« I love myself, I trust myself.... » chantonnait Arrietty sur le chemin de l'école.
Aujourd'hui, sachant qu'on était mercredi elle n'avait cours que le matin (merci le Japon pour cette magnifique règle se disait elle souvent).
Elle commençait les heures de cours par 2h de sport, ce qui ne la dérangeait pas du tout sachant qu'elle adorait ça. Elle portait donc un legging nike avec un pull oversize sous le quel elle avait un tee shirt bleu ciel et elle s'était fait un chignon à la va vite.
Elle arriva au lycée et aperçut directement Danno parlait avec une jeune fille. Elle la reconnût aussitôt car c'était la jeune fille « sans amis » de sa classe.
Arrietty arriva toute enjouée en saluant son ami.
- « Salut ! Je te présente Eunbi ! Dit Danno un sourire aux lèvres en pointant du doigt la fille qui étais d'ailleurs assez nerveuse.
- Hey !! Contente de te rencontrer je suis Arrietty !
-En...Enchantée ! Désolé je suis plu..plu...tôt timide ! Et surtout j...j...je bégaye. Dit elle en baissant sa tête les joues cramoisie.
Arrietty mit une main sur son épaule ce qui lui fit relever la tête.
- Eh... T'inquiète pas on est là nous ! Et cela m'est complètement égal que tu bégaye ! On est tes amis maintenant, ok ? N'est ce pas Danno ?
Danno vint se poster juste à côté de son ami et s'écria :
- Évidemment ! »
Eunbi fut tout de suite rassuré et affichait désormais un immense sourire.
Il commencèrent à discuter de tout et de rien. Ils deviennent très rapidement les 3 meilleurs amis du monde. Oui bon c'est rapide mais c'est ça qu'on aime nous ! Bon...reprenons.
La grille de l'établissement s'ouvrit et les élèves rentrèrent dans celui ci. Mais, avant qu Arrietty est pu rejoindre ses amis à l'intérieur, on lui tapota légèrement l'épaule. Elle se retournit très rapidement...beaucoup trop rapidement. Avant qu'elle est pu voir la personne elle tomba a la renverse. Mais juste avant qu'elle ne touche le sol deux bras la retinrent juste à temps.
Arrietty, les yeux fermés, attendait le choc mais rien ne vint. Elle ouvrit donc les yeux ayant compris qu'on venait de la sauver. (nda : mdrrrr)
Ah beh yesss ! Comme si on s'en doutait pas, c'était Shô.
Arrietty, ayant les yeux ouvert se retint de ne pas pousser un petit cri car leur visage étaient BEACOUP trop proche à son goût. Ses joues se tintèrent de rouge tandis qu'elle était paralysée.
Le jeune homme la remis sur pieds en quelques secondes avant de ramasser son sac à dos et de le remettre sur son dos. Il avait désormais les cheveux en bataille ce qui lui donnait un charme encore plus fou ! (nda: Shô ce bg)
- « Hey... tu t'es pas fais mal ça va ?
C'est pas comme si tu l'avais retenu du con !
- Non, merci ça va... dit Arrietty en replaçant une mèche rebelle s'étant détacher de son chignon.
- Mec tu fous quoi.... Ohh beh tiens ! Avec une fille en plus ! »
Un jeune homme vient se placer aux côtés de Shô dont Arrietty ne connaissait pas l'existence mais qui avait réussi à la faire encore plus rougir rien qu'avec cette phrase.
Shô donna un grand coup de coude dans le bras de son ami qui celui d'ailleurs poussa un petit grognement.
- « Je te présente la chose qui me sert de meilleur ami, Akhu.
- Deja j'aimerai un peu plus de respect ! S'écria Akhu en lui rendant son coup de coude.
- Et donc tu es ?
- Arrietty. Enchantée ! Dit elle un sourire timide aux lèvres.
- Et donc Shô, d'où connais tu cette ravissante fille ?
Son ami leva les yeux au ciel et lui repondit :
- Depuis hier ! »
« MERCI SHÔ » pensa Arrietty. Elle était heureuse qui ne lui dise pas par exemple « longue histoire » ou bien alors « depuis longtemps » car ça aurait engendré des questions dont elle ne voulait pas donner la réponse. Son passé ect....brefff vous avez capté.
Avant que la discussion ne puisse continuer un Danno sauvage apparut de nul part derrière Arrietty.
« Beh qu'est ce que tu fais on t'atta.... » Le garçon se stoppa net.
Arrietty ne comprit pas tout de suite ce qui arrivait a son ami. Elle le fixa puis suivit son regard qui lançait comme des éclairs sur...Shô. Shô ? Beh qu'est ce qu'il avait ? Un problème avec Shô ?
- Et merde... chuchota Akhu en se tapant le front avec sa main.
- On peut m'expliquer ce qui se passe ? Demanda la jeune fille qui regardait la scène avec un grand regard totalement perdu.
Shô et Danno se dévisageait comme si à tout moment ils pouvaient s'entre tuer.
- On va dire qu'ils sont en froid...petite querelle. Enfin bon, ils se détestent. Mais tu le connais ? Demanda Akhu à la lycéenne en pointant Danno du doigt qui lui n'avait pas bougé d'un cil.
- Euh et bien oui c'est mon meilleur ami ! »
Mais là ce qu'elle venait de dire provoqua une réaction du côté de Shô. Il regarda Arrietty les yeux plein d'incompréhension et de « pourquoi ? » tandis que Danno prit la main de la jeune fille. Celle ci ne comprit pas et leva le regard sur son ami puis Shô puis re Danno puis re Shô puis...
« Vient, on s'en va. »
Elle se laissa tirer par Danno tout en regardant les deux autres adolescents. Shô était en train de serrer les poings tandis que Akhu fit un petit signe de main à Arrietty avec un sourire désolé aux lèvres.Quelqu'un pouvait expliquer à Arrietty ce qui venait de se passer ? La jeune fille était encore plus perdu maintenant.
Hey !!!
Avant de commencer, désolé pour les fautes mais bon, on va faire avec j'ai envie de vous dire !
Alors que pensez vous de ce chapitre ? ;)
J'espère sinon que vous aimez toujours autant !
Sinon rien de passionnant à dire alors beh....
A plus dans le bus !
VOUS LISEZ
Arrietty et Shô
General FictionPour faire simple : je vais essayé de me lancer, je dis bien essayer, dans la suite d'un film des studios gibli que j'adooooooore : «Arrietty le petit monde des chapardeurs ». J'espère que vous l'avez vu car il est juste incroyable ! Et vu que la f...