| ೃ✧₊ |meeting
Deux heures que Jungkook est censé réviser pour ses examens de demain mais à la place il surf sur l'un des réseaux sociaux les plus populaires, Twitter. Il papote avec ses copains dans un groupe, s'amuse à envoyer des meme, ou partage des tweets marrants avec eux. Il est assez connu sur ce réseau. Il aime beaucoup s'afficher, afficher sa petite tête et même parfois son corps. Il sait qu'il a tout pour plaire et il en profite. On vient souvent le draguer en message et ça l'amuse. Il flirt avec beaucoup, mais notre beau noiraud se lasse souvent rapidement. Il échange quelques photos osés avec ses ''prétendants'' puis ils les excitent pour au final les bloquer. Mais personne ne l'a dm ce soir bizarrement. Et tant mieux. Ça commence à l'ennuyer à force. Puis il ne trouve jamais chaussure à son pied.
Jungkook aime beaucoup plaire. Il aime être le centre du monde. Il aime qu'on le bichonne et que l'attention soit que sur lui. Il est assez efféminé. Il n'hésite pas à porter des vêtements de filles. Il vient même parfois au lycée avec des collants et un short. Il aimerait bien porter des jupes, mais pour l'instant il ne le fait pas. Il s'en fiche assez des avis et des regards des autres. Mais il pense que ça fait trop. Il préfère les porter chez lui et se prendre en photo. Il aime beaucoup aussi prendre soin de lui, il se maquille tout les jours. En bref, notre petit Jungkook est une vraie petite princesse.
Au bout d'un certains temps, il se met à soupirer longuement, lâchant quelques secondes son téléphone. Il est déjà tard, et il n'a toujours pas réviser. Mais il n'arrive pas à lâcher cette application du diable. Mais il le faut. Il se met alors quelques claques sur les joues et écrit à ses amis qu'il doit aller réviser. Il pose ensuite son téléphone de côté et commence à sortir ses affaires afin de réviser. Mais en entendant le son d'une notification, il ne peut s'empêcher de reprendre son téléphone afin de voir ce que c'est. Mais rapidement il rebalance son cellulaire sur son lit en tirant une moue. Ce n'était qu'une vieille notification d'un jeu au quel il ne joue presque jamais.
Depuis maintenant une trentaine de minutes il révise sérieusement, mais il est déjà mentalement fatigué. Jungkook est un bon élève, il ramène souvent de bonnes notes, et ses parents sont fiers de lui. Mais ce n'est que sa première année au lycée. Il pense que le pire est à venir... il finit de mémoriser son deuxième texte et se permet de faire une petite pause. Son cerveau va exploser. Il prend alors son téléphone et il voit qu'il a reçu deux nouvelles notifications. Un nouveau follower... il regarde alors qui est ce nouveau follower. Et en voyant son profil, Jungkook écarquille les yeux. Il est canon...
C'est sur qu'il va le follow back. Il espère qu'il va le dm très prochainement... et même si ce n'est pas le cas, il va pas hésiter à le faire lui même.✩ * . ☪︎. ° . . ✩ ° °¸. ¸ ✩ * . ☪︎. ° . . ✩ ° °¸. ¸
CCCCC, alors le premier chapitre est court, mais les autres seront plus longs, c'est juste un début quoi.. jsp quoi dire alors enjoy, j'espère que cette histoire vous plaira 👉🏻👈🏻
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect