Excuses❤.

549 23 10
                                    

Hellow mes petites licornes,mes tomates a la mozzarella,mes caramels au caramels j'espère que vous allez bien.
Je sais que vous ne vous attendiez pas a me revoir dans vos notifs pour tout vous expliquer je me suis perdue dans mon frigo avec des noix de coco qui dansaient la samba en faisant une partie de volley sur un bateau,plus sérieusement je ne voulais plus écrire mon histoire m'enervai je ne savais plus quoi en faire,je la trouvais trop niaise,trop nulle et je ne savais pas comment la continué, alors j'ai arrêté et je voulais tout recommencer a zero mais je me suis rendue compte que 'était ma première histoire et que je ne pouvais pas tout recommencer car cette histoire ma fait évolué au niveau de l'écriture et que sa peut me rappeler du mini chemin sur lequel j'ai avancé depuis le début.Alors me revoici me revoilà avec une nouvelle idée mais pour cela j'ai besoin de votre aide si vous voulez encore m'aider après cette immense absence et je m'en excuse tellement j'espère que vous me pardonnerez ,donc je disais j'ai une nouvelle idée mais je veux créé une nouvelle histoire car je ne veux pas m'approprier le travail de quelqu'un, que cette histoire proviennent entièrement de moi mais je continuerais cette histoire mais j'ai besoin de savoir ce que vous aurais fait dans cette situation car je suis totalement perdue.
Je m'excuse plus que tout et je vous remercie du font du coeur car grâce a vous nous avons dépassés les 35k et je ne pourrais jamais assez vous remerciais pour tout ❤.<3Merci énormément pour tout.<3

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant