28

4.8K 197 29
                                    

| ೃ✧₊ |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Après avoir prononcés ces mots, Taehyung se renfonce dans la bouche du noiraud. Il le fait d'une façon si aggresive que Jungkook sent sa gorge le brûler. Il lève son regard larmoyants vers son copain et essaye de le sucer. Mais Taehyung contrôle tout. Il donne de puissants coup de bassins, martelant la pauvre gorge du jeunot en tirant fortement sur sa chevelure. Son sexe bute contre son œsophage et Jungkook recommence à manquer d'air. Il enfonce ses ongles dans la cuisse de son petit ami espérant que ce dernier se retire. Mais il est tellement obsédé par son propre plaisir, qu'il ne réagit même pas, et continue d'étouffer le noiraud. Ce dernier ferme ses paupières, et tousse en s'étouffant avec sa propre bave. Il peut encore tenir quelques secondes, mais c'est tout. Heureusement que Jungkook sait comment s'y prendre. Les gorges profondes c'est son truc. La manière dont son amoureux est entrain de lui baiser la bouche l'aurait déjà fait vomir si il n'était pas entraîné.

Taehyung finit par se retirer de la bouche de son copain, et pour la seconde fois il peut admirer le visage complètement saccagé de Jungkook. Ses yeux sont tout rouges et larmoyants, et de la bave coule partout sur son menton et son torse.

- Ça c'est ma petite salope...

Le noiraud regarde son petit ami en haletant bruyamment. Il essaye de désespérement reprendre son souffle, mais il a du mal. Et Taehyung ne lui laisse même pas un petit moment de répit que maintenant il s'attaque à son arrière train. Il retire le jouet pour cette fois enfoncer son membre gorgée de plaisir. Il le pénètre d'un coup sec, forçant la chair. Jungkook grogne d'inconfort et se mord violement la lèvre en s'aggripant sur le bord de son lit ne savant plus du tout ou donner de la tête. Le grand brun commence déjà à malmener l'antre du noiraud en lui donnant des coups de reins assez violents et profonds. Il fait claquer sa peau contre celle de son amoureux, laissant le bruit parcourir toute la chambre. Heureusement pour eux que personne n'est présent dans la maison. Entre les cris et gémissements du noiraud, et le bruit du claquement de leur peaux, tout le monde aurait pu les entendre. Jungkook n'a même plus de force pour y donner du sien. Il laisse Taehyung abusé de son corps. Et ça ne lui déplait pas vraiment... il aperçoit le regard sombre de son copain. On aurait dit un prédateur. Il est entrain de baiser le noiraud comme il ne l'a jamais fait. Ce n'est pas la première fois qu'il est violent, mais cette fois ci il est vraiment hors de contrôle. Il n'arrive plus à se retenir. Il ne se soucie même pas de ce que peut ressentir le noiraud. Tout le corps de Jungkook est entrain de trembler, ses orteilles se tordent et son ventre commence à brûler. Sa prostate se fait violé, et il n'arrive plus à gérer autant de plaisir. Il a du déjà jouir plus de deux fois sans s'en rendre compte. Son torse est salit de son foutre et de sa salive.

- Putain Jungkook... je veux t'entendre, cri pour moi encore plus.

Le brun donne un coup de bassin bien placé, faisant gémir le noiraud. Il se sent foudre comme une bougie... il n'a jamais eu autant d'orgasmes en moins d'une heure. Taehyung le rend vraiment dingue...

cyber sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant