Point de vue de Newt:
Un medjack porte Marie dans ses bras et il nous dit qu'il faut choisir.
-Il faut sauver Andy,s'exclame Gally.
-Maintenant tu es pour elle toi?questionne Chuck.
-Bien sûr, Andy m'a certifié que c'est Marie qui a tué mon frère et puis elle est devenue complètement malade et n'oubliez pas elle a tué un blocard,donc il faut la bannir, répond t-il.
Point de vue de Marie:Je me réveille et ouvre les yeux,je suis dans les bras de Jeff un medjack,je panique et m'échappe de ses bras.Forte comme je suis,je tombe au sol et Chuck court vers moi pour m'aider à me relever.
-Marie,tu vas bien?
-Euh...oui,je crois.
Je tremble et Wiskyo s'assoit à mes pieds et aboie.2 blocards arrivent à mes côtés et me porte,je me débas.
-Emmenez la à la fosse,exige Gally.
Ils me balancent à l'intérieur est m'enferme.Fatigué je m'endors et cette se ne sont pas des souvenirs mais plutôt un plan pour me sortir de cette "prison".
Point de vue de Newt:Tout le monde part se coucher et j'en profite pour piquer la fiole et je la cache dans l'une de mes poches et m'approche de Marie.Je lui plante l'antidote dans le bras et elle se réveille brusquement.
-Que ce passe t-il?demande t-elle.
-Je viens de te sauver et de t'éviter le bannissement, demain quand t-il te baniront tu feras...
Le lendemain :point de vue de Thomas:Toute la journée nous sommes restés au bloc à parler à Marie.Le moment est venue du banisement.Deux blocards portent Marie car elle est endormie et la jettent devant les portes mais elle se relève et leur plante chacun leurs couteaux dans le dos.Mihno arrive et dit:
-Marie nous a tous expliqué et elle n'a jamais tué ton frère, Andy tous sa est de ta faute,moi qui t'aimais,tu n'est qu'une enflure qui fait partis du WICKED, hurle Mihno.
-C'est votre dernière chance de sortir d'ici, dis je.
Quelques blocards se mettent derrière Newt,Mihno,Marie,Winston,Chuck,Wiskyo,Clint et Jeff et moi.
-Gally viens avec nous!dit Newt.
-Bonne chance dans le labyrinthe,dit il.
Les portes ne vont pas tarder à se fermer,nous nous précipitons tous dans le labyrinthe mais Marie s'arrête et retourne au bloc et nous la suivont mais ce que nous voyons nous fait rire.
Voilà le chapitre 25 avec du retard☺,j'espère qu'il vous plaira.❤❤
A votre avis que fait Marie?
VOUS LISEZ
Une sortie,le labyrinthe [En Pause]
FanfictionUne fille,une trentaine de garçons à l'écart du monde entier,enfermés dans un bloc où la seul issue est un labyrinthe plein d'embûches et de bêtes dangereuses vont ils s'en sortirent à toi de le découvrir ☺ Voilà ma fiction sur Newt l'un des personn...