Arrietty s'ambiançait sur le nouvel album de Twice quand elle sentit tout d'un coup une goutte sur son nez. Puis deux. Trois. Beh génial ! Il faisait grand soleil y'a à peine deux minutes et maintenant c'est le déluge ?Mais pas le temps de se poser des questions inutiles sur la météo, Arrietty avait plus important à faire : se bouger le cul pour ne pas arriver chez elle trempée.
Elle se mit alors à courir, ayant ranger son téléphone et ses écouteurs d'as son sac à dos pour les laisser à l'abris. Elle courrait essayant d'éviter au mieux les flaques d'eau sur son passage et en maintenant son sac au dessus de sa tête.
Elle leva la tête pour voir si la distance qu'elle avait parcouru était grande, et elle aperçu son immeuble a peu près 500 mètres signe qu'elle n'était plus très loin. Mais, ayant levait la tête et donc ne voyant plus le sol, elle ne vit pas les barrières délimitant des travaux elle se les pris en plein fouet. Alors qu'elle basculer bientôt dans ce qu'était en faite une plaque d'égout ouverte (d'où les barrières) elle se sentit se stoppait net dans sa chute.
Le temps qu'elle comprenne ce qu'il venait de se passer elle fit remit sur pied en un temps éclair. N'ayant toujours pas vu l'inconnu/e qui l'avait sauver, elle voulut se retourner pour voir qui venait de la retenir mais elle fit saisis par la main par cette même personne et fut entraîner dans une course folle.
Au kidnapping ! Au kidnapping ! Au kidnap... Ouais bon j'en fais un peu trop.
*tousse* *tousse* reprenons.Tandis que la pluie faisait rage elle essayait de voir sons sauveur qui lui tenait la main actuellement mais la pluie lui en empêchait.
Leurs pars se posés en rythme sur le sol mouillés tandis que leurs souffle ne faisait qu'un.
Au bout de 3 minutes ils arrivèrent enfin à l'abris et la jeune fille comprit que le sauveur l'avait mener chez elle.
Bon sang mais qui était ce- oh.
Le jeune homme venait de se retourner vers la lycéenne.
Ils se faisaient face.
Leurs cœurs battant à l'unisson.
Trempés.
Mais... Heureux ?
Voilà qu'ils rigolaient désormais.
De plus en plus fort.
Tel des enfants dans une cours de récré.
-« Je crois que ton tee shirt n'est plus du même jaune.
- Ahah...et toi, tu t'es vu ?Le jeune homme sourit.
- Merci au fait.
- Pour ?
- M'avoir sauvé de cette plaque d'égout.
- T'en fais pas, ce n'est rien. Mais tu cours drôlement vite ! J'ai eu du mal à te rattraper.
- Car tu me suivais ? Dit elle d'une voix interrogative et légèrement effrayé.
- Danno m'a dit que tu t'étais pris une heure de colle. Alors je t'ai attendu.
- Pour ?Le jeune homme sourit de plus bel et fit un pas vers la jeune fille.
- Pour ça.
Il en fit un deuxième. Et...
- Arrietty ?!
Hey hey hey !
How are you guys ?
Désolé ça a était long, mais voilà la suite !
Alors ? ;)
Mais qui peut bien dire ce dernier mot ?
Ahahaha I'm so sadic and I love thatttttt
Bref, à plus dans le bus !!
VOUS LISEZ
Arrietty et Shô
General FictionPour faire simple : je vais essayé de me lancer, je dis bien essayer, dans la suite d'un film des studios gibli que j'adooooooore : «Arrietty le petit monde des chapardeurs ». J'espère que vous l'avez vu car il est juste incroyable ! Et vu que la f...