N/A

237 21 73
                                    

N/A

Fin du TOME 4, je ne vais pas tarder à me mettre au 5 (saison 8) soit le dernier.

En revanche je vous avoue être complètement perdue. J'ignore encore comment clôturer cette épopée au sein de la saga GoT. Je ne sais pas ce que je dois faire avec certains personnages mais notamment avec l'intrigue principale ... J'ai quelques pistes, surtout pour la grande guerre, mais c'est tout le toutim qui suit qui me pose problème en réalité.

La plus grande question reste Daenerys. Est-elle réellement vouée à cet échec cuisant ? N'y a-t-il vraiment aucune autre solution ? Varys, Jorah, Béric, Theon, Missendei, sont-ils tous condamnés ? Je veux bien que c'est GoT qu'il y a beaucoup de morts mais je pense que certaines peuvent être évitées avec l'apparition d'Emerys dans l'histoire. Elle a quand même réussit à avoir une place importante, à se créer une personnalité, une identité. Je suppose donc que oui, certains sorts peuvent être différents.

Mais Daenerys ? Je ne sais vraiment pas comment faire avec son personnage. D'un côté ça me gave qu'elle finit comme ça et de l'autre bah enfaite c'est prévisible ... C'est presque "logique", même si ça m'arrache le mot de la bouche.

Alors si vous avez des idées la concernant ou même un autre personnage que vous ne voulez pas voir mourir de cette façon ou pas mourir du tout, je suis preneuse. Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos idées. Ça m'aiderait énormément pour réaliser la suite qui reste très floue pour moi actuellement.

Moi en attendant je vais me procurer la Saison 8 et la revoir plus en détails pour tenter de trouver des alternatives au scénario officiel. Ensuite, je vais très certainement passer en revu toute mon histoire depuis le TOME 1 car il y a pas mal de modifications à faire et peut-être que cela m'apportera des idées ! Donc surtout garder un œil sur les 4 tomes prochainement ! Il y aura des nouveautés.

Ensuite je tenais encore une fois à tous vous remercier pour votre participation, votre présence et votre lecture. Que ce soit par commentaires ou par votes, sachez que c'est un immense soutien à la création de cette histoire qui fête ses trois ans en février.

Alors MERCI ! :)

D'ailleurs dites-moi dans la section commentaire si vous voulez que je vous prévienne directement lors de la sortie du premier chapitre du TOME 5 !

VP


{GoT} Les marques du passé TOME 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant