Chapitre 12

64 9 13
                                    

Je le hais. Et lui me hais. Mais j'étais énervé....Et il m'a brisé le cœur ! Oh si vous saviez à quels points je m'en veux...enfaite...j'en sais rien. Et cette Arrietty... qui est ce ?
Je suis allongé sur mon tapis, regardant le plafond. Ça fait 20 minutes que je suis comme ça, sans bouger. Si vous saviez ce qui c'était passé aujourd'hui...

Flashback  quelques heures plus tôt : ( Nda: oui un flashback dans un flashback mdr)

Les cours sont terminés et c'est enfin le week-end, je vais pouvoir manger de la glace tout en déprimant dans mon lit. Hier Shô m'a dit qu'il ne m'aimait pas, et hier je me suis fais ridiculisait devant tout mon lycée car je suis gay. Super journée!

« À lun...lundi Danno ! »
Je me retourne et enlève un écouteur pour écouter mon interlocutrice. Je souris en voyant Eunbi. C'était la seul personne de mon collège à qui je parlais encore. Je m'efforçai de lui répondre : « à lundi ! »
Satisfaite, elle partit de son côté pour rentrer chez elle.
Je continuai ma route mais fit vite interrompu. Il était devant moi. Avec ce qui me semblait être sa grand mère. C'est vrai qu'il m'avait dit qu'il lui rendait souvent visite... Mais qu'est ce que je dis !? Ohhhh Danno arrête de penser à lui merde !!
Je mis ma capuche pour ne pas me faire plus repérer (ce qui fit l'effet inverse) et continuai ma route.
Mais...oh oui vous savez...
Je me retournais une seconde fois pour le regarder. Pris d'un élan fou je me décidai à les suivre. Oui je suis fou mais...laissez moi ok !?

Ils marchaient parlant de tout et de rien, rigolaient même parfois. Cela me faisait en pincement au cœur. C'est si précieux des relations comme ça avec ses grands parents... Perdu dans mes pensées je ne vis pas de suite qu'ils s'étaient arrêtés. Pris d'une panique furieuse je me jetai dans le buisson se trouvant sur le côté du chemin. Pas de chance, c'était un tas de ronce. Super...
Les entendant reprendre leur route je m'extirper de la, tant bien que mal. J'accélérai légèrement le pas sachant qu'ils m'avaient un peu distancé. Je regardais autour de moi. Je n'étais jamais passer par là étant donné qu'on était dans un quartier plutôt résidentielle, avec très peu de passant. C'était plutôt mignon. La végétation dominait ce bel endroit, et le petit chemin laisser à peine passer une voiture.
Je regardai mon téléphone. Cela faisait déjà bien 25 minutes qu'on marchait et je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de les avoir suivis...BIEN SUR QUE NON C'EST PAS UNE BONNE IDÉE DE SUIVRE DES GENS QUI PLUS EST SON CRUSH !
Tant pis, pas le temps de reculer, il faut assumer ses actes même si on sait qu'ils sont vraiment stupides.
Ah enfin ! Je vis une petite boîte aux lettres, et je compris qu'on était arriver à la fin de ce chemin de terre car une maison se dressait un peu plus bas. Et beh...bonne chance pour ne pas se perdre en voulant repartir.
Je descendis tout en me cachant derrière le peu d'arbres présent à l'entrée du jardin.
Je vis que la vieille femme rentra dans sa maison tandis que, étrangement, Shô commençait à s'enfoncer dans le jardin, qui me paraissait bien grand. Je vis qu'il avait un papier dans la main...encore plus étrange.
Pris d'un second élan de folie, je le suivis en faisant bien attention à ne faire aucun bruits. Foutu porte clé en fer qui fait trop de bruit ! Désolé Tour Effeil, mais là tu me déranges trop ! Je jetai mon sac à dos dans un buisson puis continuai ma route. Vous allez me dire : « Mais quel con ce gosse. Jetai son sac DANS UN PUTAIN DE JARDIN QUI NOUS APPARTIENT PAS...on aura tout vu... ». Et...vous avez totalement raison...
Shô venait de s'arrêter étant donner qu'on était arrivé à la fin du jardin. J'étais caché derrière un assez grand arbre et lui se trouvait devant une sorte d'échelle en bois ne menant à rien, elle était juste poser la, contre le petit murée. De la, on pouvait avoir une magnifique vu sur toute la ville.
Je reportai aussitôt mon regard sur le garçon en face de moi. Il venait de déposer son petit papier sur l'échelle, et partit d'un pas lent, comme si il ne voulait pas vraiment partir, sans me repérer heureusement.
Après de longues secondes, je pris mon courage à deux mains, en m'asssurant que personne ne pouvait me voir, et m'approcha de la fameuse échelle.
Que pouvait bien être ce mot ? Qu'un moyen de le savoir, le lire. Mais je ne pouvais pas ! Ce serait violer son intimité ce serait....faire quelque chose d'horrible ! Qui sait ce qui était dedans ! Peut être un mot pour un mort enterait ici ? Je reculait en regardant le sol, prit d'une petite peur. Ne raconte quand même pas n'importe quoi Danno s'il te plaît...
Bref, je saisis le petit mot assez hésitant...aller tu peux le faire c'est pas comme s-
Je venais de lire le papier. Je serrais mon poings, le papier avec.
J'avais envie de crier. De pleurer. De mourir. De le tuer. De la tuer.
Il y avait écrit :  «  j'attends ton retour avec impatience Arrietty :) j'attends tout les jours tu sais... »
C'était donc elle qu'il aimait ?
Arrietty... je te hais.
J'étais choqué qu'un tel papier puisse me mettre dans tous mes états. Après tout, le garçon que j'aimais aimer une autre personne, il faisait bien ce qu'il voulait...
Les larmes coulaient sans que je puisse rien y faire.
Je saisis le papier de mes deux mains...non Danno fait pas ça...tu vaux mieux que ça...respire. Mais non c'était trop tard.
En fermant les yeux, un peu honteux, je déchiqueter ce mot avec toute la haine et la tristesse que j'avais accumulé depuis la veille.
Les petits bout du papier tombaient un a un sur l'herbe fraîche du jardin.
Mais en même temps je me rendais compte que de déchirais ce mot m'aidé à tourner la page. Il m'a fait mal, je lui fais mal. Sauf que moi, c'est intentionnel...Oh non je suis un monstre ! Il doit tellement l'aimer pour l'attendre aussi longtemps, et moi, je détruis leur moyen de communication. Mais pourquoi mettre ce mot ici ? Peu importe, en tout cas, ce mot n'est plus.
Je regardais le sol, les petits bouts du fameux mot. Je reculer de honte, mes mains sur mes yeux. Qu'avais je fais ? Mais...Mais c'est lui qui a commencé en me brisant le cœur !...
Je me retournais pour aller chercher mon sac et partir d'ici, le cœur maintenant inexistant.
Je ne voyais pas trop où j'allais sachant que mes yeux étaient encore plein de larmes. Mais...je le vis. Il était là. À quelques mètres, les yeux rougis par les larmes.
Non...non non non non ! Il avait tout vu ! ABSOLUMENT tout ! Je le regardais ne sachant pas quoi dire. Lui de même.
Après quelques minutes comme ça à se regarder sans comprendre, son regard changea en un regard de colère. Il s'approcha de moi, mais, terrifié, honteux...comme vous voulez, je pris mes jambes à mon cou vers le portail de cette maison. Il ne me suivait pas, je pouvais le sentir. Sans me préoccupé d'être vu par sa grand mère, je saisis mon sac et couru. Je courrai, courrai encore et encore jusqu'à atteindre le parc en face de mon collège. Je m'arrêtai pour m'adosser à un mur, plus qu'a bout de souffle.
Et oui, c'est comme ça qu'avec Shô...rien ne va plus. Nous ne nous sommes plus parler depuis, plus jamais revu en dehors des cours, et encore !
A cause de cette histoire...j'ai refoulé mon côté gay...mon vrai moi.

Fin de tout les flashbacks.

Alors ? J'espère ça vous plaît toujours :)
Dites moi en commentaire vos pensées mdr
Maintenant, comme vous l'avez remarqué nous allons revenir dans le « présent » avec notre fameuse Arrietty !
A plus dans le bus !
Ps: protéger vous les amis, faites attention à vos proches et appelez ceux que vous ne pouvez pas voir ! :)

Arrietty et ShôOù les histoires vivent. Découvrez maintenant