• 14 •

24.7K 1.6K 88
                                    


Vlad :

Je regarde la brune qui s'en va dans sa chambre, d'un pas fuyant. Je décide de ne pas la poursuivre, la laissant en paix pour se remettre de ses émotions. Je range rapidement les ustensiles de cuisine et me dirige vers mon bureau. J'entre dans celui-ci en poussant un long soupire.

Je me passe les mains sur le visage décoiffant ensuite mes cheveux. Je me prends un verre de calva-orange avant de m'installer sur mon bureau. Je sirote mon verre, pensif, pour ensuite prendre une belle gorgée de ce liquide tout à fait exquis.

Je souffle bruyamment, en posant lourdement mon verre contre le bois brute de mon bureau. Installant mes coudes sur mon bureau, j'y pose mon menton en fermant les yeux.

Que t'est-il passé par la tête mon vieux ?

Pourquoi as-tu fait une telle proposition à cette femme ?

Il faut croire que je suis inconscient de faire cela pour une inconnue qui est en plus une femme. Dieu sait à quel point je ne peux supporter les femmes, j'ai beaucoup était déçu par celles-ci et je ne pense pas qu'un jour je serais réconcilier avec elles, que mon opinion changera.

Je ne peux, en général, supporter leur présence, excepté celle de ma mère ou encore certaine copine de mes amis. Elles m'ont tellement fait de vacheries que je ne me sens plus capable de franchir à nouveau le pas.

Que se soit pour une amitié ou un amour, jamais je ne me sentirais apte à recommencer.

J'ai bien trop été déçu.

Deux noms féminins me reviennent en permanence en tête, deux noms qui font partis de mon passé, deux noms dont je ne peux supporter la prononciation ou encore la pensée, deux noms qui m'ont totalement changés...à jamais.

Ces deux femmes ont en quelque sorte contribué à l'homme que je suis devenu aujourd'hui. Sans ce qu'elles m'ont fait, je ne serais certainement pas l'homme aussi froid et désagréable avec les femmes aujourd'hui.

Elles m'ont trahi, toutes les deux.

Je ne pourrai jamais pardonner cela, je ne le pourrai pas. Elles étaient importantes, par le passé, pour moi. Elles ont eu le malheur de trahir ma confiance et jamais il ne faut me trahir.

Mes hommes les ont tuées en châtiment pour leur trahison.

Même si je n'étais pas pour que l'on les exécute en pleine rue, devant tant de gens, mes homme n'ont pas supporté ce qu'elles ont eu le malheur de faire. Ils ont décidé de les tuer, avec mon accord ou non.

Je sais pertinemment que dans les deux cas, accord ou pas, ils se seraient chargés d'elles. Pour eux, elles étaient des erreurs qui ont fait du mal à leur chef alors il faut impérativement les punir.

Cela n'a pas loupé.

L'une a pris une balle de sniper entre les deux yeux tandis que l'autre est morte d'agonie après avoir reçu une balle dans le torse. Les secours n'ont pas eu le temps d'agir, l'un a voulu sauver l'une des deux mais il s'est pris une balle dans la jambe. Ils n'ont pu en soigner aucune des deux trop occupé à hurler sous leurs blessures infligées par mes hommes.

Une belle journée pour moi même si elle s'est montrée sanglante. Un poids s'est débarrassé de moi ce jour et depuis, je me suis endurci et suis devenu l'homme froid, cruel, sans pitié, autoritaire que je suis aujourd'hui. Plus rien ne peut m'attendre, j'ai bien trop subi pour que cela se renouvelle.

𝕌𝕟𝕖 𝕒𝕚𝕕𝕖 𝕚𝕟𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕕𝕦𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ³/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant