Point de vue de Beth:
Tout se déroule vraiment bien à part qu'une pauvre c***asse retient ma soeur prisonnières. Tant que le groupe A est avec nous elle ne lui feras rien mais si il venait à partir elle n'hésiterai pas à tué ma soeur!
Je m'en veux tellement d'avoir tué Rachel à cause de ça Harriet, Sonya et Aris ne me parlent plus.
Point de vue de Aris:
Harriet,Sonya et moi venons de finir notre tour de patrouille. Nous nous dirigeons vers notre refuge ou Alex,Lily,Sarah et Beth nous attendent.
-Au secours, cria une femme.
Je me précipite à ses côtés et je la vois,c'est une jolie fille au cheveux noir,elle est assise a coté d'un garçon un peu plus vieux qu'elle.
-Qu'es ce qui c'est passé?demande Harriette.
-Il c'est prit une balle par un fondue,pouvez vous nous aider ?
-Oui.
Nous les aidons et nous les emmenons dans notre refuge,sur le chemin j'ao apri qu'elle s'appelle Brenda et l'homme Jorge et qu'il ont survécu tout ce temps dans la nature.
Nous arrivons au refuge est Alex se précipite vers nous.
-Qui c'est?demande t-elle.
-Je m'appelle Brenda et lui c'est Jorge.
Deux medjacks emmènent Jorge dans une chambre ou elle vont le soigner.
Sarah arrive et se jète dans mes bras.
-Tout va bien?
-Oui et toi?répond t-elle.
Point de vue de Marie:
Nous allons tous dans la grande salle et nous nous présentons à chacun quand tout a coup un petit insecte en métal arrive vers nous,les deux trancheurs se mettent a aboyé.De son dos sort un petit hologramme qui se mit a nous parler.
"Vous avez réussi la première épreuve et je vous félicite mais beaucoup de personne inutile sont resté alors nous vous prévenons que demain une épreuve se rajoutera vous serez livré à vous mêmes pour survivre nous vous expliquerons tout demain en attendant des gardes encerclent votre refuge personne ne sort jusqu'à demain et n'oubliez pas WICKED is good"
Voilà le chapitre 30,j'espère qu'il vous plaira❤❤❤❤
A votre avis qu'elle sera l'épreuve ?
Qui retient la soeur de Beth?
VOUS LISEZ
Une sortie,le labyrinthe [En Pause]
ФанфикUne fille,une trentaine de garçons à l'écart du monde entier,enfermés dans un bloc où la seul issue est un labyrinthe plein d'embûches et de bêtes dangereuses vont ils s'en sortirent à toi de le découvrir ☺ Voilà ma fiction sur Newt l'un des personn...