—Vas-y je t'écoute
—Je ne sais pas par quoi commencer.
—Commence par le début.
—Alors voilà, je suis arrivé au lycée cette année et j'aime le foot, j'ai donc intégré l'équipe. Mais j'ai appris par la suite qu'il y avait ce jeu stupide. Pour moi, ce n'est pas un jeu mais plutôt un pari de merde. Je n'aime pas jouer avec les filles. Mais je ne pouvais pas refuser car sinon j'aurai été la tapette de l'année. Alors j'ai décidé d'accepter. Je ne connaissais personne au bahut. Je voulais un peu de temps pour savoir qui serait cette fameuse fille. Dès le premier jour, quand je me suis assis à côté de toi, j'ai ressenti un truc mais je ne sais pas quoi. Alors je me suis dit que grâce à ce jeu, je pouvais me rapprocher de toi. Si tu me rejetais, alors j'aurais tout mis sur le pari mais tu m'as laissé t'approcher et j'ai aimé ton caractère très différent des autres. Je sais que le premier jour je t'ai envoyé un regard noir pour voir comment tu allais réagir mais ensuite tu ne m'as pas regardé du cours, et je m'en suis voulu. J'adore ton répondant parce que tu ne te laisses pas faire. Tous les moments qu'on passe ensemble j'aimerai tellement qu'ils ne s'arrêtent jamais parce que je les adore. Je n'ai jamais voulu te faire du mal. Si je t'ai dit pour le pari c'est parce que je ne voulais pas qu'on aille plus loin sans que tu ne sois au courant car je me serai senti mal de te mentir pour quelque chose d'aussi important. Je sais que tu l'as mal pris mais pour moi, c'était parti d'une bonne intention. Je me suis dit qu'en t'emmenant dans un lieu à l'abris des gens, tu m'aurais fait face comme à ton habitude maos tu as décidé de te renfermer sur toi et de partir. Je voulais que tu me cries tout ce que t'avais sur le cœur. Tu comptes énormément pour moi, même si je ne sais pas pourquoi. Alors oui, c'est vrai que si on se met ensemble, tu devras supporter ce que les footballeurs te diront mais je te protègerais d'eux, car je n'aime pas qu'on abime ce qui m'appartient. Tout cela pour te dire que je crois que je commence à avoir des sentiments pour toi.
Il me regarde en attendant une réponse. Mes yeux sont remplis de larmes, personne ne m'avait dit quelque chose d'aussi magnifique. Je ne sais pas quoi répondre à cela. Alors la seule chose qui me passe par la tête est de me jeter dans ses bras pour lui faire un câlin. Je me jette sur lui, ce qui le surprend et il tombe en arrière sur mon lit avec moi dans ses bras. On reste ainsi pendant cinq minutes jusqu'à ce que je trouve quelque chose à répondre. Je me lève et m'assois à côté de lui.
—Tu sais, personne ne m'avait jamais rien dit d'aussi beau. Je ne sais pas quoi te répondre. C'est vrai que sur le moment, je me suis sentie trahis, mais quand je suis allé voir Angélique pour lui en parler, elle m'a dit que j'avais réagi trio vite et sans réfléchit. Et que l'on devait parler ensemble pour qu'on s'explique. Je ne vais pas te mentir, je comptais te reparler dans une semaine minimum. Mais tout compte fait, je suis heureuse que tu sois venu me parler. Tu sais, tous ses moments ensemble, je ne voudrais pas qu'ils se terminent non plus. Je n'aurai jamais pensé qu'un gars comme toi pourrait s'intéresser à moi et avoir des sentiments. Mais sache que je crois que c'est réciproque.
Je le vois sourire, il me reprend dans ses bras et il me rallonge sur lui. Il me caresse les cheveux, signe qu'il est heureux. Je relève ma tête en posant mon menton sur son torse pour le regarder dans les yeux. On ne va pas se mentir, ses lèvres m'attirent énormément. Je me mords la lèvre inférieure instinctivement. Je vois son regard changer, il y a du désir dans ses yeux. Je remonte un peu vers lui, mon visage est au-dessus du sien. Je sens son souffle sur ma joue, son regard est obnubilé par mes lèvres. Je sais qu'il attend que je fasse le premier pas pour que nous soyons réconciliés. Je décide de franchir les derniers centimètres qui nous séparent. Il répond tout de suite à mon baisé. Il met sa main derrière ma nuque pour approfondir notre baisé. Il demande l'accès à ma langue ce que je lui accorde immédiatement. Ses baisés m'avaient tellement manqué. Son autre main glisse le long de mon dos et viens sous mon tee-shirt pour me caresser la colonne vertébrale ce qui me fait frissonner. Je le sens sourire car il sait l'effet qu'il me fait. Je décide de descendre ma main sous son tee-shirt pour toucher sa peau. Lui aussi frissonne, je souris également. On s'arrête à bout de souffle. On se regarde et on sourit. Nous n'avons pas décidé d'enlever nos mains de leur place car nous sommes bien dans cette position. Ma vient frapper à la porte de ma chambre ce qui nous éloigne l'un de l'autre rapidement. Elle rentre dans la chambre pour savoir si on veut manger. Ce que nous acceptions car personnellement, je n'ai pas mangé depuis plusieurs heures. Nous décidons de rentrer.
VOUS LISEZ
Le pari (Terminé)
Teen FictionChaque année les footballeurs parient de sortir avec une fille de leur choix sans que celle-ci soit au courant. Mais un nouveau va bouleverser tous leurs principes. Emeraude est une fille têtue qui ne se laisse pas faire. Elle a perdu son père jeu...