Chapitre 8:Thomas et Andy.

2K 96 5
                                    

Point de vue de Thomas:

Je me trouve dans une cage métallique qui monte rapidement. Elle s'arrête brusquement et la lumière pénètre dans la cage.Un garçon saute dans la boite et râle:

-C'est un garçon.

Je lève la tête et vois une trentaine de garçons et une fille qui me regarde. Je sors de la boite et cours sans m'arrêter mais une racine me fait tomber par terre.J'entends les autres rires sauf la fille et un petit garçon un peu fort qui se précipitent à mes côtés.

-Ça va tu n'as pas mal ? me demande t-elle inquiète.

-Euh non ça va,on est où ?

-Bienvenue au bloc,nous avons 3 règles : la première ne frappe jamais un autre blocard,la seconde fait ton boulot et la dernière la plus importante ne rentre jamais dans le labyrinthe. Tu m'as bien compris?

-Euh oui.

-Comment t'appelles tu?demande le jeune garçon.

-Thomas et vous?

-Elle c'est Marie et moi Chuck,répond t-il.

Point de vue de Mihno:

Nous marchons depuis 6 bonnes heures quand nous entendons des pleures. Je suis passer devant Alby et remarque une fille qui pleurer,elle est brune/châtain et à des magnifiques yeux marron.Je m'avance et lui demande:

-Comment t'appelle tu?

-Andy et toi?

-Mihno,comment es tu arrivé ici ?

-Je me suis réveillée et me voilà là et toi?

-Nous venons d'un bloc au centre du labyrinthe,viens avec Alby et moi tu y seras en sécurité, dis je calmement.

Elle se lève et nous filons vers le bloc.

Point de vue de Marie:

Chuck a fait visiter le bloc à Thomas.Tous les blocards se dirigent vers les portes où Alby sort accompagné de Mihno et d'une autre fille.Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelques part.Alby emmène la jeune fille à l'infirmerie.Mihno nous dit qu'elle s'appelle Andy.

Point de vue de Newt:

Je part voir Thomas et lui parle un peu.Nous partons tous nous coucher.

Point de vue de Thomas:

Je voie Marie et la nouvelle assisent en face de moi.Elle touchent des écrans où des photos des personnes du bloc défiles.

Point de vue de Marie et Andy:

Je suis sûre d'avoir déjà vu l'autre fille mais où?

Point de vue de Marie:

Le lendemain Alby repart dans le labyrinthe avec Mihno. Toute la journée je parle avec Andy,Thomas et Newt.Les portes vont bientôt se refermer mais les gars ne sont pas revenus. Elles commencèrent à se fermer quand j'aperçus Mihno qui porte Alby au fond du couloir,tout le monde lui cris de laisser Alby et de courir. Les portes sont presque fermé mais Thomas se précipite à l'intérieur et je fait pareil.Nous voilà tous les quatres près à signer nôtres arrêt de mort.

Voilà le chapitre 8,j'espère qu'il vous plaira ❤

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant