| ೃ✧₊ |
Jungkook commence à s'ennuyer. Il est que vingt heure et il ne sait pas quoi faire. Il sortirait bien en boîte... mais il n'a pas envie d'y aller seul. Et son meilleur ami n'acceptera jamais de venir avec lui. Du moins pas quand il y a cours le lendemain.Le noiraud soupire longuement et part à la recherche de quelqu'un pour l'accompagner à aller en boîte. Il regarde sa liste d'abonné sur twitter et sourit intérieurement. Il vient de trouver quelqu'un.
Jungkook sourit grandement. Il savait qu'il accepterait. Il connaît Jimin depuis son enfance, il est très proche avec lui. Même si il ne fréquente pas la même école que lui, il sait qu'il peut toujours compter sur lui.
Le noiraud se lève alors d'un bond pour aller se préparer. Mais il ne sait pas vraiment comment s'habiller. Il a bien envie de se faire des couettes. Il part alors dans sa salle de bain puis se fait rapidement deux petites couettes, et il se prend en photo afin de la poster sur twitter. Il veut avoir des avis...
Il repose ensuite son téléphone et en attendant les réponses, il part vers son dressing afin de se choisir une tenue. Il a bien envie d'attiré les gens ce soir.. il sort alors un slim en cuir bien moulant ainsi qu'un petit crop top rose.
Une fois qu'il finit de s'habiller, il regarde les commentaires sur sa photo et sourit doucement. Comme d'habitude une bonne dizaine de mecs ont commentés sa photo pour le complimenter... il va garder ses couettes alors. Il ne lui reste plus que le maquillage à faire. Et pour ça il va partir sur quelque chose d'assez léger. Il applique un peu de fard à paupière sur ses yeux, du blush sur ses joues et son nez, et un peu de baume à lèvres coloré.
Il se parfume pour finir avec l'une de ses brumes préférés de chez victoria secret, puis descend 0 l'entrée. Il en profite. Ses parents ne sont pas là jusqu'à demain soir. Il n'a pas de soucis à se faire de ce côté là.
Jimin qui arrive devant le domicile de Jungkook se met à klaxonner. Le jeunot sort alors rapidement, et rejoint le véhicule de son ami.
- Wow, t'es carrément trop craquant. dit Jimin.
- Et toi t'es trop sexy hyung...
C'est vrai que Jungkook trouve son ami canon. Il a les cheveux en arrière, une bouche pulpeuse bien brillante et les yeux parfaitement maquillé.
Les deux amis arrivent devant la boîte de nuit après quelques minutes. Jungkook salut le videur qu'il connaît bien puis entre dans le club. Il tire le bras de Jimin et l'emmène avec lui vers le bar. Jungkook n'aime pas trop l'alcool, alors il a l'habitude de boire du lait. C'est bizarre, mais c'est ce qu'il aime. Il sourit au barman qu'il connaît également et prend parole.
- Salut hyung, tu me sers mon verre de lait comme d'habitude ?
- Oh, salut toi. Oui bien sur. Je vois d'ailleurs que tu as gardé tes couettes... j'ai vu ta photo sur twitter.
Jungkook touche ses couettes et sourit tel un enfant avant de lui répondre.
- Je suis mignon avec ?
- Très mignon.
- Hihi, merci !
Jungkook commence à discuter avec le barman tandis que Jimin observe depuis le début la foule. Il espère trouver quelqu'un d'intéressant ce soir...
Mais en voyant deux personnes s'approcher vers lui, il hausse les sourcils. L'un d'entre eux est plus petit. Beaucoup plus petit... et le plus grand d'entre eux a l'air d'aller vers son ami. Et effectivement. C'est vers Jungkook qu'il va.
- Salut trésor.
Le noiraud qui était entrain de discuter tranquillement, se fige en entendant la voix grave qui vient de murmurer contre son oreille. Une voix qu'il connait très bien... il se retourne et tombe sur Taehyung qui est juste à quelques millimètres de son visage.
- Qu'est ce que tu veux espèce de lâcheur ?
- Arrête de faire l'enfant...
- Je ne fais pas l'enfant. Je dis la vérité.
Taehyung soupire avant de saisir le bras de Jungkook et de l'emmener avec lui vers un endroit un peu plus isolé pour être plus tranquille.
Jimin lui discute avec un jeune homme. Le jeune homme qui accompagnait Taehyung. Il le trouve très beau et a bien envie de lui faire du rentre dedans.
- Comment tu t'appelles au fait ?
- Yoongi. Enchanté.
- Moi c'est Jimin. Ça te dit de danser un peu ?
- Avec plaisir chaton.
Les deux hommes partent sur la piste de danse tandis que Taehyung et Jungkook sont toujours entrain de discuter. Et Taehyung commence d'ailleurs à perdre patience. Il commence à s'énerver. Son regard se fait plus dur ainsi que le ton de sa voix. Ce que le noiraud constate rapidement. Et ça n'a pas l'air de le déplaire... au contraire, il se mordille la lèvre commençant à avoir chaud. Il ne peut s'empêcher d'être attirer par cet aura dominant du plus grand.
- Tu pensais vraiment te débarrasser de moi aussi facilement ?
Jungkook ne dit rien et se contente de fixer son hyung. Il affiche un petit sourire et pose sa main sur la chemise de ce dernier.
- Si j'veux te baiser et te laisser en plan, je le fais. C'est ce que tu mérites après tout, non ?
Le noiraud commence vraiment à être exciter... il regarde son hyung maintenant avec des yeux doux tout en se torturant les lèvres. Taehyung a saisit Jungkook depuis longtemps. Il sait qu'il peut le dominer en un claquement de doigt. Il sait qu'il adore ça. Qu'il adore se faire traiter comme une traînée.
Il décide alors de le saisir par le cou, ne le serrant pas trop fort pour l'instant, il s'approche de son visage et effleure ses lèvres avant d'y souffler contre.
- T'es vraiment une petite salope, hein ? Bander alors que je suis à deux doigt de t'en foutre une...
Jungkook lâche un petit couinement essayant de coller son corps contre celui de son hyung. Il veut tellement qu'il lui saute dessus et qu'il le prenne comme une bête sauvage.
Il pose ses mains sur celles de son hyung placés autour de son cou et fait pression dessus. Il veut qu'il étrangle. Qu'il l'humilie.
- Putain Jungkook... t'es vraiment une sale petite pute. Tu veux que je te baise contre ce mur devant tout le monde ? Tu veux leur montrer à quel point tu aimes te prendre ma queue ?
Jungkook hoche sa tête, regardant son hyung avec envie.
- Fais le... fais de moi ta petite chienne hyung...
Et en rien de temps le noiraud se retrouve plaqué contre le mur. Taehyung est placé derrière lui, il lui tient fermement les poignets pressant son érection contre le fessier du jeunot. Il mordille ensuite son cou avant de lui susurrer.
- Je vais t'exploser le cul. Tu vas regretter de t'être voulu débarrasser de moi.
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect