Chapitre 12:Wiskyo et section 8

1.6K 81 13
                                    

Point de vue de Marie:

Thomas et moi regardons Mihno bizarrement.

-Quoi,qu'est ce qu'il ce passe ? demande Thomas inquiet.

-Cette section doit être fermée normalement.

Je m'approche et trouve un boitier par terre.Il commence à biper et nous suivons les bips qui se rapprochent.Il y a un petit passage et je regarde à l'intérieur mais le trancheur blanc sort de la grotte et s'approche de moi,chanceuse comme je suis les garçons sont partis faire un repérage me laissant seul.Le trancheur se rapproche de plus en plus et me voilà le dos collé à un mur.L'animal blanc s'arrête et s'allonge à mes pieds. Je remarque qu'il a un collier noir avec une petite chaine où il est écrit "Wiskyo,propriété du WICKED".J'entends les garçons arriver et Wiskyo part en courant.

-Quesque tu fait parterre?me demanda Mihno.

-Oh rien.

Je me relève et nous nous dirigeons tous les trois vers la section 8. Mihno passe devant avec le boitier dans les mains.Il appuit  sur un de ses bouton et un mur s'ouvre laissant place à une porte en fer noire.Un scanner noir nous examine et le mur commence à se fermer nous sortons de la section mais les murs commence à bouger les garçons et moi courons mais de grandes plaques en fer nous sépare me laissant seule.
Point de vue de Mihno:

Nous courons tous les trois mais de grandes plaques viennent d'enfermer Marie de l'autre coté,je dis à Thomas de continuer à courir.Nous venons d'arriver au bloc et nous nous affalons parterre.

-Vous en avez fait du remue aujourd'hui, dit Chuck souriant.

Tout le monde rigolent à sa blague mais Winston pose la question qui fait taire les blocards.

-Où est Marie ?

-La section 8 est ouverte alors nous y sommes entrés mais le labyrinthe a commencé à changer et des plaques nous ont séparé.répondis je

-Mihno,où est Marie?demande Newt en colère.

-Elle est rester dans le labyrinthe.

Jack arrive en courant et dit:

-La nouvelle est partie dans le labyrinthe avant que les portes ne se referment.dit il essoufflé.

-Et mince,dis je.
Point de vue de Andy:

J'en ai marre de rester assise toute la journée en attendant un miracle pour que l'on sorte alors je suis entrer dans le labyrinthe. Je m'enfonce de plus en plus dans ce dédales de pierres.J'entends des pleures et je m'approche doucement et remarque Marie assise contre une parois, elle relève la tête et m'aperçois.

-Quelque tu fais ici ?me demande t'elle.

-J'en avais marre de rester assise à rien faire et toi?

-Je suis rester bloqué dans le labyrinthe.

Voilà 10 minutes que nous parlons mais en bruit métallique accompagné d'aboiement nous stoppent dans notre conversation.

Voilà le chapitre 12 ,j'espère qu'il vous plaira.❤

Je suis désolé de ne pas l'avoir posté hier ❤

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant