Arrietty se dirigeai d'un pas serein vers son lycée. Elle avait hâte de parler à Danno et pour se réconcilier définitivement avec son ami. Ils étaient en bon termes certes, mais maintenant qu'elle savait toute l'histoire avec Shô, ils pouvaient tous repartir du bon pied.
Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles quand elle vit Danno adossait au mur, regardant le sol visiblement concentré sur la musique qu'il avait dans ses oreilles.
Elle ne vit ni Eunbi ni Shô et Akhu donc elle pouvait lui parler tranquillement.
« hey ! »dit elle à son ami en se postant devant lui.
Danno leva sa tête et à la vue de son amie afficha un sourire radieux puis enleva ses écouteurs.
-Salut ! Alors, quoi de neuf ?
- A vrai dire...Faut que je te dises quelque chose, dit la lycéenne avec un sourire timide.
- Qu'est ce qu'il y'a ? Demanda son ami avec un regard interrogateur.
-Voila. Shô m'a tout dit. »
Danno faillit s'étouffer d'étonnement, et ses yeux sortirent presque de ses orbites.
-Pa-Pardon ?!!!! S'écria t-il en mettant ses mains dans ses cheveux maintenant décoiffés.
- Ne lui en veut pas, il avait le droit de me le dire. Et de toute manière je ne t'en veux pas.
Danno faillit à nouveau s'étouffer.
-C'est-c'est vrai ?!!! Dit il en baissant la tête vers le sol.
- Mais si je te le dis ! Répondit son amie en lui faisant levai la tête grâce à petit coup d'épaule.
- Oh tu peux pas savoir à quel point je suis heureux !! S'écria t-il à prenant dans ses bras son amie.
-Tu m'étouffe....chuchota son amie au bord de l'asphyxie.
-Ohhh pardon, dit il en la lâchant sur le champ. Tu sais j'ai vraiment été bête de faire ça, avec le mot...et tout le reste. J'étais aveugler par l'amour je suppose...et aussi par mon harcèlement...mais c'est du passé et je suis totalement passer à autre chose !
- Ne t'en fais pas ! Mais tu aurais du me dire...je serais aller leur tirer les oreilles à ses foutus connard qui t'insultaient !
- Oulaaa, pas de violence jeune fille ! » Dit le jeune homme en rigolant suivi de prêt par son amie.
Après leur euphorie ils se remirent de leur émotions et le garçon posa une question qui lui mordait les lèvres depuis longtemps :
« Dis moi, vous vous connaissez vraiment bien avec Shô si il t'as laissé un message dans son jardin... »
La jeune fille fut prise au dépourvu. Elle n'avait pas pensé à cette partie de l'histoire... Mais elle ne voulait pas mentir à son ami... Mais lui dire ça...non non non, impossible. Impossible, impossible...mais pourtant !
-Ahaha...a vrai dire...c'est une longue histoire, Mais ! Je te raconterai, promis ! S'exclama-t-elle devant la mine déçu de son ami.
- Entendu. Après tout c'est pas à moi de te faire la moral sur ce genre de choses ! »
Et les voilà repartis dans un fou rire, sous les regards amusés des autres élèves.Ellipse de la journée
-« Je suis si heureuse de ve-venir chez-chez toi. Merci ! S'écria Eunbi en se jetant dans les bras de son amie.
-Petit week-end entre fille ça fera pas de mal ! »
Les deux lycéennes marchaient le sourire aux lèvres vers la maison d'Arrietty.
Elle avait proposé à son amie, avec l'accord de ses parents, de l'inviter chez elle pour le week-end.
Chance pour Arrietty que ses parents soit arrivaient après la petite sortie de la jeune fille la veille, sinon, ça aurait été clairement mort.
Bon qu'on soit d'accord, Arrietty comptait bien lui parler d'Akhu car elle voyait bien que son amie bavait littéralement devant lui. Mais Eunbi n'allait pas se laisser faire. Elle comptait bien lui parler de Shô également.
Ah beh tient, quand on parlait des loups...Me détestez pas pour cette fin mdrrr
Sachant que je suis in holidays (HO HO HOLIDAYS HO HO HOLIDAYS HIIIII...pardon une chanson m'ai entrer en tête mdr) je vais essayer d'écrire peut être plus qu'une fois par semaine je verraiiiiii
En tout cas j'espère que vous avez aimé, comme d'hab quoi !
A plus dans le bus :)
Ps : prenez soin de vous les gens, et appelez ceux que vous ne pouvez pas voir, c'est important ;)
VOUS LISEZ
Arrietty et Shô
General FictionPour faire simple : je vais essayé de me lancer, je dis bien essayer, dans la suite d'un film des studios gibli que j'adooooooore : «Arrietty le petit monde des chapardeurs ». J'espère que vous l'avez vu car il est juste incroyable ! Et vu que la f...