Chapitre 16:En vie

1.3K 80 4
                                    

Point de vue de Chuck:

Voilà 2 semaines que l'attaque c'est produit.Nous avons perdu la moitié de nos compagnons et en ce moment nous reconstruisons le bloc.Newt est devenu le chef mais Marie lui manque et ça se voit,Thomas est devenu l'un des meilleurs coureurs quand à Mihno et Andy eux se cherche et se font des câlins presque toute la journée,c'est mignon mais c'est pas trop la meilleure situation pour être en couple.Quand à moi Marie me manque,elle est comme ma grande sœur.Les larmes commence à couler sur mes joux alors je me précipite dans les bras de Andy.Thomas et Mihno viennent de repartir dans le labyrinthe.
Point de vue de Thomas:

Ça fait déjà 3 heures que nous courons dans le labyrinthe.

-Thomas faut qu'on prenne chaque un chemin,dit Mihno devant une intersection.

Nous nous séparons et je cours jusqu'à ce que je me retrouve dans une impasse.Je me retourne mais vois un trancheur qui s'approche de moi et me saute dessus, je me débat de toute mes forces mais ferme les yeux et cris à l'aide.Je rouvre les yeux mais le trancheur est allongé à côté de moi,un poignard lui transperce le ventre.

-Merci Mihno,dis je.

-Ce n'est pas Mihno,me répond une voix féminine.

Je lève la tête et vois un trancheur blanc qui est assis devant une fille blonde.

-Marie c'est toi,demande Mihno qui vient d'arriver à mes côtés.

La fille relève la tête et nous saute dans les bras.

-Marie tu nous à tellement manqué,dis je.

-Vous aussi, répond telle en pleurant de joie.

-Comment as tu survécut? demande Mihno

-C'est une longue histoire.

-Il faut qu'on te ramène au bloc,dis je enthousiaste.

-Je peux pas,répond telle.

-Et pourquoi ?intervint Mihno.

-Je peux pas laisser Wiskyo.

-C'est qui?

Elle pointé du doigts le trancheur qui se trouve à ses pieds.

-Il m'a sauvé la vie,dit telle.

Nous partons tous les 4 vers le bloc.1 heure vient de s'écouler et nous voilà à l'entrée du bloc,Marie me sert la main de toute ses forces et nous rentrons dans le bloc.

-Elle est de retour,écrit Mihno.

Tous les blocards se retournent vers nous surpris.

Voilt le chapitre 16,j'espère qu'il vous plaira❤❤

Mondieux j'ai tellement était inspiré pour ce chapitre,j'espère que l'aimerez autant que moi❤❤❤❤

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant