Je marchais dans la direction du lycée. J'avais vraiment tout sauf envie d'y aller. Je ne voulais pas croiser une certaine personne...
Les événements d'hier m'ont vraiment affecté. Je me demande encore : mais qu'est ce qui m'a pris ? C'est pas du tout mon genre en plus de faire ça ! J'avais jamais embrassé personne avant ! Mais je ne sais pas...il m'a parut que des actes au lieu des mots seraient plus efficace...Olala mais Danno qu'est ce qui t'as pris ?!
Le piiiiiiiire, c'est que Shô ne m'a pas complètement rejeter ! Alors que je sais que ce n'est pas son genre ! Il est plus du type à être un peu discret et il n'à jamais eu de relation amoureuse du moins de ce que je sais. Après on est quand même ensemble depuis la maternelle donc bon...breffff pas le moment de faire demi tour, j'arrive devant mon collège.
Ce collège d'ailleurs je l'ai beaucoup trop vu. Heureusement que l'année prochaine je me casse enfin ! A moi le lycée !
Étant un élève plutôt solitaire, je ne fis pas comme tous les élèves à attendre leurs amis devant l'établissement, et me dirigea directement dans celui ci. Je m'arrêtai devant mon casier pour ranger quelques affaires quand je vis qu'on m'observais. Je jetai un coup d'œil derrière moi et vit Shô adossait à la rambarde des escaliers un peu plus loin, me regardant d'un air....je sais pas, il était bizzare.
Je voulais m'approcher de lui mais dès que je fis un pas il se retourna pour prendre les escaliers 4 marches par 4.
Déçu et triste, je me dirigea a mon tour dans les escaliers, traînant des pieds.
En arrivant devant ma classe, je me rangeai comme à mon habitude au fond du rang. J'aperçus tout de suite Shô avec son ami Akhu juste devant moi. Je suppose qu'il ne m'avait pas vu car ils étaient en train de rire sans se préoccuper de ce qui les entourés.
On rentra enfin en cours et je m'installai au fond, ma tête contre la fenêtre en écoutant que d'une seule oreille le cours.*****
L'heure du repas arriva et je me dirigeai vers la cantine.
« Hey ! »
Je me retournai et vis Yüna, ma binôme de physique chimie.
- Ah...salut.
Elle me fit un regard interrogateur et me dit :
- T'as pas l'air en grande forme...ohhhh ! *me chuchote* C'est Shô ?
Pour toute réponse je continus ma route sans lui répondre, l'envie était loin d'être là.
- Eh !! Désolé Danno... Pour me faire pardonner ça te dit de manger avec moi et mon amie ?
J'avais vraiment envi d'être seul, là à l'instant. Mais c'était rare que des gens me proposent, comme ça, de manger avec eux. Yüna était l'une des seules personnes a m'adresser la parole, mise à part Eunbi. C'était une élève d'une autre classe avec qui je me retrouvais souvent à la même table car elle aussi était plutôt solitaire. A vrai dire, vu qu'elle bégayait elle n'avait pas envie de se mêler aux gens, sachant qu'on ce moquait souvent d'elle. Elle restait donc, plongé dans ses livres, la tête ailleurs. Je lui tenais parfois compagnie, c'était cool. Oui, on pouvait dire que c'était une « amie ».
Brefff reprenons :
- Si tu veux.
- Cool ! Me dit elle avec un sourire rayonnant. »
Je la suivis donc, mon plateau en main, vers une table ou était installé une fille.
Elle me salua en jetant des regards plein de questions à son amie qui celle-là l'ignora.
Tout le repas se fit dans le silence pour ma part, quand à Yüna et son amie ( dont je ne savais toujours pas le nom) ne faisaient que rire ensemble essayant de me faire participer quelques fois. Au final, j'avais plutôt apprécié ce repas, elles étaient sympa. Ça m'avait peut être convaincu à être plus ouvert aux gens tient...
« Alors comme ça Danno est comment on dit ça déjà ? » Dit une voix masculine, non, cria une voix masculine dans mon dos de sorte à faire taire toutes les discussions de la cantine.
Je me retournais donc, ne comprenant pas ce qui se passait quand j'aperçus un connar...pardon. Quand j'aperçus Kaito avec ses deux amis derrière lui. Il s'approcha de ma table suivi de près par ses deux acolytes.
- Pfff tu me veux quoi Kaito ? Dis je en le regardant d'un air « je m'en blc de toi ».
- Beh quoi c'est vrai non, t'es....ohhhhh comment on dit ça déjà ? Dit il en claquant des doigts pour faire comme si il chercher quelque chose. (Nda: j'espère vous avez capté mdr)
- Ah oui c'est vrai ! S'écria t'il.
Il s'approcha un peu plus de moi, se baissa pour se mettre à ma hauteur sachant que j'étais assis et me dit d'un regard noir :
- Tu es gay ! »
La c'était sûr, tous les regards étaient posés sur moi.
Non non non non non ET ENCORE NON ! Je voulais que personne ne le sache, surtout pas lui !
Il avait tellement de « pouvoir » dans se collège qu'il allait me mener la vie dur pour sûr, suivi de pleins d'élèves, juste par ce que...par ce que quoi ? Je suis différent !
Des larmes de rage coulaient sur mes joues. Je soutenais son regard qui avait l'air de dire « tu es mort mon coco ».
Mon regard se posa ensuite sur Yüna. C'était la seule à être au courant de ça, à part Shô.
Mais j'étais persuadé que ce n'était pas lui, il n'aurait jamais pu faire ça. Je veux dire, le dire à quelqu'un. Surtout pas à lui.
Je la regardais donc et mes yeux en disaient long. Elle baissa le regard ce qui me fit tout de suite comprendre.
- Je suis désolé...j'ai pas fais exprès... Bredouilla-t-elle.
Super. Et moi qui faisait enfin confiance à quelqu'un.
Je me retournis de nouveau vers mon interlocuteur et me leva pour être vraiment en face de lui.
- Pourquoi tu dis ça ? Dis je d'une voix assurée, à mon grand soulagement.
Oui ! Je ne voulais pas admettre. Être différent c'est....compliqué. C'était tout nouveau pour moi et voilà qu'on se moquait de moi devant tout le monde, J'ADORE MA VIE YESSS.
- Source sûre, t'en fais pas ! Mais tient donc, c'est que tu n'assumes pas. Laisse moi rire ! En même temps qui assumerait d'être PD ! Cracha t'il presque.
Sans était trop. Je pris mon plateau, le bouscula et sortit de la cantine, pleins de regards posés sur moi. Je courus pour me réfugier dans les toilettes, des larmes dévalant mon visage.
Et moi qui voulait m'ouvrir plus au gens. Ça allait être compliqué...Pdv Shô :
Kaito est vraiment horrible. J'aurais bien voulu me levait aller le défendre mais après ce qui c'est passé hier...
J'espère juste qu'il ne pense pas que c'est moi qui l'ai dis à cet imbecile.
De plus il fait vraiment que j'aille mettre les choses au clair avec lui et allait lui parler.
Oui je vais le faire. Juste après les cours.
Ça lui fera sûrement mal mais je ne peux pas lui mentir.
Ohhh, je suis désolé Danno...Ça vous a plus ? J'espère biennnnnn :)
Si les fautes sont présentes sorry :)
Et ce n'est pas la fin du flashback je pense qu'il y aura peut être encore 3 chapitres sur ce flashback...enfaite j'en sais rien mdrrr breffff
Je poste pas du tout régulier, vous avez du le remarquer mdr donc les chapitres sortes comme ça quand j'ai envies :)
Si y'a des incompréhensions n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisirrrrrr
A plus dans le bus !
VOUS LISEZ
Arrietty et Shô
General FictionPour faire simple : je vais essayé de me lancer, je dis bien essayer, dans la suite d'un film des studios gibli que j'adooooooore : «Arrietty le petit monde des chapardeurs ». J'espère que vous l'avez vu car il est juste incroyable ! Et vu que la f...