Point de vue de Marie:
Mihno pose Alby contre un mur et s'assoie à côté.
-Il faut cacher Alby,dis je.
-On l'accroche en hauteur sur du lières,répond Mihno.
On se dirige vers un mur rempli de lières.On le remonte quand on entend des bruits mécaniques se rapprocher.
-Il faut partir,dit Mihno
-Il faut encore le monter,répondis je.
-Je suis d'accord avec Mihno,lance Thomas.
Les bruits se rapprochent de plus en plus,un griffeur se tient devant nous,les garçons courent mais je continue de monter Alby plus haut,le griffeur se rapproche de moi en courant.J'attache Alby et cours le plus vite possible.Je réussi à semer le griffeur.J'appercoie les garçons courir dans ma direction, Thomas me prends le bras,je remarque que derrière eux courent 3 trancheurs près à nous dévorer. Je suis les garçons ,nous prenons tous les chemin qui se présente devant nous.Thomas me lâche le bras et un mur qui viens de bouger m'empêche de les rejoindre.Je me retourne et remarque que 2 trancheurs s'approchent de moi.Je me mets en boule et commence à pleurer en me disant que je vais mourir.
Point de vue de Newt:
Elle viens de passer les portes avec Thomas et Mihno,pourquoi elle a fait ça,je ne veux pas qu'elle meurt.Je place mes mains sur les portes qui viennent de se fermer.Je pleure et m'effondre par terre.
Point de vue de Mihno:
Thomas et moi nous sommes cacher derrière du lières.Marie a disparu, elle nous suivait mais le destin en a décidé autrement. Un griffeur viens de nous repéré,nous sortons de notre cachette et courons.
Point de vue de Marie:
Je relève la tête et aperçois un trancheur blanc qui attaque ses compagnons.Il les a tué,il me regarde et part en courant,je me relève et cours dans la direction opposé au trancheur.J'aperçois Thomas et Mihno et les suis. On arrive à un croisement mais un griffeur nous suit.Le chemin devant nous commencait à se fermer Mihno et Thomas courent jusqu'à l'autre bout.
-Cours,me crient t-il.
Le griffeur me suit et le chemin deviens de plus en plus petit,je cours vers le chemin et je commence a être de plus en plus serrer.Le griffeur me suit toujours,le chemins va bientôt se fermer je réussi a sortir en laissant le griffeur a moitié écraser entre les portes du chemin.Le soleil se lève et nous nous dirigeons vers l'endroit où nous avons laisser Alby,on le pris sur nos épaules et nous nous dirigeons vers le bloc.
Voilà le chapitre 9,j'espère qu'il vous plaira ❤❤
VOUS LISEZ
Une sortie,le labyrinthe [En Pause]
FanficUne fille,une trentaine de garçons à l'écart du monde entier,enfermés dans un bloc où la seul issue est un labyrinthe plein d'embûches et de bêtes dangereuses vont ils s'en sortirent à toi de le découvrir ☺ Voilà ma fiction sur Newt l'un des personn...