16h. Enfin. Arrietty rangea ses affaires si rapidement qu'elle n'entendit même pas le professeur les saluer. Elle sortit sans attendre son ami. Elle ne voulait parler à personne, ne voir personne. Dès qu'elle franchit le portail de l'établissement elle mit ses écouteurs voulant faire comprendre aux gens qu'elle voulait être tranquille. Mais pourtant, une main venu d'elle ne sait où retira un de ses écouteurs.
- Je vraiment pas envie de par...
Elle s'interrompit et vit Danno un sourire dès plus sincère sur les lèvres.
- Tu vas me dire ce qu'il se passe, s'il te plaît, je suis ton ami non ?! Dit il en lui enlevant son deuxième écouteur.
Arrietty ne voulait pas lui dire pour Shô. Ce serait lui raconte son passé et il en était hors de questions ! Mais elle se dit qu'elle pouvait peut être lui rencontré qu'une petite partie de l'histoire...
-....J'ai juste revu quelqu'un que je ne pensait pas revoir. Tu vois ? Rien de grave, vraiment. Répondit elle en essayant de faire un sourire dès plus rassurant.
- Et c'est pour ça que tu pleurais ce matin ? Et que tu n'as pas parler de la journée ? Arrietty...
- Je t'assure Danno, tout va bien vraiment. Poursuit la jeune fille en le regardant de plus bel.
- Je te crois. Du moins pour l'instant. Si je vois que ça ne va pas, je ferais tout pour t'aider. Mais s'il te plaît tu n'hésites pas à me parler d'accord ? Lui dit il en lui rendant ses écouteurs.
- Promis !! »
Elle lui fit un petit câlin en lui disant que ça aller et pour s'en persuader elle même. Puis, elle poursuivit sa route.
En réalité, rien n'aller. De revoir Shô....comme ça...elle n'avait pas été prête à ça. Pas du tout. Après tout, le garçon et elle avait vécu un petit temps en contact, et pour elle, il n'avait pas été qu'un simple ami... Elle avait ressentit des sentiments pour lui. Mais une chapardeuse et un humain, c'était impossible ! Mais maintenant qu'elle était à présent humaine, ça changé tout.
Mais il avait sûrement continué sa vie sans se souvenir d'elle. Après tout, elle était partit.... elle avait disparu de sa vie. Mais pourtant quand leurs regards se sont de nouveaux croisés ce matin là, quelque chose c'était passer. Quelque chose de fort. Mais elle avait pleurer sous le coup, Shô était partit, et puis....plus rien.
Elle ne savait vraiment pas quoi faire. On pouvait clairement dire qu'elle était perdu.Elle marchait depuis 5 minutes mais ce n'est que maintenant qu'elle remarqua qu'elle avait prit à gauche au lieu de continuer tout droit. Génial. Mais au final cela l'arrangeait bien car elle pouvait aller à la boulangerie. Elle envoya un message à sa mère pour la prévenir sachant que cette après midi elle ne travaillait pas. Elle pénétra donc dans la boulangerie et fit la queue. Devant elle, un garçon brun attendait....et merde. Shô. En cher et en os. Avant qu'elle puisse sortir le garçon fit demi tour étant donné qu'il s'apprêtait à sortir. Quand son regard arriva sur la lycéenne, il en fit tombé son sachet qui contenait ce qu'il venait d'acheter. Sans réfléchir Arrietty s'accroupit pour ramasser le paquet. En se relevant elle resta planter là, en regardant le jeune homme. Ses beaux yeux.... Elle s'en rappelait très bien. Ses cheveux également, souvent ébouriffés mais très beaux ainsi que leurs couleurs presque noir. Elle finit par lui tendre le sachet. Le jeune homme le saisit en mode robot (nda : mdr j'espère vous avez compris) puis la jeune fille se précipita vers la sortie. Elle se mise à courir dès qu'elle sortit de la boulangerie sous les regards interrogateurs des gens aux alentours. Mais avant qu'elle est pu bifurquait dans sa rue, quelqu'un la retint par le bras. Elle se stoppa net. Non non non ! Tout sauf ça !! Elle s'était déjà transformée en tomate beaucoup trop mûr ! Shô la fit pivotait en face de lui toujours en lui tenant le bras. Ils restèrent comme ça de nouveau, en se regardant. Le jeune homme a avait également virait au rouge mais beaucoup moins que le jeune fille qui elle allait exploser.
- Salut...finit pa sortir le garçon en lâchant enfin son bras.
- Salut... Ça...Ça fait longtemps. Réussi à dire Arrietty.
- Ehehe... C'est vrai... Tu.... Comment....
- Es devenue humaine ? Devina la lycéenne.
Shô acquiesça d'un signe de tête.
Arrietty baissa les yeux au sol. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, de nouveau. Mais après tout il connaissait déjà le début de l'histoire, donc pourquoi pas la fin ?
- Je comprends si tu ne veux p....
- Non ! Juste pas ici. Je peux te donner mon numéro ? Pour qu'on puisse en parler tranquillement ? » Elle avait sortit ça d'une traite et honnêtement, elle ne savait pas comment elle avait fait.
Le jeune homme fit apparaître un sourire sur son visage. Son sourire.....il avait manqué à Arrietty.
Ils s'échangèrent leurs numéros sans un mot puis partirent chacun de leur côté toujours sans rien dire. Mais pourtant, la jeune fille entendit Shô murmurait dans sa barbe : (nda : il a pas de barbe c'est juste une image mdr. Breffff reprenons)
- Tu m'as manqué Arrietty....
La jeune fille se retourna et regarda Shô de dos, qui s'éloignait.
- Toi aussi ! Cria-t-elle avant de repartir les joues en feu.
Shô se retournit aussitôt un sourire dès plus heureux aux lèvres tout en regardant Arrietty partir à toute hâtes.
Il était heureux. Il l'avait enfin retrouvé.Heyyyy !! J'ai réussi à trouver du temps pour poster un chapitre !! J'espère que vous aimez toujours autant cette histoire, car moi oui MDR ;)
À plus dans le bus !!
Et bonne année au passage !!
VOUS LISEZ
Arrietty et Shô
General FictionPour faire simple : je vais essayé de me lancer, je dis bien essayer, dans la suite d'un film des studios gibli que j'adooooooore : «Arrietty le petit monde des chapardeurs ». J'espère que vous l'avez vu car il est juste incroyable ! Et vu que la f...