| ೃ✧₊ |
Jungkook qui a passé la nuit chez son nouvel petit ami, est maintenant debout depuis une bonne demi heure. Heureusement qu'aujourd'hui c'est le week end. Il est déjà midi passé... et Taehyung dort toujours profondément. Jungkook a une très forte envie de le réveiller... mais d'une manière très brutal. Il veut lui sauter dessus et l'écraser de tout son poid, ou bien lui vider une bouteille d'eau sur la tête. Mais il sait qu'il va se faire allumer si il fait ça... déjà qu'hier il a eu la fessée de sa vie. Il l'a sent toujours... Jungkook finit par soupirer puis prend son téléphone. Il voit que sa mère lui a envoyé pleins de messages. Au moins quelqu'un qui se soucie de lui... il n'a jamais eu de problème avec sa mère, il l'aime plus que tout. Sa mère l'a toujours soutenue dans tout ce que faisait le noiraud. Même si il n'a pas une raison super fusionnel avec elle, Jungkook la considère comme la personne la plus importante dans sa vie. Il lui envoie alors un message, ne voulant pas qu'elle s'inquiète. Il lui écrit qu'il est resté chez un ami, et qu'il va sûrement y passer le week end là bas. Il ne veut sûrement pas rentré maintenant après ce qu'il s'est passé avec son père hier. Le noiraud ne lui a pas dit pour son père. Après tout, il a du le faire lui même. Il préfère ne pas y penser... Jungkook regarde son amoureux dormir, et sourit doucement en ayant une méchante petite idée. Il prend son petit entrain de dormir en photo. Il le trouve ridiculement adorable... et il veut l'afficher sur son réseau social favori.
Après avoir posté la photo, il se met à ricaner bêtement tout seul. Il vient de penser aussi qu'il devrait dire et montrer à tout le monde qu'il est en couple avec Taehyung maintenant. Il ne veut pas de problèmes avec les garçons à qui il parle... et il faut dire qu'il y'en a pas mal. Jungkook préfère mettre les choses aux claires. Il retourne sur son application et poste alors une photo de lui et de son nouveau copain.Il sourit doucement, content de sa publication. Mais il reçoit rapidement un message, et en ouvrant ce dernier, il se sent un peu mal.
C'est vrai que hier il a fait ça sans réfléchir... mais tout était encore floue pour lui. Il se dit que Taehyung n'est pas au courant, alors tout ira bien. Sauf que c'est actuellement le contraire... Taehyung est au courant. Il ne lui en juste pas parlé pour l'instant.
- Hm...
En parlant de ce dernier, le voilà qui se réveil enfin. Jungkook se jette de suite sur lui et lui mord doucement le bout du nez en se mettant à râler.
- Lève toi espèce de gros paresseux !
- Putain... arrête...
Le brun grogne et pose son avant bras sur son visage, ne voulant pas ouvrir ses yeux et voulant être en paix. Mais Jungkook n'est pas d'accord. Il veut que son petit ami se lève et qu'il vienne avec lui pour faire le petit déjeuner. Il ne sait pas comment la vie de couple fonctionne, mais pour la première fois de sa vie, il veut faire un effort.
- Lève toi Taeeee !
Le noiraud qui est maintenant installé en tailleur sur le lit tire de toute ses forces sur le bras de son hyung. Mais il n'a pas assez de force... il tire une moue et lâche un petit cri de frustration. Il trouve Taehyung vraiment chiant. Mais ce dernier veut juste rester dans le lit un peu plus longtemps... c'est le week end après tout, rien ne presse.
- Kook... laisse moi tranquille.
Jungkook gonfle ses joues et veut se lever du lit, mais son amoureux le retient et le tire soudainement vers lui. Taehyung le prend dans ses bras et embrasse son crâne avant de souffler.
- Pourquoi tu ne veux pas rester un peu plus avec moi dans le lit ? On est bien là, non ?
- Hm. J'ai faim moi !
- Roh.
Taehyung qui a les yeux toujours à moitié ouverts rapproche son visage vers celui du noiraud et dépose délicatement ses lèvres contre les siennes. Jungkook qui est surpris par ce geste si doux ouvre grand ses yeux. Il n'est vraiment pas habitué a tant de tendresse... c'est encore tout nouveau pour lui.
- Reste encore un peu dans mes bras bébé... laisse moi te câliner et te donner pleins de bisous...
Le plus grand se sent bien comme ça. Il est tellement amoureux du jeunot... il ne veut plus le lâcher. Il est déjà comme accro à lui. Accro à son odeur, sa chaleur, à tout...
- Mon ange... j'espère que tu as bien dormi ? Moi j'ai passé ma meilleure nuit perso. Avec toi à mes côtés, c'était magique.
- H-Hyung...
Jungkook est maintenant tout rouge. Il ne sait pas comment réagir face à tant d'amour... il finit par se nicher dans le cou de son hyung et passe ses bras autour de lui.
- Bébé... je sens que tu es gêné. Ne le sois pas...
Le brun dépose de multiples baisers contre la chevelure du noiraud tandis que sa main caresse doucement sa cuisse sous la couette. Taehyung vit sa meilleure vie... il est bien dans son lit douillé avec son bien aimé dans ses bras. Que peut-il demander de plus ?
- Tae..
Le noiraud relève un peu son visage et regarde timidement son hyung. Il devient tout timide d'un coup. Mais avec ce qu'il s'apprête à dire, c'est normal. C'est quelque chose qu'il n'a peut être jamais dit de sa vie. Ses lèvres se mettent même quasiment à trembler... mais il y arrive quand même. Jungkook craquer. Toute l'attention et la tendresse que Taehyung lui apporte a finalement eu raison de lui...
- Je t'aime. dit doucement le noiraud.
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect