Chapitre 33:Brouillard

823 51 11
                                    

Et oui tu t'attendais pas à me revoir dans tes notifications petit macaron mais pourtant me voilà, si tu veux savoir pourquoi je n'étais pas là lis mon blabla à la fin

Point de vue de Marie:

Je pars me coucher mais un brouillard apparu et me brouille la vue,j'entends la voix de Newt qui me cris te venir l'aider. J'allai me précipité dans le brouillard mais Minho m'attrape le poignet :

-Ce n'est pas lui!Dépêche le brouillard est empoisonnée !

Nous nous dirigeons vers Alex et nous courons vers le centre de l'arène mais je trébuche et le brouillard me recouvre.
Point de vue de Newt :

Un brouillard apparue dans l'arène ce qui nous pousse à partir vers le milieu de l'arène. Arriver là bas je vois tous mes compagnons en pleure.Je regarde tous le monde mais ne vois pas celle que j'aime.

-Où est Marie?

-Newt,je suis tellement désolé,répond Mihno en levant la tête,j'ai essayé de l'aider mais elle a...

-Arrêtez de vous morfondre,s'exclame une jobards qui sort de la forêt, elle est là votre copine,dit elle en posant Marie au sol.

-Comment tu t'appelle?demande Thomas.

-Hope.

-Elle respire,s'écrient Alex et Jeff.

Je m'assoie au côté de Marie,plutôt de ce que le brouillard n'a pas brûlé de son corps.

Ses petites mains n'était plus que brûlures.

            *****************

Hello mes chocolat, mes licornes,mes petits macarons comment allez vous ? Moi sa va très bien alors il faut que j'explique mon départ soudain et très long de Wattpad.Et bah enfaite je me suis perdue sur internet et-angé tu penses vraiment que quelqu'un va croire ton exscuse bidon -euh oui bon reprenons et toi ma conscience tais toi,alors oui je me suis perdu sur internet avec une femme qui danse avec un balais,une souris verte reprise par un singe ect...bon reprenons alors si vous avez lu mon mini chapitre intitulé Désolé vous devez savoir ce qu'il c'est un peut passé mais il n'y avait pas que ça, j'ai un peu laissé tomber le labyrinthe (mais je les repris biensur☺)et je n'avais plus d'inspiration et l'envie d'écrire commencer a partir mais grâce a ma prof d'Allemand qui a eu la magnifique idée de nous faire écrire une histoire policière en allemand et bah j'ai retrouvé la passion d'écrire et me voici me voilà pleine de joie.

Pour me faire pardonner je vous propose de faire une F.A.Q alors posez moi vos questions en commentaires et j'y répondrai en fin de semaine sur ce je vous laisse et bisou❤❤❤❤

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant