Chapitre 11:Coureurs

1.6K 86 6
                                    

Point de vue de Marie:

Andy vient d'arriver et tout le monde se retourne vers elle.

-Pourquoi tu dit ça?demande Jack.

-Dans mon reve ,je me trouvais devant un écran et une femme m'a dit que le trancheur blanc était une erreur,ils voulaient créés un trancheur plus destructeur que les autres mais à la place ils ont créés un trancheur capable de survivre sans sa meute,répond t-elle.

-J'en ai marre depuis que vous êtes arriver les 3 derniers tout va mal,hurle Gally.

-J'ai trouver quelque chose dans le labyrinthe,place Thomas.

Il sort de sa poche une petite fiole remplie de liquide bleu,ce liquide me rappelle un souvenir:"Je suis dans un lit on m'injecte un liquide noir et mes veines ressortent,je hurle de douleur mais un homme arrive et me plante une seringue remplie de liquide bleu et je me calme".

Je prends la fiole des mains de Thomas et cours vers l'infirmerie où est attaché Alby.Gally essaye de me rattraper mais je plante la seringue dans le bras d'Alby.Les blocards arrivent en courant et regardent ce qu'il se produit. Alby se calme et ses veines ne ressortent plus.

On retourne tous à la grande cabane et Mihno dit:

-Je veux que demain Thomas et Marie soit coureurs avec moi.

-Tu te fous de moi ou quoi?s'exclame Gally.

Gally part se coucher ainsi que tout les autres blocards.
Le lendemain (toujours le point de vue de Marie):

Mihno me réveille et nous partons déjeuner,Thomas y est déjà.

Nous nous dirigeons vers les portes et commençons à courir dans le labyrinthe.5 heures voilà le temps que nous y avons déjà passé mais Mihno s'arrête brusquement et dit:

-On a un problème !

Voilà le chapitre 11,j'espère qu'il vous plaira ❤❤❤

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant