Chapitre 7:Les dangers du labyrinthe.

2.1K 94 7
                                    

Point de vue de Newt:

Je vois Marie assise toute seule devant les portes.Je part la rejoindre,je l'examine ses magnifiques cheveux blonds tombe sur ses petites épaules,je la trouve tellement belle.Je décide de lui  parler.

-Hey Marie ça va?

-Bof et toi?dit-elle en relevant la tête.

-Ça pourrais aller mieux,mais toi quesqu'il y a?

-Vous venez de tuer un de vos amis et vous ne pleurez pas!soit vous êtes totalement idiot ou sans coeur.Tout ça c'est de ma faute.

-Marie se n'ai pas de ta faute si il c'est fait piquer,lui répondis je.

Je l'entend pleurer,je la prend dans mes bras,et lui caresse doucement le dos.

-Allez viens on va se coucher, lui dis je.

Nous nous levons en partons en direction du dortoir.

Point de vue de Marie:

Je me vois petite et devant moi se trouve  un grand écran où plusieurs photo de bestiole immonde défile. La même femme blonde que la dernière fois se trouve derrière moi.Elle fait défiler les photos et m'explique ce quelle représente.

-Là Marie c'est un griffeur, dit-elle en me montrant une bête moitiée animale moitiée mécanique.

-Là c'est un trancheur,explique t-elle.

Le trancheur ressemble a un gros loup noir,ses yeux sont rouges,ses cros sont pointus et ses griffes longues ont le dont de me faire peur.Je me réveille encore en sursaut mais cette fois Chuck se trouve devant moi.

-Aller lève toi Marie,il faut que tu vois l'ouverture des portes,dit il enthousiaste

Je me lève à contre coeur et me dirige vers les portes accompagnée de Chuck.J'appercoie Mihno et Alby qui entrent dans le labyrinthe.

-Chuck pourquoi Alby va dans le labyrinthe ?

-Comme Ben était un coureur,Alby le remplace,m'explique t-il.

Un bruit sourd résonne dans tout le bloc.Tous les blocards se dirigent vers la boite où je suis arrivé il y a quelques jours. Je m'approche accompagné de Chuck,Gally saute dans la boite et dit:

-C'est un garçon,râle t-il.

Voilà le chapitre 7.J'espère qu'il vous plaira ☺.

Je vous remercie vous êtes géniales ❤

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant