La jeune fille stoppa sa course juste avant de pénétrer dans la cantine. Ses yeux étaient encore rouges dû aux nombreuses larmes qu'elle avait fait coulé. Elle se retourna une dernière fois pour voir si Shô ne l'avait pas suivi, et en effet, il n'était toujours pas là. Elle soupira pour la millième fois. Ce qu'elle avait dis à Shô, elle ne le pensait pas une seconde. Mais...c'était la meilleure solution.
Elle poussa la porte du self et se dirigea vers la table des ses amis. Sans un bruit elle s'assit à sa place initiale et continua de manger comme si de rien n'était. Ses 3 amis la regardèrent légèrement inquiet de voir sa mine assez triste. Après s'être lancé des regards interrogateur, Danno décida de prendre la parole:
- « Arrietty, ça va ?
Évidemment que ça n'allait pas du con !
- Oui... Pourquoi ? S'efforça-t-elle de répondre, son fameux faux sourire sur le visage.
- Oh Je.... pour rien. »Un silence.
Puis Akhu, pour essayer de détendre l'atmosphère prit à son tour la parole.
-« Eh il est ou Shô ? Il devait pas te rejoi-
- Non. Je ne l'ai pas vu. »Okkkkkk, super ambience...
La jeune fille regardait intensément son assiette en mettant ses pâtes dans sa bouche, malgré son manque de faim. Akhu et Danno ne préférèrent pas insister et continuèrent tranquillement à parler. Eunbi, elle, n'avait pas l'esprit tranquille. Voir son amie dans cette état, qui leur mentait sûrement en plus, ne lui plaisait pas du tout. Elle allait répliquer quand un grand bruit de chaise se fit entendre. Les 4 adolescents regardèrent vers le bruit et virent Shô re installer sur sa chaise la regard perdu et... les yeux rouges.
Arrietty baissa à nouveau son regard vers son assiette, elle ne voulait pas voir celui qui faisait battre son cœur dans cet état.
Les 3 autres voyaient bien qu'il y avait quelque chose entre ces deux là, quelque chose de grave. Mais, ils ne dirent rien. Ils pensaient que c'était au mieux. Si ils parlaient ils allaient sûrement allumer une brèche et la, ça aller exploser. Alors ils se contentèrent de reprendre leur discussion non sans jeter quelques coup d'œil vers leurs 2 amis, anéantis.
Mais la question qui les tracassaient tous était: « Pourquoi ? Pourquoi cet air si triste ? »Ellipse après midi (les cours quoi)
Arrietty foura ses écouteurs dans ses oreilles et s'empressa de rentrer chez elle. Elle n'avait pas écouter une seule seconde en cours et son professeur le lui avait bien fait comprendre. Il l'avait garder 1 heure de plus pour qu'elle reste nettoyer la classe. Elle l'avait d'ailleurs bien insulter, mentalement bien sûr, mais après tout, elle avait mériter cette punition. Il fallait maintenant en parler à ses parents... Super !
La voilà donc sortir seule du lycée, vide depuis maintenant 1 heure.Mais elle n'avait pas remarqué le jeune homme la suivant de loin, qui était rester, pendant 1 heure à attendre devant le lycée, bien décider à lui parler. Non, cette fois, il ne la laisserai pas partir.
Désolé chapitre plus cours par manque de temps .-.
Mais j'espère que vous aimez toujours mon histoire !!!
Prenez soin de vous et de vos proches, et à plus dans le bus ;)
VOUS LISEZ
Arrietty et Shô
General FictionPour faire simple : je vais essayé de me lancer, je dis bien essayer, dans la suite d'un film des studios gibli que j'adooooooore : «Arrietty le petit monde des chapardeurs ». J'espère que vous l'avez vu car il est juste incroyable ! Et vu que la f...