| ೃ✧₊ |
(le profil de jk est certifié faites pas attention jai gaffe et jai la flemme de refaire un faux tweet dsl^^^^)
- Tout ce que je veux hein...
- Oui...
- Fallait pas me dire ça, ahah.
- Pourquoi..?
- Tu comprendras plus tard... m'enfin bref. Je te laisse trésor. A bientôt.
Taehyung lui fait un clin d'oeil et raccroche aussitôt. Jungkook fronce ses sourcils, restant confus. Pourquoi le brun lui a dit ça ? Il se pose pleins de questions maintenant... il soupire et se couche sur son lit. Il faut qu'il lave son jouet et change ses draps maintenant... il se redresse alors et s'exécute.
Une fois fini, il se rejette sur son lit maintenant propre et reprend son téléphone. Il regarde son fil d'actualité twitter et soupire à plusieurs reprises en ne trouvant rien d'intéressant. Son fil d'actualité est mort ce soir on dirait.. il a envie de mettre un peu de peps. Une idée lui vient rapidement. Ça fait une semaine qu'il na pas posté de photo... il a bien envie d'en poster une maintenant. Mais une jolie. Il se redresse rapidement et va vers son dressing afin de chercher une jolie tenue. Il sort une jupe qu'il a acheté récemment mais qu'il n'a jamais essayé. Il l'enfile alors avec des collants puis reprend son téléphone afin de prendre belle photo. Il positionne la caméra vers le bas prend plusieurs photos. Une fois fait, il retourne s'installer sur son lit puis défile les photos qu'il a prit pour en choisir une. La meilleure.
Il se décide après bonne cinq minutes et poste enfin la photo sur son profil.
Il attend maintenant impatiemment les commentaires des gens. Et surtout celui de Taehyung. Il se demande si il va lui écrire quelque chose... il attend quelques minutes puis en commençant à recevoir les notifications, il rouvre l'application.
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect