22

4.1K 219 47
                                    

| ೃ✧₊ |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Se remettant petit à petit de son orgasme, Jungkook se laisse tomber sur son lit et souffle bruyamment. Il est complètement épuisé. Il tire sur la couverture afin de couvrir son corps, puis il se retourne vers Jaewon qui est tout aussi essoufflé que lui, couché à ses côtés.

- C'était génial, comme d'hab.

Le noiraud sourit faiblement et ferme pendant un instant ses yeux. Il pense à Taehyung... et il n'a pas arrêté de penser à lui pendant l'acte. Son cœur se serre de nouveau... il le désire plus que tout.

- Tu devrais partir maintenant...

Après avoir prononcé ces mots, Jungkook serre son oreiller contre lui. Il veut être seul maintenant.

- Tu me rejettes déjà ?

- Je suis fatigué, je veux juste dormir... et si mes parents débarquent, ça va être la merde...

Jaewon enfin parti, le noiraud se redresse afin d'aller prendre une douche.

- Jungkook ! Tu n'as pas cours cet après midi par hasard ?!

Le père de Jungkook qui monte en criant, toque à la porte de la salle de bain. Le noiraud qui se douche tranquillement se met à soupirer. C'est vrai qu'il a cours après... mais il n'a vraiment plus le moral. Il ne veut pas y aller.

- Si, mais je n'y vais pas.

- Pardon ? Et pour quelle raison ?

Jungkook sort rapidement de la douche et enfile une serviette pour ensuite ouvrir la porte à son père. Ce dernier a le visage dur comme d'habitude. Jungkook est habitué maintenant... il ne le voit pratiquement jamais sourire. M'enfin. Il s'en fiche de toute façon.  Il n'a jamais eu de relation fusionnel avec lui, et ils ne se parlent jamais. Et les rares fois où ils se parlent, son père ne fait que de parler de ses études.

- Tu vas te changer rapidement, je vais t'emmener au lycée.

- Non...

- Jungkook. Ne discute pas.

- Je n'irai pas au lycée !

Le noiraud vient d'hausser la voix. Et il n'aurait pas dû... son père lui attrape violemment le poignet et presse ce dernier, faisant mal au jeunot.

- Tu ferais mieux de m'écouter. Ne commence pas à faire l'insolent avec moi, ça va très mal se passer.

- Quoi, tu vas me frapper ?

- Jungkook. 

Le jeune garçon défie son père du regard et bouge son poignet espérant le libérer.

- Lâche moi !

Jungkook a peut être dit la phrase de trop... son père vient de le frapper. Il vient de le gifler. Mais il ne s'arrête pas là... il lui tire les cheveux et le pauvre adolescent glisse par terre. Jungkook se tient la joue, ses yeux commence à se remplir d'eaux. C'est la première fois que son père le frappe...

- Je ferme ma bouche depuis trop longtemps. Je me retiens depuis trop longtemps.  Alors si tu ne veux pas que je sois encore plus blessant, lève toi et va t'habiller.

Le noiraud se met à trembler et ses larmes n'arrêtent plus de couler. Son père lui fait peur... il n'arrive plus à bouger. Et commençant à s'impatienter, ce dernier donne un coup de pied à son fils.

- Lève toi. Ou alors tu en es incapable ? Ce n'est pas trop étonnant... à force de te faire baiser, j'imagine que c'est dur.

- Huh ?

- Je sais tout Jungkook. Tu crois que c'est pas flagrant ? Avec le garçon d'avant, t'as fais quoi ? Tu crois que je suis con ? Tu te crois malin ?

Jungkook est choqué. Alors son père est au courant... il se sent gêné et honteux. Il continue de pleurer et serre sa serviette. Il veut être seul. Il ne veut plus voir son père.

- Mon fils est une traînée. Tu n'as pas honte de toi ? T'es l'échec de la famille. Tu sais ça ?

Son père sort finalement de la salle de bain, et prévient une dernière fois le jeunot.

- Dépêche toi ou je vais te faire bien pire, Jungkook.

Le noiraud fond complètement en larme. Son cœur lui fait mal... il a juste envie de s'isoler et de lâcher toutes les larmes de son corps.

Il finit par se lever après s'être un peu calmé, puis va dans sa chambre afin de s'habiller. Il n'a même plus envie de se faire beau... il n'a plus envie de rien faire. Il voudrait juste être dans les bras de Taehyung... il s'habille rapidement puis descend rejoindre son père.

Après être arrivé au lycée, Jungkook rentre dans l'établissement et attend que son père s'en aille. Il ne va pas aller en cours. Il a besoin de Taehyung. Il ne réfléchit pas plus et sort son téléphone afin d'appeler ce dernier. Mais il ne répond pas... et Jungkook déprime encore plus. Cependant il n'abandonne pas et le rappel encore une fois. Mais toujours pas de réponse... l'envie de pleurer lui revient.

Il n'a toujours pas lâché l'affaire. Le voilà maintenant devant la maison de Taehyung. Il toque à sa porte, espérant que ce dernier soit la et qu'il lui ouvre. Et la porte s'ouvre enfin après une courte minute.

Taehyung regarde le jeunot en haussant son sourcil. Il ne dit pas un mot et referme sa porte. Jungkook écarquille ses yeux et se remet à toquer à sa porte. Mais n'ayant pas de réponse après trois, quatre, cinq coups, il commence à pleurer et à crier le prénom du grand brun.

Et Taehyung finit par rouvrir la porte en entendant le jeunot crier. En voyant ce dernier complètement en larme, il se précipite vers lui avec un air inquiet et il le prend dans ses bras.

- Kook ? Eh, calme toi. Je suis là.

Le noiraud n'arrive plus à s'arrêter de pleurer. Il se sent tellement mal... il arrive tout de même à difficilement prendre parole.

- Je mérite pas de v-vivre hyung... je suis qu'un raté...

cyber sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant