Chapitre 10:Le trancheur blanc.

1.7K 83 5
                                    

Point de vue de Chuck:

Tous les blocards sont devant les portes en attendant leurs ouvertures.

Newt a pleuré toute la nuit,Andy ne s'est toujours pas réveillée. Les portes commencent à s'ouvrir,5 minutes que nous attendons le retour des autres,les blocards partent à leurs occupations.Je commence à partir quand j'entends que l'on m'appelle, je me retourne et les vois.

-Ils ont réussi,cris je.

Les blocards se retournent et les voient.

Point de vue de Newt:

Ils ont réussi,ils arrivent dans le bloc.Mihno pose Alby à l'infirmerie,Thomas lui s'assoie mais je me retourne vers Marie et la vois tomber.Je me précipite à ses côtés et la prends dans mes bras. Je l'emmène à l'infirmerie.Arriver à l'infirmerie je la pose sur un lit.

-Coucou Newt,dit elle avec un sourire.

-Coucou ma folle qui s'aventure dans le labyrinthe, dis je en rigolant.

Je la prends dans mes bras et lui fait en gros bisou sur le front.Thomas arrive en courant.

-Gally veut que tout le monde se rendent à la cabane,dit il.

Je prends Marie dans mes bras et l'emmène jusqu'à la cabane où elle s'assoie sur mes genoux.Gally commence à parler.

-Andy c'est réveillée mais elle dort en ce moment.Par contre vous trois, dit il en montrant Marie,Mihno et Thomas, vous nous expliquer ce que vous avez vu dans le labyrinthe.

-Quand les portes se sont fermé Marie a eu l'idée d'accrocher Alby au lieres pour qu'il soit en sécurité alors on la monter mais un griffeur venait d'arriver et Thomas et moi sommes partis nous cacher.dit Mihno.

-Et Marie elle a fait quoi?demande Winston.

-J'ai continué à monter Alby et le griffeur m'a poursuivi,j'ai réussi à le semer et j'ai retrouvé les gars mais 3 trancheurs nous suivaient...

-C'est quoi en trancheur?me coupa Chuck.

-C'est une sorte de loups noirs avec des yeux rouges,mais les murs on bougé et je me suis retrouver seule avec deux trancheurs derrières moi mais un trancheur blanc les a attaqué et m'a laissé partir,j'ai retrouvé les gars et ont est rentré.

-Le WICKED n'aime pas le trancheur blanc,dit Andy qui viens d'apparaître derrière nous.

Voilà le chapitre 10,j'espère qu'il vous plaira ❤

Désolé pour le mini retard

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant