17h.
Arrietty, son père et Shô étaient autour de la table, se lançant quelques fois des petites regards furtifs.
L'ambiance était vraiment tendu, et Shô ne savait pas où se mettre.
Quelques minutes plus tôt, il allait avouer à Arrietty qu'il voulait être avec elle, il l'aimait ! Il voulait lui dire qu'il n'acceptait pas le faite qu'elle l'ignorait comme ça.
Mais un élément extérieur l'en avait empêcher: Poddo, le père de la jeune fille.
Il était rentré plus tôt du travail et s'était empressé de rejoindre son domicile pour passer du temps avec sa fille. Il l'avait même appelé pour la ramener à cause de la pluie, mais sa fille n'avait pas répondu.
Pour cause ! Il l'avait retrouvé devant son immeuble assez proche de seul et l'unique:
Shô !Il savait que sa fille en pinçait sûrement sur ce jeune homme et inversement ! Mais il ne supportait pas l'idée que sa fille puisse sortir avec.... LUI!
Mais quand il les avait vu, devant son immeuble....leurs yeux brillaient d'amour l'un pour l'autre. Il ne voulait pas être la personne qui détruirait le bonheur de sa fille.
Non.C'est pour cela qu'il avait proposé au jeune homme de monter chez eux, pour avoir une « vrai discussion » avait il dit au jeune homme.
Shô avait alors suivit le père et sa fille, la boule au ventre, vers leur appartement.
Les voilà maintenant, réunis, autour de la table du salon.
Après un long silence, Poddo prit la parole.-« Eh bien... comme on se retrouve. Shô, c'est bien ça ? Dit il d'un ton assuré qui fit frissonné le jeune homme.
Mais Shô ne se laissa pas pour autant déstabiliser:
-« C'est ça monsieur.
- Bien bien... et donc tu es... un ami de ma fille ? Continua-t-il toujours en fixant le jeune homme.Shô jeta un regard plein de désarroi vers son amie, qui le sauva d'ailleurs:
-Papa...
- Non jeune fille, je m'adresse à lui, dit il en pointa du doigt le lycéen.La jeune fille fit un regard désolé à son ami et se remit à jouer nerveusement avec ses doigts.
- Nous-nous somme amis...
- Ah Ah ! Pas à moi gamin ! S'écria-t-il sur le ton de la plaisanterie.Le jeune homme ne sut quoi répondre il laissa donc l'homme poursuivre.
- Shô enfin, je vois bien comment tu regardais ma fille et comme tu la regarde encore ! De l'amitié, laisse moi rire!
Le jeune homme avait les joues en feu et baissa les yeux vers la table, honteux. Arrietty ne pu s'empêcher de sourire, car elle connaissait son père. Et son père était en train de leur faire comprendre qu'il était d'accord... D'ACCORD !!
- Et bien sache que tu es libre, après tout je ne suis pas un tyran ! Même si cette idée ne me paraît pas génial, si ma fille t'aime aussi et bien... Mais finissait ça dehors hein ! Je ne veux pas être spectateur d'une amourette de lycéens ! S'écria- t-il en voyant déjà les regards et sourire pleins de joie que se lancer les deux amis.
Après de nombreux serrage de mains entre le père et Shô, Arrietty l'entraîna vite en bas de son immeuble en lui tenant la main.
Arrive en bas, Shô la fit tournoyé dans les airs, sous les gouttes de pluie. Tout d'eux avez un sourire immense plein d'amours. Le même regard, depuis les premiers instants.
Et le voilà enfin, ce baiser tant attendu. Sous la pluie, digne d'un Drama, lui, une main dans ses cheveux et elle une main sur son torse.
La voilà sa fin heureuse !
Enfin !
Avec Shô, son Shô.
Son père n'était plus retissant à cette idée et sa mère en serait sûrement enchantée.
Quand à ses amis, elle se voyait déjà le lendemain sous une pluie de « On vous l'avez bien dit ! » ou encore « C'était écrit dans l'histoire ! »
Tout le monde pouvait finalement aimer et être aimer en retour.
Même les chapardeuses...Et bien voilà... ce dernier chapitre ! Il a mit du temps à arriver je vous l'accorde mais il est là et c'est le principal !
J'ai adoré écrire cette histoire car c'est un film qui me tient vraiment à cœur et d'imaginer la suite était incroyable !
Il faut savoir qu'à la base c'était un délire avec ma soeur et que maintenant on atteint bientôt les 1000 vues donc juste un immense MERCI.A plus dans le bus pour de prochaines aventures ;)
VOUS LISEZ
Arrietty et Shô
General FictionPour faire simple : je vais essayé de me lancer, je dis bien essayer, dans la suite d'un film des studios gibli que j'adooooooore : «Arrietty le petit monde des chapardeurs ». J'espère que vous l'avez vu car il est juste incroyable ! Et vu que la f...