| ೃ✧₊ |
La petite mission du noiraud a bien marché on dirait. Taehyung vient de sortir de son cours après avoir regardé la vidéo de son petit ami entrain de se masturber. Il ne peut pas tolérer ça. Jungkook le provoque beaucoup trop, et il compte bien lui faire payé ça. Et il ne devrait même pas... c'est ce qu'attend le noiraud après tout. Taehyung ne fait que de rentrer bêtement dans son jeu.
Après une quinzaine de minutes le grand brun arrive devant chez le noiraud en voiture. Il se gare devant chez lui, se fichant bien de qui pourrait venir vouloir se garer. Il toque agressivement à la porte et Jungkook vient lui ouvrir en moins de trente secondes. Ce dernier se retrouve plaqué contre le mur en un clin d'oeil avec un Taehyung sauvage en face de lui.
- Jungkook... oh Jungkook... tu ne m'écouteras donc jamais ?
- Non ?
Le noiraud sourit doucement afin de provoquer un peu plus le brun. Un petit sourire en coin s'installe aussi sur les lèvres de Taehyung. Il a une très sale envie de voir Jungkook pleurer sous ses coups de reins.
- Ou est ta chambre ?
Jungkook saisit la main de son hyung et l'emmène avec lui vers sa chambre. Pendant le court trajet, les yeux de Taehyung n'ont pas quittés le fessier à l'air de son petit copain. Sa culotte qui moule bien ses fesses l'excite terriblement. Son envie de le ruiner ne fait que d'augmenter. Une fois dans la chambre, le grand brun s'attaque directement au noiraud et capture ses lèvres qu'il embrasse sans ménagement. Il le bascule contre le lit et commence déjà à déboutonner son pantalon tandis que Jungkook soulève son bassin afin d'ôter sa culotte lui aussi. Il passe ses mains autour de la nuque de son copain puis romps le baiser afin de prendre parole d'un ton taquin.
- Bah alors, on a craqué ?
L'excitation de Taehyung ne fait qu'augmenter davantage. Les dires du jeunot et son air provocateur lui donne vraiment chaud. Et surtout envie de le baiser là, maintenant. Il saisit la mâchoire du noiraud et fait pression sur celle-ci en plantant son regard embrumé dans celui du plus jeune.
- T'es vraiment une petite salope, hein ? Je vais te donner ce que tu veux, t'inquiète pas.
Jungkook se mordille la lèvre sentant son bas ventre chauffé. Il adore tellement voir son petit ami comme ça. Il aime quand il devient menaçant et violent. Le noiraud empoigne le sexe du brun et commence à le faire frotter contre le sien. Mais Taehyung l'arrête de suite et attrape le poignet du jeunot en grognant.
- Hep hep.
Sans plus attendre, Taehyung place les deux jambes du noiraud sur ses épaules et d'un coup sec il le pénètre. Jungkook lâche un petit couinement d'inconfort et tire sur ses draps mais son copain saisit ses deux poignets et les met au dessus de sa tête en les tenant fermement. Il veut empêcher Jungkook de faire quoi que ce soit, il veut tout contrôler.
- T'es ma pute Jungkook. L'oublie pas ça.
Le jeunot acquiesce en hochant sa tête et mouve son bassin en voulant que son copain commence à bouger. Mais ce dernier pose sa main de libre contre son ventre et fait pression dessus.
- Non Jungkook...
Taehyung sourit malicieusement et se retire de l'antre du noiraud afin de se renfoncer une demi seconde après. Jungkook gémit bruyamment et a envie de s'accrocher à quelque chose, mais ses poignets sont prisonniers. Il regarde son hyung avec des yeux suppliants et sort sa langue désirant avoir quelque chose dans la bouche.
- Qu'est ce que tu veux bébé ? Tu veux aussi que je te remplisse la bouche ?
Le noiraud hoche sa tête complètement désespéré. Le grand brun se retire de nouveau de son trou, ayant une idée.
- Ils sont ou tes joujous ?
- Sous mon lit...
Taehyung se baisse afin de regarder sous le lit du noiraud et trouve une boîte. Il prend alors cette dernière et l'ouvre. Il sourit doucement en voyant le large choix de jouets. Il choisit le sextoy le plus imposant ainsi qu'un vibro masseur. Il repose ensuite la boite et regarde le noiraud d'un air amusé.
- T'as l'air de bien te faire plaisir quand t'es tout seul, dis moi.
- Bah... quand monsieur est trop occupé par ses cours, je fais avec.
- Je vais m'occuper de toi, t'inquiète même pas.
Et sans plus attendre, Taehyung enfonce le jouet qu'il vient de choisir dans l'antre du jeunot puis s'approche de son visage, lui présentant son sexe tout dur. Jungkook comprend rapidement et le prend en bouche . Mais son petit ami attrape sa chevelure et tire fortement dessus afin de commencer à baiser sa bouche. Il bouge son bassin, faisant directement buter son membre contre la gorge du noiraud tandis que de son autre main de libre il fait rentrer et sortir le jouet dans l'antre de Jungkook. Lui qui voulait que ces deux endroits soient occupés... le voilà servi. Et il en est pleinement satisfait. Il adore quand son copain use de sa bouche ainsi. Il aime lorsqu'il l'utilise tout court.
- T'es incroyable. Regarde comment t'arrive à tout prendre... petite suceuses de queues.
Les insultes que Taehyung ne fait que de répéter ont vraiment un effet excitant et stimulant. Le noiraud aime tellement ça, son copain peut lui faire ce qu'il veut, il peut l'utiliser comme repose pieds ou comme n'importe quel objet, il ne broncherait même pas.
Le sexe du grand brun s'enfonce profondément dans la gorge du jeunot allant jusqu'à frotter dans son œsophage. Ce dernier commence à avoir du mal à contrôler sa respiration. Il essaye de respirer par le nez, mais Taehyung presse son bas ventre contre son visage. Il est si agressif... Jungkook pose ses mains sur les cuisses de son hyung et essaye de le repousser. Il a vraiment besoin de respirer. Mais Taehyung n'a pas l'air de vouloir se retirer. Son membre reste niché dans l'œsophage du jeunot tandis que sa main continue de faire pression sur ses cheveux. Jungkook roule des yeux et gémit d'inconfort. Une grosse quantité de bave s'échappe de sa bouche, il sent vraiment ses forces le quitter. Et Taehyung décide de se retirer à temps et admire l'état dans le quel il a mit le noiraud. Ce dernier est haletant, ses lèvres sont gonflés, ses joues sont d'un rouge éclatant. Il trouve ça tellement bandant. Et il n'a pas finit sa petite torture, loin de là.
- Je vais tellement te ruiner, putain Jungkook. On va voir si t'auras toujours envie de faire ta petite chaudasse.
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect