« Eh oh ! Tu peux m'expliquer !? » Dit soudainement Arrietty en se défaisant de la poigne de son ami.
Danno s'arrêta à son tour pour se retourner face à Arrietty. Ils se trouvaient devant leurs casiers, quelques élèves autour, et une ambiance vraiment désagréable entourait les deux jeunes gens.
Danno la regardait avec un regard noir dont Arrietty n'avait absolument pas l'habitude, ce qui lui faisait presque peur.
- « Depuis quand tu parles avec lui ? Lâcha-t-il d'un ton sec.
-Beh.... on est amis voilà tout ! Pourquoi ? Répondu la jeune fille sur le ton de la défensive.
- Et depuis quand ? Poursuivis le jeune homme en soutenant son regard.
- Qu'est ce que ça peut te faire ! Explique moi plutôt pourquoi vous vouliez vous étripez il y'a deux secondes ?! »Se défendit Arrietty en reculant d'un pas tout de même.
Danno baissa les yeux. Arrietty le regarda pendant quelques secondes sans savoir comment réagir. Avant qu'elle est pu faire quelque chose il releva rapidement sa tête.
- C'est une longe histoire...et même... Ça ne te regarde pas ! » Cria-t-il.
S'en était trop pour la jeune fille. Elle le regarda quelques secondes puis partit en le bousculant.
Non mais pour qui il se prenait ?! On parlait pas comme ça à ses meilleurs amis ! Encore plus si l'autre poser une simple question ! Et puis qu'est ce qu'il avait avec Shô ?! C'était les deux gars de la terre les plus gentils au monde et voila qu'ils se détestaient ! Non mais c'était la meilleure !
En plus, on aurait dit que Danno était.......jaloux ? Mais pourquoi ?
Décidément la jeune fille ne comprenait vraiment rien.
Elle arriva avec quelques minutes d'avance devant le gymnase. Elle s'assit par terre à côté de la porte de celui ci. Une voix la sortit de ses pensées.
« Hey ! Beh, il..il..e..est où Danno ? »
Arrietty leva la tête et reconnu Eunbi. Elle s'efforça de sourire malgré la colère qu'elle avait actuellement en elle.
« Euh.... je ne sais pas. Mais tu peux attendre avec moi si tu veux ! »
Pour toute réponse la jeune fille, avec un sourire aux lèvres, s'installa à côté de son amie.Ellipse de la matinée
Enfin. Les cours étaient enfin fini !
Arrietty salua Eunbi, puis partit a pied chez elle, ses écouteurs dans les oreilles. Elle n'avait pas prit le temps d'attendre son sois disant meilleur ami. Elle ne lui avait pas reparlé depuis la petite dispute de ce matin. Pendant le cours de sport, elle ne lui avait pas adressé un seul regard. Et pour les deux heures de maths qui ont suivit, Arrietty s'était mise au fond, toute seule car Eunbi c'était mise à côté de Danno. Elle qui n'avait d'ailleurs pas compris ce qui ce passait entre ses deux amis mais n'en avait pas pour autant parler.« 피고 지는 케...AHHHHHHH »
Arrietty fit un saut d'au moins 5 mètres. Ellle se retournit aussitôt pour voir qui lui avait fait une frayeur pareil et l'avait interrompu dans sa musique, une main sur son cœur qui était en train de redémarrer. Quand elle vit Shô, son cœur s'arrêta de nouveau.
Il avait un sourire amusé sur les lèvres et ses yeux....ahhhhh ses yeux....(nda: moi devant mon crush mdrrr)
« Ça va, je t'ai pas trop fait peur ? »Dit il en s'approchant un peu plus d'Arrietty qui elle était passé en mode apnée.
Et comment dire....C'EST PAS COMME SI T'ÉTAIS ARRIVÉ DE NUL PART ET AVAIT TAPPÉ SUR L'ÉPAULE D'ARRIETTY SANS PRÉVENIR PERSONNE.
-Si un peu...Arrietty s'arrêta dans sa phrase en se rapellant ce qui c'était passé ce matin là, ce qui la crispa un peu.
Shô le sentit directement car il eu tout de suite un regard interrogateur devant le mine triste de son amie.
- T'est sur que ça va ? Dit il en s'approchant un peu plus.
- Qu'est ce qui se passe avec Danno ? »Lâcha sans hésiter la jeune fille sans bouger d'un cil.
Le jeune homme regardait Arrietty sans aucune expression visible sur le visage.
-C'est une longue histoire.
- Ohhhh, mais vous avez quoi a la fin avec ça ! J'ai quand même le droit de savoir ce qui sa passe entre deux de mes amis ! »Cria Arrietty de toute ses forces, ce qu'elle regretta aussitôt.
Elle ne voulait pas s'énerver, surtout pas contre Shô...
- Je suis désolé...mais j'aimerai juste comprendre ! Poursuit elle aussitôt.
- C'est....c'est compliqué... »Dit Shô cette fois ci en baissant les yeux.
Arrietty se retourna, et avant de continuer sa route chuchota presque : « très bien, à demain. »
Et puis elle s'en alla en laissant le jeune homme derrière elle.Pdv Shô :
Putain mais quel con ! Et puis bien sûr j'ai pas le courage de la rattraper !
Je m'assis sur un banc non loin pour remettre mes idées en place.
Lui dire... Impossible ! Et même je ne veux pas reparler de ça, j'essaye déjà d'oublier alors...
Mais en même temps si je lui dis pas elle ne me fera pas confiance.... Argh je sais pas !!
Et puis c'est pas si vieux que ça cette histoire. C'est récent a vrai dire...
Olala....mais pourquoi ça arrive a moi ?!Hey !!! Alors je tiens a dire que le prochain chapitre c'est le flashback du pourquoi du comment entre Danno et Shô donc je suis beacoup trop impatiente !!!! Et il va arriver plus vite que vous le pensez ahah^^ du moins j'espère 😅
Sorry pour les fautes !
J'espère que ça vous plaît toujours autant, et puis beh à plus dans le bus !
VOUS LISEZ
Arrietty et Shô
General FictionPour faire simple : je vais essayé de me lancer, je dis bien essayer, dans la suite d'un film des studios gibli que j'adooooooore : «Arrietty le petit monde des chapardeurs ». J'espère que vous l'avez vu car il est juste incroyable ! Et vu que la f...