Jeudi 17 février
Levi
« Bonjour. »
Reçu à 06 :54
Levi
« Je suppose que tu dors encore.
Je voulais juste te faire un message avant mon départ.
Je reviens dans 4 jours. Je te répondrai quand je suis libre. »Reçu à 07 :32
Levi
« Passe une bonne journée. »
Reçu à 07 :54
Eren
« Tu penses à moi avant ton départ ? »
Envoyé
Eren
« Déjà accro à moi ? »
Envoyé
Eren
« Bon voyage ! »
Envoyé
Eren s'étira longuement et se plaignit de sentir tous ses os craquer. Il envisageait sérieusement de changer de carrière. Il était presque midi. Il avait honte. Encore une fois, rien n'avait été fait dans l'appartement. Merci à une certaine personne, il avait complètement oublié de laver sa vaisselle la veille. Il n'avait pas passé l'aspirateur – ce qui avait eu pour conséquence une aglutition de boules de poussière dans les coins de sa maison – et il n'avait pas sorti les poubelles. Bravo, Eren. Digne d'un bon à rien. Dans son pyjama Buzz L'Eclair, il emprunta l'ascenseur de l'immeuble vieux de cent-cinquante ans, passa la ruelle et jeta ses poubelles dans l'immense benne à ordure. Tant pis, elles n'allaient être récoltées que la semaine suivante. Il n'aurait qu'à mentir en disant que les rats, ce n'était pas sa faute. Et personne ne le croirait. Il se gratta la fesse droite.
-Oh, j'ai bien besoin d'une douche.
Sans attendre une seconde de plus dans le froid glacial du mois de février, Eren se dépêcha de regagner son appartement. Propre et luisant comme un ver, fier d'être parvenu à s'être coiffé décemment, il put enfin rejoindre ses amis pour leur rendez-vous hebdomadaire. Le jeudi, c'était leur tradition. Personne n'y dérogeait.
Cette fois-ci, le rendez-vous avait lieu au centre commercial. Journée shopping et Macdonald's.
-Bah, ça alors, quelle tête.
Mikasa avait des poches aussi profondes que le porte-monnaie d'Eren sous les yeux.
-Fait un voyage de dix heures et on verra si t'es aussi beau que tu penses l'être.
-Je suis toujours beau.
Elle n'avait pas l'air convaincue mais elle décida de ne pas commenter cette remarque.
-J'ai besoin de bougies, se souvint Eren. Je n'ai toujours pas d'électricité à la maison.
-Payer tes factures, c'est en option ? Demanda Jean.
-Option que je ne choisirai jamais. Je n'ai pas l'argent. J'ai accepté le fait que j'allais passer le restant de mes jours dans le noir.
-Trouve-toi quelqu'un de riche qui te les payera, suggéra Ymir.
VOUS LISEZ
O N L I N E
Fanfiction"Laisse-moi t'apprendre, Eren." "M'apprendre quoi ?" "À tomber lentement amoureux."