un homme ( enfin on le pense ) a pu marcher sur la Lune vous Pouvez réaliser vos rêves. Ne vous dîtes surtout pas d'avance : " Je n'y arriverais jamais " ! Sachez aussi que parfois justement ce négatif cache une intention positive par exemple la peur de l'échec cache votre rêve de réussir ( tiens tiens je crois que c'est ce que je pense ).
Pensez si vous en connaissez à des personnalités qui se sont battues pour leurs rêves en les gardant en tête malgré les obstacles.

Troisième conseil : Connaître vos acquis c'est-à-dire d'apprendre à mieux vous connaître, faire le point sur ce que vous Avez, ce qu'il vous Manque et ce qu'il vous Faudra acquérir pour réaliser votre rêve. Faîtes attention donc à ne pas vous lancer dans une voie qui semble être celle qui vous convient alors que vous ne possédez pas les capacités requises. 

Quatrième conseil : Appliquer la Loi d'attraction. Pardon ? Eh bien la Loi d'attraction s'applique lorsque quand vous vous trouvez de bonnes humeurs vous attirez des personnes qui se sentent comme vous. En vous concentrant alors durant ce moment sur vos succès vous pourrez en entraîner d'autres car en agissant positivement les éléments extérieurs vous répondrons de manière positive.

En étant plus patient et patiente vous verrez que l'on s'énerve moins et qu'ainsi les choses glissent toutes seules. Comme " le positif attire le positif " ( merci Lena Situations ma youtubeuse préférée, que je vous recommande, pour cette citation ) " le négatif attire le négatif " par exemple si vous vous levez de mauvaise humeur vous risquez de... comment disaient nos ancêtres gaulois ? Ah oui de " prendre le ciel sur la tête ". 

Petite Info : Ne vous étonnez pas de passez de 12 à 14 dans mes parties, j'attendais un témoignage pour la 13. Je vous remercie pour votre lecture et vos votes d'avance ! La suite de ce chapitre page suivante ! 

Le Jour où j'ai pris confiance en moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant