| ೃ✧₊ |
Les deux élèves finissent de manger et sortent du fast food. Mais Jungkook est confus. Namjoon n'a toujours rien tenté avec lui..
- Il est à quelle heure ton prochain cours Jungkook ?
- Dans une heure, et toi ?
- Parfait. On a le temps d'aller chez moi alors !
- Chez toi ?
- Ouais. T'as oublié ? On est pas venu ici juste pour manger...
Le noiraud se mordille la lèvre et hoche sa tête. Finalement il n'a pas oublié... Jungkook est un peu fatigué. Et il a trop mangé. Mais si c'est juste pour une pipe... il peut bien faire ça. Mais chez lui ? Il n'est pas très tenté d'aller chez lui.
- On est obligé d'aller chez toi...?
- Pourquoi ? Tu veux aller ou d'autre ?
- Je sais pas.. on aurait pu faire ça au toilette, non...?
- Bof. On sera tranquille chez moi..
Namjoon prend le jeunot par la taille et l'entraîne avec lui vers son domicile. Ce dernier n'est plus trop confiant maintenant... il préfère ne pas y aller.
- Je.. en fait y'a mon ami qui m'attend là, je dois aller le rejoindre.
- Hein ? Ah non, tu restes avec moi cette fois.
- Mais je dois vraiment y aller !
- J'ai dit, tu restes avec moi.
Jungkook fronce ses sourcils et se décolle de son hyung se mettant à râler.
- On mettra ça une prochaine fois, je dois partir, alors laisse moi !
- Tu te fous de ma gueule ?
- Non ?
Le plus grand soupire longuement avant d'attraper le noiraud par les hanches. Il le tient fermement et le force à avancer avec lui.
- Discute pas. Tu viens avec moi.
- Mais lâche moi espèce de malade !
Namjoon l'ignore et continue de le traîner avec lui. Jungkook va crier si il continue. Enfin.. ils sont un peu dans un endroit paumé. Personne ne viendra l'aider... il soupire et ne résiste pas plus. Il n'a pas envie d'aggraver la situation. Même si il n'a plus envie de sucer son aîné, il se dit que ça sera vite fait.
- Bon garçon.
Jungkook a envie de l'insulter. Mais il se retient fort. Il a trop mangé et se sent un peu ballonné. Et quand c'est le cas il n'a pas trop envie de se prendre la tête...
Ils arrivent chez le plus grand après quelques minutes, et une fois dans la maison, Namjoon commence déjà à déboutonner son pantalon. Ils sont à peine à l'entrée et le grand blond ordonne au noiraud de s'agenouiller devant lui. Malgré que ça irrite Jungkook, il le fait quand même. Et Namjoon sort son membre encore moue et le présente au jeunot.
- Vas y bébé.
Jungkook hausse un sourcil et prend le sexe dans sa main. Il est un peu perdu. Il n'a jamais sucé quelqu'un avec le membre encore au repos... d'habitude il fait quelques préliminaires pour exciter son partenaire... mais là ça le dégoûte un peu. Il aurait au moins préféré avoir une queue bien dur en main...
Il commence à toucher et malaxer les bourses de son aîné. Il y va lentement. Avec peu d'enthousiasme. Ce qui commence à agacer le blond.
- C'est pas toi qui voulait me sucer ? T'es pas à fond là.
Namjoon passe sa main dans la chevelure du noiraud et tire dessus sans ménagement et prend son propre membre en main afin de le faire taper contre les lèvres du plus petit.
- Ouvre ta bouche.
Le ton du plus grand se fait dur et sévère. Ce qui fait frissonner le noiraud. Il aime bien quand on lui parle comme ça... mais pas dans n'importe quelle circonstance bien sûr.
Il ouvre alors sa bouche et Namjoon enfonce son membre, faisant geindre le noiraud. Il effectue ensuite des vas et viens dans sa cavité buccal tandis que Jungkook essaye aussi de suivre le rythme. Il creuse un peu ses joues et laisse traîner sa langue sur toute la longueur. Mais Namjoon devient un peu trop violent. Il donne de puissants coups dans la bouche du pauvre jeunot et balance sa tête en arrière en gémissant son plaisir. Plaisir que Jungkook ne partage pas trop. En temps normal il aurait kiffé, mais là il n'arrive même pas à le sucer correctement. Il décide alors de planter ses ongles dans la cuisse de son hyung et de le griffer.
- Eh ! Qu'est ce que tu fous espèce de petit con ?!
- Laisse moi te sucer correctement espèce de gros porc !
- Oh.
Namjoon a envie d'exploser de rire. Même avec les sourcils froncés en essayant de se donner un air méchant, Jungkook reste mignon. Il ressemble seulement à un pauvre petit lapin inoffensif...
- Ça te fait rire connard ?!
- T'es mignon...
- Roh, je sais mais ta gueule et profite.
Jungkook reprend le membre de son hyung et sourit doucement en voyant que ce dernier est bien dur. Comme il les aime... il commence sa fellation et le fait comme un pro. Il fait buter par moment le sexe contre sa gorge faisant grogner bruyamment le grand blond.
- Rah putain, t'es vraiment le meilleur Jungkook...
Jungkook sourit malgré la bouche pleine, et lève son pouce fier de lui. Il sait qu'il est doué...
Il finit même rapidement sa fellation, ayant fait jouir son hyung en même pas cinq minutes. Il est vraiment trop fort... il avale tout le foutre et se redresse en s'essuyant la bouche.
- C'est bon, je peux y aller maintenant ?
- Attends... reste un peu. J'y suis allé un peu fort avec toi.. et je m'en excuse.
- Ah ?
- Laisse moi t'offrir un truc.
- Quoi ?
- Attends, j'arrive.
Namjoon part rapidement dans sa chambre et commence à chercher une peluche. Il sait que Jungkook adore ça, et il pense que ça pourra lui faire plaisir. Il revient rapidement, et tend la petite peluche au noiraud. Et en voyant le petit ourson tout mignon, Jungkook cligne des yeux avant de complètement fondre devant la peluche.
- Mais il est trop mignon ! Aww, hyung !
Namjoon sourit doucement et prend le plus petit dans ses bras. Jungkook a envie de prendre une photo. Il sort alors son portable et prend la peluche.
- Je vais prendre une photo, viens hyung !
Il pose la peluche entre leur deux têtes et prend rapidement la photo. Il en prend plusieurs puis choisit la meilleure. Il la poste ensuite directement sur twitter.
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect