19

4.3K 201 47
                                    

| ೃ✧₊ |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

- Jungkook ! Tu m'écoutes ?!

- Heein... oui..

- Mon cul. Depuis ce matin t'as la tête ailleurs. Qu'est ce qu'il t'arrive ?

- Hoseokie... c'est grave si je commence à beaucoup l'aimer...?

- Hein ? Qu'est-ce que tu racontes... t'as fumé quoi avant de venir ?

- Mais !

Jungkook qui était avachit sur sa table se redresse et tire une moue. Ça va faire maintenant quelques semaines qu'il fréquente souvent son beau brun. Et il commence vraiment à bien l'apprécier... et ça lui fait peur. Lui qui ne s'est jamais attaché à personne auparavant... il est foutu. Il secoue sa tête, se tapant légèrement les joues. Il faut qu'il se reprenne en mains ! Il ne fait que de penser à lui, ça devient grave. Il souffle un bon coup puis glousse.

- Bref ! On mange ou après ?

- Ou tu veux. Mais je veux que tu m'explique ce qu'il se passe dans ta petite tête.

- M'oui...

Le noiraud remet sa tête sur la table et ferme un petit instant ses yeux. Il ne pense qu'à Taehyung... il sent qu'il va se foutre en l'air. Il a passé tout son temps libre avec lui ces derniers temps, il a passé de très bons moments avec lui. Il a apprit à le connaître. Et il doit reconnaître qu'il est assez surpris. Il ne pensait pas que Taehyung serait quelqu'un d'aussi attachant. Le noiraud pense qu'il a tout ce qu'il faut. Il est bon au lit, il a de l'argent, il est beau, super beau. Enfin... c'est pas ça le plus important. Il est surtout honnête, protecteur, il a un bon coeur. Mais Jungkook préfère tout de même son côté méchant et dominant.

Les deux amis ont finalement opté pour leur fast food favori pas loin du lycée. Ils discutent, rigolent pendant une bonne demi heure. Mais Jungkook ne lui a toujours pas parlé de sa relation avec Taehyung. Il serait surprit si il lui racontait... le noiraud n'a jamais fréquenté le même garçon aussi longtemps.

- Hé, regarde y'a qui la bas !

Jungkook hausse son sourcil et regarde le doigt de son ami pointé un mec qu'il connaît très bien. Et il a envie de se faire très petit maintenant... le garçon en question s'appelle Jin. Et c'est l'un des hommes le plus âgé avec qui Jungkook a flirter. Il l'a rencontré à la librairie par pur hasard. Et en le voyant, le noiraud à tout de suite craquer sur lui. Il était si beau ce jour la... avec ses lunettes et sa chemise bleu... Jungkook avait tout fait pour attirer son attention. Il se cognait à lui lorsque Jin cherchait son livre sur les étages. Il a finit par atterrir dans ses bras et c'est de la que tout a commencé... Jin aussi a trouvé le jeunot très mignon. Mais il ne pensait pas qu'il était aussi jeune...

cyber sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant