| ೃ✧₊ |
Cela fait deux jours maintenant. Deux jours que Taehyung ignore le noiraud. Il ne lui a pas envoyé de message, ne l'a pas appelé, rien. Et Jungkook a l'impression de mourir. Il veut parler à son petit ami... aujourd'hui il n'est pas aller en cours tellement qu'il est entrain de déprimer. Jungkook a pourtant spammer son copain de messages, mais ce dernier le laisse toujours en vu. Le jeunot ne comprend pas... il n'a rien fait de mal. Il a supprimé la photo au final. Comme il le lui a dit. Mais Taehyung est juste saoulé des caprices de son copain. Puis il veut se concentrer sur son stage. Il est quand même vrai que d'un côté le noiraud lui manque aussi. Mais il ne cédera pas.
Jungkook est dans sa chambre est entrain de jouer à son jeu vidéo. Il arrive à ne pas penser à Taehyung le temps d'une partie. Il joue avec un garçon qu'il vient de rencontrer sur le jeu en ligne, et il s'amuse plutôt bien depuis deux heures maintenant. Jungkook lui a expliqué sa situation avec son copain, il lui a raconté d'ailleurs une bonne partie de sa vie. Ça lui a fait du bien de parler un peu... mais il est toujours autant chagriné.
Taehyung lui de son côté, est entrain de se promener dans la ville. Il a une journée de repos, et il en profite pour visiter les lieux. Il se sent seul ces derniers jours... mais il se met à sourire en repensant à ce que lui a dit son patron tout à l'heure. Il va pouvoir rentré demain soir. Son stage se finit un peu plus tôt que prévu. Son patron doit fermé l'entreprise car il prend congé. Et Taehyung a déjà fait ce qu'il avait à faire. Il a hâte de pouvoir revoir son copain. Il compte bien lui faire une petite surprise...
- Mais espèce de gros débile ! Pourquoi t'es pas venu m'aider ?! Ça fait des ans que je suis entrain de te le crier, ils m'ont tué maintenant !
Le noiraud est entrain de s'énerver contre son micro. Il s'énerve rapidement quand il joue.. et son ami est entrain de rigoler. Mais Jungkook n'apprécie pas trop. Il souffle un bon coup avant de débrancher son micro, et il ferme sa console. On peut dire qu'il a ragequit pour le coup...
- Il sait même pas jouer, pourquoi j'ai accepté de faire plusieurs parties avec lui même ? Tch.
Jungkook se jette sur son lit et soupire bruyamment. Il prend son téléphone, mais ne voit toujours pas de notification de la part de son copain. Il commence vraiment à en avoir marre.. il regarde dans ses contactes, et cherche une personne à qui il pourrait se plaindre. Il sourit doucement en voyant le prénom de Jimin, et il appel alors ce dernier.
- Oui Jungkook ?
- Jiminiee ! Tu fais quoi...?
- J'étais entrain de me préparer pour sortir, et toi ?
- Oh, tu vas sortir ou ?
- Je vais aller en ville avec Yoongi... héhé.
- Sérieux ?! Alors c'est bon, t'as baisé avec lui ?
- Hé ! Mais t'es pas possible toi... on a rien fait. On s'est juste vu deux trois fois depuis notre sortie en boîte.
- Ah... si jamais tu couches avec lui, tu me diras il était comment ? J'ai failli me le taper, j'ai envie de savoir si j'ai raté quelque chose ou pas...
- Jungkook ! T'es pas sérieux là ?
- Je rigooole hyung... roh. Alors, tu l'aimes bien ?
- Mh. Je t'avoue que ouais. C'est vraiment mon type. Je l'apprécie bien.
- Oooh. T'as intérêt a gérer. D'ailleurs, tu vas mettre quoi comme tenue la ? Faut que tu lui en mette pleins la vue !
- Mais Kook... on va juste sortir se promener, on va pas au restaurant ou je ne sais quoi. Du calme.
- Et alors ! Faut te faire beau quand même ! Sors le pantalon moulant !
- T'occupe. Et toi alors, avec ton Taehyung ? Il te manque pas trop, ça va ?
- Jimin.. ah Jimin... fallait pas m'en parler. IL ME MANQUE BORDEL DE CUL ! JE VAIS M'ARRACHER LES CHEVEUX ENFAIT.
- Ouhla... j'ai bien compris. Mais ça fait même pas une semaine, non ?
- Nan... je m'en mords les doigts hyung. Je suis à deux doigts d'aller me taper mon vieux voisin là.
- Mais il arrive même pas à faire deux pas et il a plus ses dents... depuis quand tu kiff les vieux ?
- M'en fou. Il me faut de la bite la. Tu comprends ? Qu'elle soit fripé, petite, je m'en fou.
- C'est chaud... tu dégoûtes. Bon, je dois te laisser moi, on se reparle plus tard.
- Nooon ! Jimin... me laisse pas.
- Je te rappellerai, allez bisou !
- Tch.
Jungkook enfonce son visage dans son coussin et se met à râler. Il s'ennuie... Hoseok et en cours. Et tout ses amis aussi. Il a bien envie de sortir avec un des mecs de la fac avec qui il parlait sur twitter. Mais il se demande si c'est pas trop irrespectueux par rapport à Taehyung. Il se remet à râler contre son coussin, et laisse tomber cette idée.
- Rah !
Se levant de son lit, Jungkook décide d'aller se préparer afin de sortir. Il veut prendre l'air un peu. Il part alors se changer et opte pour un crop top ainsi qu'un short un peu ample. Il a envie de se faire deux petits chignons. Il en fait alors, et met une petite barrette rose avec un lapin dessus. En se regardant dans le miroir il sourit grandement. Il se sent un peu plus beau maintenant. Mais il manque quelque chose. Il a besoin de se maquiller. Il ne peut pas sortir sans maquillage. Il se fait alors un fin trait d'eye liner afin de mettre ses beaux yeux un peu plus en valeur, puis il recourbe ses cils avant de se mettre du fard à joues un peu partout sur son visage. Une fois prêt après une bonne demi heure, il prend son téléphone et ses clés puis descend à l'entrée. Enfilant ses basket, il sort de la maison. Mais en voyant son père dehors sortir de sa voiture, il commence à paniquer. Si il le voit maintenant, il risque de se faire engueuler. Il est censé être en cours... son père va le tuer.
- Jungkook, qu'est ce que tu fais ici ?
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect