16

5.1K 207 26
                                    


| ೃ✧₊ |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Jungkook ouvre ses paupières et lâche un long râle d'inconfort. Son crâne lui fait mal ainsi que tout son corps.

- Bien dormi, princesse ?

Le noiraud fronce les sourcils à l'entente de la voix de Taehyung avant de soupirer. Il sait pourquoi maintenant il a mal partout... il se maudit. Lui qui avait juré de ne plus parler à Taehyung... c'est peine perdu.

- Roh, fais pas cette tête. Tu vas continuer de faire la gueule ?

Jungkook referme ses yeux et attrape un coussin afin de se cacher le visage. Il ne veut pas lui parler, ni le voir. Il veut juste être en paix.

Le plus grand soupire longuement avant de se redresser et d'aller s'habiller. Il ne compte pas s'en arrêter la avec le jeunot... il va attendre un peu. Il sort de la pièce le laissant tout seul.

Jungkook se redresse une fois que Taehyung sort de la chambre et cherche ses habits. Mais il ne les trouve pas... il est tout nu encore. Comment il va faire ? Il veut s'habiller pour vite partir d'ici. Il continue quand même de chercher, quitte à foutre le bordel.

Mais au bout de quelques minutes il commence à être essoufflé et abandonne. Il décide alors de prendre des vêtements dans l'armoire de Taehyung. Il en profite pour regarder tout ce qu'il y a. Il a que des chemises quasiment... Jungkook prend alors une chemise blanche ainsi qu'un pantalon. Il s'habille rapidement et se regarde dans le miroir. Il se trouve tellement ringard dans cette tenue... il décide alors faire un nœud avec la chemise laissant son ventre prendre l'air. Il sourit doucement suite au résultat puis refait ses deux petits chignons. Il sort ensuite de la chambre et reste bouche bée quand il voit l'intérieur de la maison. Elle est grande et super belle. Jungkook se dit que le grand brun doit sûrement être riche.

Il descend rapidement les escaliers puis se dirige vers Taehyung qui est dans la cuisine entrain de boire son café.

- T'en a fais quoi de mes vêtements ?

- Oh. Tu as enfin décidé à parler ?

- Ou sont mes vêtements ?

Jungkook a juste envie de partir d'ici le plus rapidement possible. Mais pas sans ses habits. De plus, son téléphone était dans la poche de son pantalon. Hors de question qu'il parte sans.

- Viens m'embrasser et je te les donne.

- Pardon ? Tu te fous de moi la ?

Le noiraud croise ses bras contre sa poitrine commençant à s'impatienter. Il fait claquer sa langue contre son palais avant de reprendre parole.

- Donne moi mes vêtements. Maintenant.

Taehyung esquisse un petit sourire et se rapproche du jeunot, plaçant l'une de ses mains sur la hanche de ce dernier. Mais Jungkook claque sa main et s'éloigne du grand brun en le fusillant du regard. Ce qui le fait encore plus sourire.

cyber sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant