31

3.6K 199 25
                                    

| ೃ✧₊ |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Le noiraud qui est maintenant en appel vidéo avec son copain depuis une courte minute ne bouge pas et fixe son écran sans dire un mot. Il admire son amoureux... il est toujours aussi beau. Il a tellement envie de l'embrasser.

- Bébé ?

- Mamour... tu me manques...

- Toi aussi mon ange. Mais c'est quoi cette tête ?

- Huh ? Qu'est ce qu'elle a ma tête ?

- Tu as pleuré ? Tu as les yeux gonflés.

- Ah... j'ai regardé un drama avec Hoseok, c'est pour ça...

- Tu es toujours avec lui ?

- Il est parti, il croit que je l'ai pas remarqué...

- Oh. Donc mon vilain bébé est tout seul ?

- Oui...?

- T'attends quoi pour enlever tes vêtements ?

Jungkook se pince la lèvre suite aux dires de son hyung et pose son téléphone sur son lit afin d'enlever son t-shirt. Il reprend ensuite son cellulaire et le positionne derrière son coussin afin de le faire tenir. Ainsi, son copain peut le voir de haut en bas. Il peut voir tout son corps. Et Taehyung esquisse un petit sourire sans quitter son écran des yeux. Voir son petit ami lui fait du bien. Tout son travail commençait vraiment à le stressé. Il a décidé alors d'appelé le noiraud afin de se sentir un peu mieux.

- Tae.. moi aussi je veux te voir...

- Tu ne me vois pas ?

- Si... mais je veux te voir sans tes vêtements.

- Hm... sois un bon garçon, et on verra.

Le noiraud tire une petite moue. Il veut aussi voir le corps de son amoureux... il lui a tellement manqué.

- Enlève ton pantalon et écarte tes jambes.

Le plus jeune s'exécute et ôte son dernier vêtement. Taehyung peut voir que Jungkook porte une culotte en dentelle. Et ça l'étonne. Il ne l'a jamais vu porté de la lingerie aussi sexy...

- Tu portes ça quand je suis pas là ? Hm...

- Quoi..?

- Ta culotte en dentelle. T'en mets jamais d'habitude..

- C'est pour toi hyung... je comptais t'appeler ce soir.

- C'est vrai ça ?

- Oui.

- Oh. Fais la descendre jusqu'à tes genoux.

Jungkook fait alors glisser sa culotte et libère son membre à moitié dressé. Il est déjà très excité. Rien que la voix de son copain lui donne des bouffés de chaleurs.

- Tu as un jouet près de toi là ?

Le noiraud hoche sa tête et se lève afin de prendre son jouet rose préféré. Son vibro masseur. Il revient ensuite s'installer sur le lit, et se penche vers la caméra afin de regarder son hyung d'un regard brûlant de désir.

- Dis moi quoi faire hyung... je ferai tout ce que tu veux.

- Putain... c'est tellement mieux qu'un site de cul. T'es vraiment merveilleux Jungkook.

- Pourquoi aller regarder des pornos alors que tu peux m'appeler quand tu veux ? T'es nul.

- Ah ouais ? Quand je veux ?

- Oui...

- Je note. M'enfin bref. Fais ce que tu fais d'habitude avec ton jouet. Je te dirai quoi faire ensuite.

Jungkook hoche sa tête puis dirige le jouet vers sa bouche. Il aurait pu très bien prendre du lubrifiant, mais il préfère exciter son amoureux. Il prend le faux sexe dans sa bouche et commence à sucer avidement ce dernier sans quitter la caméra des yeux. Taehyung l'observe, et il commence déjà à se toucher. La façon dont son petit ami suce le jouet l'excite fortement. Et son regard... ce même regard que quand il lui fait une fellation. Le brun a vraiment envie de se faire sucer par le noiraud. Il le veut tellement à ses côtés... et les bruits de succions que Jungkook fait exprès, il adore.

- Je pari que t'aimerais quelque chose de plus gros...

Enfonçant le jouet rose un peu plus dans sa gorge, Jungkook effectue des gorges profondes toujours en fixant la caméra. Il fait exprès de baver partout, laissant sa salive couler le long de son menton. Il sait à quel point son hyung aime quand il fait ça. Il sait qu'il aime quand parfois c'est brutal et maladroit. Et Taehyung déboutonne maintenant son pantalon, libérant son membre à présent tout dur. Il l'empoigne et commence à se masturber sans quitter son écran.

- Ma queue est tellement prête pour ta bouche là...

Le noiraud enlève un instant le jouet de sa bouche et se lèche les lèvres afin d'enlever un peu de sa salive. Les dires de son amoureux lui donne tellement chaud... il veut son hyung l'étouffe, lui baise la bouche, qu'il use de lui.

- Ma bouche est tellement vide hyung... y'a que toi pour combler ce manque. J'veux tellement que t'abuses de ma bouche avec ta grosse queue...

- Bordel... tu vois à quel point je suis dur bébé ?

Le grand brun descend sa caméra vers son sexe gorgée de plaisir et Jungkook lâche un petit hoquet de surprise. Si seulement il pouvait traverser l'écran et être à côté de son hyung en un rien de temps... ses hormones sont en feu. Il n'a jamais autant rêver d'avoir une bite dans sa bouche. Il regarde Taehyung qui est entrain de se branler et ravale sa salive. Il donnerait tout pour être avec lui là.

- Tu aimes ce que tu vois bébé ?

- Hyung... j'ai tellement envie de toi...

- Montre le moi alors.

Taehyung remonte sa caméra vers son visage et regarde le noiraud. Ce dernier se réinstalle correctement sur son lit. Gardant sa culotte baissée, il écarte ses jambes et commence à jouer avec son entrée. Il fait des mouvements circulaires avec son jouet avant d'enfoncer le bout de ce dernier dans son trou. Le brun ne rate aucune scène. Il aimerait tellement être à la place de ce jouet. Et lorsque Jungkook enfonce la totalité du sextoy, il active le mode vibreur et gémit en bougeant son bassin d'excitation. Il ferme ses yeux et commence à se donner des vas et viens en essayant d'imaginer son amoureux à la place du jouet.

- Jungkook... t'es tellement bandant.

Le noiraud rouvre ses yeux et regarde la caméra de son regard fiévreux. Il a les joues déjà toutes rouges et sa respiration se fait lourde. Les vibrations qu'il sent lui font tellement de bien. Mais il a besoin de plus. De quelques chose de plus gros. Il ne se sent pas complètement remplis encore. Il se penche alors vers sa boite et saisit un jouet beaucoup plus gros. Une imitation parfaite d'un sexe humain. Long et large. Même un peu plus large que celle de son amoureux. Il le dirige directement vers son antre et l'enfonce sans aucun difficulté. Il lâche un long râle de plaisir tout en fixant sa caméra. Et Taehyung accélère ses vas et viens sur son membre. Son petit ami le fascine tellement. Il arrive à si bien prendre ses deux jouets...

- Continue comme ça bébé...

cyber sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant