-« Yooooo, s'écria Akhu en voyant ses deux amies arriver en face de lui.
- Salut ! Vous faites quoi ? Demanda Arrietty en les voyant aller dans la direction opposé à chez eux.
- On va chez ma grand mère, ça fait longtemps que Akhu ne l'a pas vu, dit Shô avec un sourire qui fit ratter un battement à la jeune fille en face de lui.
- Oh, je vois. » Poursuivit la jeune fille lui rendant son sourire qui eu le même effet sur Shô.
Akhu se gratta la gorge faisant bien comprendre....ce qu'il fallait comprendre mdr.
Mais Shô donna un coup de coude à son ami en le regardant du coin de l'œil, faisant tout de suite redescendre Akhu mdr.
Les deux jeunes filles les regardaient d'un air amusé ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait.
« - Akhu aimerait te demander quelque chose je crois, n'est ce pas ? Dit Shô à l'intention d'Eunbi en redonnant un coup de coude à son meilleur ami qui le déstabilisa pendant quelques secondes.
- Je...euh.... voulait savoir si-
- Bon l'handicapé, je m'en charge, dit Shô en poussant son ami qui tomba au sol. »
Les 3 adolescents encore debout rigolé à gorges déployées, tandis que Akhu se releva tant bien quel mal en rigolant tout de même. Eunbi, quand à elle, était si rouge qu'on aurait pu la confondre à une tomate vivante.
- Donc je disais, on voulait savoir si vous vouliez faire une sortie ciné demain. Y'a un film pas mal qui est sortis y'a quelque semaines et on voulait savoir si vous vouliez venir. Vous pourrez en profiter pour fai-»
Cette fois si se fut Shô qui se retrouvait par terre, sous les rires des 3 autres.
« Tu vas redescendre par ce que c'est pas à nous que tu vas faire croire que tu vas pas en profiter pour que Arri-»
Shô venait de faire tomber avec lui Akhu. Ils se battaient à présent sur le sol....enfin se battaient...se frapper comme des fillettes de 6 ans plus tôt.
Les deux jeune filles rigolaient tellement qu'elles se tenaient le ventre, malgré leur joues rosées de part ce qui venait de se passer.
Après quelques temps, les deux lycéens finir par se relever en époussetant leur vêtements.
- Je finis donc ce que je disais, dit Shô en se grattant l'arrière de la nuque visiblement gêné. On pourrait proposer également à Danno de venir.
- Danno ne-ne peut pas, il est chez-chez ses grands par-parents, dit Eunbi les joues cramoisis.
- Oh...d'accord ! Beh alors, tout les 4. Vous voulez bien ? » dirent Shô et Akhu a l'unisson.
Les deux jeune filles se regardèrent, et après un échange qui semblait télépathique pour les deux garçons elle dirent à l'unisson :
« Avec plaisir ! »
Après cet échange plein des émotions les adolescents se séparent pour se diriger vers où ils devaient aller.
Les deux jeunes filles étaient excités à l'idée de leur sortie du lendemain. Enfin plus Arrietty que son amie.
Eunbi était si stressée qu'on pouvait voir ruisseler les gouttes de sueur sur son front. Arrietty était stressée certes, mais pas autant qu'Eunbi.
« Aller tu vas voir, ça va être super ! Je me mettrai à côté de toi dans le ciné d'accord ? Et regarde comme Akhu était si gêné en face de toi ! Si ça se trouve lui aussi il t'aime bien, si tu vois ce que je veux dire... » dit Arrietty en faisant un clin d'œil à son amie.
Pour toute réponse, Eunbi la poussa dans les buissons en face de son immeuble. Les rires repartirent de plus belle.
- Dois je te parler que c'est-c'est toi qui a finis dans-dans les bras de Sho hi-hier ? Rétorqua Eunbi avec un regard plein de sous entendu.
- Euhhh.... »Arrietty ne savait pas où se mettre, rouge de honte.
Elle se releva finalement et entra dans son immeuble sous le regard amusé de son amie.
Malgré la peur, les jeune filles avait hâte du lendemain...Un chapitre plus tôt que prévu non ?
J'espère que vous avez aimé !!
Si y'a des fautes sorry, mais bon on va faire avec mdr
Prenez soin de vous les amissssss, et à plus dans le bus !
Et happy birthday mingyuuuuuu (aucun rapport mdr mais bon)
VOUS LISEZ
Arrietty et Shô
General FictionPour faire simple : je vais essayé de me lancer, je dis bien essayer, dans la suite d'un film des studios gibli que j'adooooooore : «Arrietty le petit monde des chapardeurs ». J'espère que vous l'avez vu car il est juste incroyable ! Et vu que la f...