11

6.4K 250 26
                                    

| ೃ✧₊ |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

La température monte dans les toilettes du restaurant. Taehyung est entrain de marteler l'arrière train du noiraud qui est déjà à bout. On n'entend que ses cris et ses gémissements dans la pièce. Les gens présent dans le fast food peuvent également entendre ce dernier. Plusieurs personnes sont déjà rentrés dans les toilettes mais sont aussi vite reparti. Il ne faut pas oublier que Taehyung n'a toujours pas fermé la porte de la cabine...

- P-Plus vite ! A-Ah !

Jungkook est assit sur la cuvette les jambes en l'air avec Taehyung qui le pilonne comme un sauvage. Le noiraud s'agrippe désespérément au bras de son compagnon, il est à deux doigts de tomber. Taehyung est bien trop violent... ce dernier sort d'ailleurs son téléphone et ouvre sa caméra avec un petit sourire taquin aux lèvres. Il veut filmer ça. Jungkook est bien trop bandant. Il se doit de le filmer. Il appuie alors sur le bouton play et commence à tout filmer. Il dirige la caméra vers Jungkook tout en descendant le long de corps. Le noiraud ne se rend même pas compte qu'il est entrain de se faire filmer. Il est bien trop aveuglé par le plaisir.

- Laisse moi me vider en toi...

Taehyung grogne en sentant son orgasme arrivé. Il se penche vers le plus petit et lui mordille le cou avant de lui faire un beau suçon. Il continue de gémir contre son cou, et donne un dernier coup de bassin avant de se vider dans l'antre déjà bien usé du jeunot.

En sentant le liquide chaud le remplir, Jungkook lâche un petit couinement de satisfaction et se déverse à son tour entre les deux torses. Taehyung film encore quelques secondes Jungkook et range son téléphone.

- Tu... t-tu faisais quoi là ?

Jungkook essaye de désespérément reprendre son souffle tout en regardant son hyung d'un air confus. Il a bien vu ce dernier ranger son téléphone.

- Je t'ai filmé. Pourquoi ?

- Tu as... quoi ?!

- Bah. Je t'ai filmé.

- Mais t'es malade !

Taehyung pouffe de rire et se penche vers les lèvres du plus petit afin d'y déposer un baiser. Il se redresse ensuite remettant correctement son pantalon en place.

- J'y vais, à plus trésor.

- Quoi ?!

Jungkook qui n'est toujours pas en état de se lever se met à râler alors que Taehyung est déjà parti. Il a envie de lui en foutre une.. il le laisse encore une fois comme un voleur. Il a mal au bassin maintenant... et il est tout sale. Il essaye de se lever et prend du papier toilette afin de se nettoyer. Une fois ça de fait, il se redresse et essaye de remettre ses habits en ordre. Il est vraiment énervé maintenant. Il a des envies de meurtres. Et en plus il n'a même pas mangé. Il va lui toucher deux trois mots à Taehyung.

cyber sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant