Flashback :Ohhhh....qu'est ce qu'il est beau quand il réfléchit...des mèches lui tombant devant les yeux et lui qui souffle légèrement pour les faire bouger....et ses yeux....ses yeux ou je pourrait me noyer toute ma vie...
- Eh oh ! Je te dérange peut être ?!
-pardon....
Ma binôme de physique chimie venait de me sortir de me rêverie. Je baissai ma tête un peu honteux les joues teintaient de rouges. Je repris mon crayon en main et finis mon exercice beaucoup moins intéressant de ce que je faisais juste avant....- Putain mais Danno ! Tu fous quoi a regarder Sh...
Je l'interrompis en lui mettant ma main devant sa bouche avant qu'elle puisse terminer sa phrase.
Bon j'avoue, 5 minutes après qu'elle met « réveillée » je me suis remis dans ma contemplation...c'est pas ma faute !
Ma voisine m'otta ma main de sa bouche délicatement en me chuchotant :
- T'inquiète pas....je dirais rien. Mais la t'es juste en train de baver sur ta feuille ! Finit elle dans un petit rire.
Je baissai mes yeux sur ma feuille...oups. J'essayai en vitesse d'enlever l'humidité sur ma feuille mais la sonnerie retentît. Ma voisine rengea ses affaires tout en rigolant tant dis que je la fusillai du regard un sourire tout de même amusé aux lèvres. Elle me salua et sortit de la classe en même temps que les autres élèves. En rangeant mes affaires, maladroit que je suis, je fis tomber ma trousse. J'allais me baissai dans un soupir exaspéré mais je vis une touffe noir me devançait.
- Tient t'as fais tomber ça.
Je me figeai sur place quand je le vis un sourie sur ses lèvres.
Je tendis ma main mécaniquement pour saisir ma trousse.
- A demain ! Me dit il en passant à côté de moi.
Je restai planté là, un sourire nié au visage...
- Cher jeune homme ! Pouvez vous sortir s'il vous plaît !!
Je me retournais aussitôt, m'inclina devant mon professeur pour m'excuser et sortit de la classe.
Il m'avait adressé la parole... Ouiiii !!!Le lendemain:
Ringggggg Ringgggg
Foutu révei....
-OUAHHHHH....aïe...
Et voilà que je me retrouvais par terre. Génial de bon matin...
Je retrouvai aussitôt mon sourire quand je me rappelai ce qui aller se passer aujourd'hui. J'étais enfin décidé !! J'allais lui avouer mes sentiments !
Bon j'avais vraiment la boule au ventre actuellement... j'avais jamais était amoureux...encore moins d'un garçon...mais bon c'était la dernière année du collège donc go se lancer ! Je sais pas trop comment faire ça...mais bon je vais bien devoir me débrouiller ! Aller Danno !!!
- qu'est ce que tu fais à crier à 6 heures du matin ? Dit ma mère dans l'entre bâillement de la porte.
Ah oui, c'est vrai ! Je venais de hurler car je m'étais fracassé au sol. (Nda: hyper violent mdr)
- Bon... je t'es préparé ton petit déjeuner, je rentres tard ce soir, à demain Dan' ! Dit ma mère en s'accroupissant au sol pour me faire un bisous sur le front.20 minutes après, j'étais enfin dehors marchant jusqu'à mon arrêt de bus. J'avais opté pour un sweet oversise rouge et un pantalon noir, assortit à mes chaussures. Ça c'était mon style. Simple et confortable, la base quoi.
Je rentrais dans le bus et m'assis tout au fond de celui ci. Mon cœur battait la chamade. Ça allait être une longue journée...Ellipse de la journée (car la suite est bien plus croustillante)
Ok.... Il marchait devant moi et c'était arrêté sur un banc à l'abris des regards, parfait. Je pris une grande inspiration...et m'élançai.
- Hey ! Dis je d'une voix peu assurée en m'installant à côté de lui, un petit écart tout de même entre nous.
Il leva les yeux de son téléphone et me fit un sourire dès plus craquant.
- Salut ! Quoi de neuf ?
- euhhh rien de spécial. Que fais tu là ?
- J'attends ma grand mère, je lui rend visite tous les vendredis. Me dit il en souriant de plus bel.
- Oh c'est bien ça ! C'est important de passer du temps avec sa famille...
Et voilà, un blanc. Non Danno ! C'est pas le moment de se dégonfler !! Trouve un truc à dire là, vite fait...- Et toi qu'est ce que tu fais là ? Dit il en brisant le silence.
- Je...euh.....
Je ne finis pas ma phrase et prit d'un élan, fou sûrement, l'embrassa en entourant son cou de mes mains. Mais, bizarrement, il ne se dégagea pas. Il prit d'ailleurs mes mains pour les saisir dans les siennes. Au bout d'une dizaine de secondes tout de même, il se détacha de mes lèvres. J'ouvris les yeux et rencontra son regard. Il avait l'air perdu, déboussolé.
- Pa...pardon Shô je...je ne sais pas se qui m'a prit...
Pour toutes réponses, Shô se leva du banc, jetta un dernier regard sur moi, et partit.
Je m'enfonça dans le banc. Je voulais disparaître. Mais surtout, je voulais comprendre ce qui venait de se passer...Yooooo
Ce n'est pas la fin du flashback, il sera plutôt long car c'est une partie assez longue de l'histoire, mais j'espère que vous aimez cette première partie !^^
Dans le flashback il y aura je pense plus de références au film mais ne vous en faites pas, vous allez tous comprendre !
Sur ce à plus dans le bus !!
Et sorry pour les fautes :)
VOUS LISEZ
Arrietty et Shô
General FictionPour faire simple : je vais essayé de me lancer, je dis bien essayer, dans la suite d'un film des studios gibli que j'adooooooore : «Arrietty le petit monde des chapardeurs ». J'espère que vous l'avez vu car il est juste incroyable ! Et vu que la f...