| ೃ✧₊ |
Le noiraud clignote des yeux au moins une dizaine de fois, ne réalisant pas trop ce que vient de dire Taehyung. L'aimer ? Taehyung l'aime ? Du genre... l'amour ? Il est amoureux ? Jungkook ne le quitte plus regard. Il ne sait pas quoi dire. Il sait juste que son coeur bat tellement fort qu'il va finir par sortir de sa poitrine.
- Je... tu... hein ?
Taehyung rit doucement et embrasse le noiraud, voyant que ce dernier est complètement choqué. Il mouve amoureusement ses lèvres, l'embrassant comme il ne l'a jamais embrassé. Jungkook se sent rougir. Et son cerveau est déjà bien loin ailleurs...
- Je t'aime, espèce d'idiot.
Jungkook prend bien un moment avant de lui répondre. Il essaye toujours de réaliser le truc... lui qui s'était juré de ne jamais tomber pour un garçon, c'est bien raté. Il ne peut plus le nier... il aime Taehyung. Il l'aime vraiment beaucoup. Amoureux ? Jungkook ne pense pas. Du moins, pas pour l'instant...
- Hyung, je... c'est trop bizarre...
- Bizarre ?
- Mon coeur il bat trop vite...
- Oh.
L'aîné sourit doucement, puis prend le noiraud dans ses bras. Il caresse sa chevelure déposant de multiples baisers contre sa tempe. Taehyung n'attend pas forcément de réponse. Il préfère ne pas le forcer.
- Je crois que je t-t'aime aussi...
Et à sa grande surprise, Jungkook lui a finalement répondu. Positivement en plus. Il ne peut qu'être heureux ! Il serre un peu plus le noiraud dans ses bras et sourit joyeusement. Il est vraiment heureux.
- Veux-tu être mon petit ami ?
Suite à la question de son hyung, Jungkook rougit de plus belle. Il est gêné.. il trouve la situation vraiment embarrassante. Jungkook se met à gigoter et balance un coussin sur le visage de son hyung. Il a paniqué un peu... enfin, il est surtout mal à l'aise. Il n'est pas habitué à ce genre de situation.
- Yah ! Arrête de dire des trucs comme ça !
- Pourquoi ? Je t'ai posé une simple question...
Taehyung a raison. Mais le jeunot s'emporte très vite... il niche son visage dans le cou de son hyung et sourit discrètement contre ce dernier en murmurant faiblement.
- Oui... je veux être ton petit ami.
Le grand brun se mordille la lèvre, se retenant de lâcher un cri de joie. Jungkook est maintenant son copain, il est à lui, et rien qu'à lui.
- Mon bébé à moi.
Taehyung serre le noiraud toujours plus contre lui, il ne veut plus le lâcher. Mais Jungkook commence à étouffer, et il n'est vraiment pas habitué à tant d'affection. Il pousse alors doucement son hyung, se mettant à râler.
- C'est bon, laisse moi respirer !
- Et si j'ai pas envie ?
- Je te mord !
- Vas y pour voir.
Le plus grand rit, et voulant le taquiner toujours plus, il le ne le lâche toujours pas. Il enroule tout le haut de son corps avec ses bras et le colle à lui. Jungkook lâche un grognement, commençant à s'énerver.
- Arrête !
Le noiraud qui est à bout de nerfs mord l'épaule de son hyung bien fortement. Ce dernier lâche un petit râle et fronce ses sourcils. Il s'attendait à une petite piqûre, pas à une grosse morsure...
- Espèce de sauvage... tu veux que j'te morde moi aussi ?
Taehyung pousse le plus petit contre le lit et se positionne au dessus de lui tout en le regardant intensément. Il compte bien lui faire regretter son geste.
- Je pense que tu mérites une petite correction. Hm ?
Le Jungkook énervé disparaît rapidement lorsqu'il entend la voix grave, et sent l'aura dominante de son nouvel amoureux. Seul Taehyung peut le faire changer d'humeur comme ça... il se met même à hocher sa tête et le grand brun sourit, satisfait de voir le noiraud soumis à lui en un rien de temps.
- Couche toi sur le ventre.
Le jeunot s'exécute et tourne légèrement sa tête afin d'avoir son copain en vue. Ce dernier s'installe à ses côtés et attrape ses jambes qu'il positionne sur ses cuisses. Ainsi il peut avoir le fessier du noiraud devant ses yeux.
- Si je t'entends crié ou faire un seul bruit, je ne m'arrêterai pas. Compris ?
- Oui...
Jungkook remue légèrement son bassin, excité de ce qui va suivre. Le grand brun commence à enlever son pantalon ainsi que son sous vêtement, et sans plus attendre il fait claquer la paume de sa main contre sa fesse gauche. Jungkook se mord l'intérieur de la joue, se retenant de geindre. Mais un faible son se fait entendre, et Taehyung sourit malicieusement en rabattant de nouveau sa main sur la même fesse, faisant cette fois ci couiner le pauvre noiraud.
- Ça commence bien...
Taehyung pouffe légèrement de rire et donne une troisième fessée à Jungkook qui fait tout pour ne pas faire de bruit. Mais c'est impossible.. il a mal. Il a mal et il est excité. Son sexe pulse de plaisir contre contre la cuisse de son amoureux. Et en remarquant cela, le sourire de Taehyung s'étire encore plus.
- Tu bandes alors que je suis entrain de te donner des fessées ? T'es vraiment pathétique...
Sa main re claque sa fesse gauche qui est maintenant toute rouge et douloureuse. Mais Jungkook en veut toujours plus... il n'essaye même plus de retenir ses gémissements.
- Espèce de petit pervers...
✩ * . ☪︎. ° . . ✩ ° °¸. ¸ ✩ * . ☪︎.
slt, j'ai commencé un namkook si vous voulez la lire l'histoire est publiée sur mon profil!!
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect