Point de vue de Marie:
Je retourne au bloc et me précipite vers Andy et lui met un gros coup de poing qui la fait tomber au sol.
Je me diriges vers le labyrinthe où mes compagnons m'attendent mort de rire.
-Il faut se dépêcher,nous dit Mihno.
Nous repartons vers la section de la dernière fois,Thomas a le boitier dans les mains.
-Nous y voilà, il y aura des griffeurs,il faut faire attention.
Nous courons vers la "sortie" et je me dirige vers la porte en fer.Les griffeurs sortent de leur cachette et se précipite sur les garçons.
-Mihno il faut en code,dis je paniqué.
-Essaye 7562314.
-Il manque un chiffre!
Un griffeur tombe sur Mihno et les gars réussissent à tuer le griffeur.
-Mihno!il manque un chiffre.
-Et 8.
Je tape le code et la porte s'ouvre.Nous rentrons à l'intérieur et les lumière s'allument laissant place à un long couloir rempli de tuyaux accrochés aux murs.Nous avançons et arrivons devant une porte sur laquelle est marqué "Exit".
-Il se moque de nous,dit Poêle à frire.
Nous poussons la porte et une grande salle remplie d'écran se trouve devant nos yeux.Des corps et des taches de sang sont étalé sur le sol.
Je regarde Thomas et comprenons que nous travaillons ici avant d'entrer dans le labyrinthe. Newt et Mihno s'approche des écrans et Chuck marche avec Wiskyo.
-Ils nous ont observés pendant tout ce temps,dit Newt.
Thomas appui sur un bouton et une vidéo se met en route.La femme blonde de mes souvenirs parle :
"Le monde est devenue un fiasco,le soleil et la végétations ont détruits la population laissant place à une maladie,la braise les personnes touchées deviennent folle,incontrôlable et des veines noirs leurs sortent du corps, comme quand un blocards se fait piquer.Mais vous vous êtes différents,vous résister au virus.Nous voulions trouver un remède alors nous vous avons enfermé ici.Nos pratiques ne plaisent pas a tout le monde comme vous pouvez le voir"
Sur la video des hommes en noir arrivent et commence à tirer .
"Ma fin est proche,la leurs aussi mais pas la votre,n'oubliez pas WICKED is good.Bonne chance pour la suite des épreuves".
Elle se tue aver une arme a feu.
Les portes s'ouvrent laissant place au soleil.Nous commençons à sortir mais quelqu'un est derrière nous.
-Vous pensez vraiment vous en sortir comme ça.
Nous nous retournons et Gally se tient devant nous avec un pistolet dans les mains.
-Gally,tout est fini,la sortie est devant nous,dit Thomas.
-Il est piqué,chuchote Mihno.
-On appartient au labyrinthe, cris Gally.
Il commence à appuyer sur la gâchette mais Mihno le transperce avec une lance.Gally tombe au sol et Chuck tombe lui aussi.Je me précipite à ses cotés et son sang coule de son ventre.
-Non,pas toi,criais je en pleurant.
-Donne sa a mes parents Marie,il me tend une figurine en bois.
Il ferme les yeux et des hommes armés arrivent vers nous,Tout le monde pleurent de la mort de Chuck et les hommes en noir nous emmènes dans un hélicoptère,il décollent et nous regardons le labyrinthe avec les larmes au yeux et je me précipite fans les bras de Newt.
Voilà le chapitre 26,j'espère qu'il vous plaira ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Une sortie,le labyrinthe [En Pause]
FanfictionUne fille,une trentaine de garçons à l'écart du monde entier,enfermés dans un bloc où la seul issue est un labyrinthe plein d'embûches et de bêtes dangereuses vont ils s'en sortirent à toi de le découvrir ☺ Voilà ma fiction sur Newt l'un des personn...