| ೃ✧₊ |
- Chut.. je suis là Jungkook...
Taehyung qui a eu du mal à calmer le noiraud, l'a finalement porté dans ses bras pour le faire rentrer à l'intérieur. Jungkook n'a jamais été aussi mal dans sa vie. La dispute avec son père l'a vraiment affecté. Il ne pensait pas qu'un jour il lèverait sa main sur lui comme ça... de plus, quand le grand brun lui a refermé la porte au nez, il a senti que tout son monde s'écroulait. Il s'est maintenant un peu plus calmé. Il sanglote toujours un peu, restant agrippé au haut de son hyung.
- Pourquoi t'es dans cet état ? Dis moi ce qu'il ne va pas ?
Le grand brun essuie les larmes du noiraud, caresse sa chevelure tout en bisoutant son front. Le voir dans cet état le rend triste aussi... il se sent mal pour lui, même s'il ne devrait pas. Jungkook lui a fait du mal aussi. Mais heureusement qu'il n'est pas de mauvaise foi. Le noiraud renifle et lève son regard vers celui du plus grand afin de prendre parole.
- Mon père... il m'a dit des choses vraiment.. e-et.. il m'a f-frappé.
- Quoi ?
Taehyung est choqué. Quel parent frappe encore son fils ?
- Pourquoi il ferait ça ?
Le noiraud ne répond pas à la question de son aîné, et se blottit un peu plus contre lui. Il ne veut pas parler pour l'instant, il n'en est pas capable. Il veut juste profiter de la chaleur de son hyung.
- On peut en parler plus tard...?
- Comme tu voudras.
Taehyung continue de caresser la chevelure du jeunot étant pensif. Il se demande vraiment ce qu'il s'est passé entre lui et son père. Et si c'était Jungkook qui était en tort ? Ce n'est quand même pas une raison de se faire frapper.
Le noiraud a fini par s'endormir dans les bras de son hyung. Taehyung l'a emmené dans sa chambre et l'a déposé sur son lit, afin de le mettre plus à l'aise. Il reste près de lui, s'installant sur son bureau afin de continuer à réviser ses cours. Mais il n'arrive pas à se concentrer. Il ne fait que de penser au noiraud... il soupire longuement, avant de sortir son téléphone pour appeler son ami Yoongi.
- Yoongi ?
- Ouais Tae ?
- J'te dérange pas j'espère ?
- Hm.. en fait je suis avec quelqu'un. Mais je peux m'isoler deux minutes pour toi. C'est important ?
- Un peu. Et t'es avec qui même ?
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect