| ೃ✧₊ |
(cc ça fait longtemps sjjjejxkzk, je publie ce chapitre assez court mais c'est pour vous dire que je reprend la fiction. + la suite arrivera dans une semaine et sera long comme les autres. jvous aime enjoy!!!)
- Putain Kook, ta bouche m'a bien manqué.
Taehyung qui est à bout de souffle regarde le jeunot en esquissant un doux sourire. Il est tellement heureux de retrouver son copain... mais il est tout de même inquiet. La façon dont le père de Jungkook lui a parlé, il trouve ça étrange. Il se demande bien ce qu'il a bien pu se passer entre eux deux. Mais il préfère oublier pour l'instant et profiter de son bien aimé. Il relève la tête de ce dernier et dépose un doux baiser contre ses lèvres tout en caressant sa chevelure.
- Hyung.. on peut aller chez toi ?
- Oui, bien sûr. Mais tu me raconteras ce qu'il s'est passé avec ton père ? Il avait vraiment l'air furieux.
- M'oui... je veux juste être avec toi. Ne me laisse pas hyung, s'il te plait...
- Je ne te laisserai pas Kook. Jamais.
Le noiraud regarde son hyung et sourit doucement. Il se sent tellement bien avec lui, il ne veut plus se détacher de lui. Il le sert contre tout en entourant ses bras autour de son corps et niche son visage dans son cou. Taehyung ricane légèrement et serre également le jeunot contre lui.
- Je t'ai tant manqué que ça ? Bah dis donc...
- Bah oui...
- Ça va, je suis revenu vite... t'abuse.
- Ferme la. Je n'abuse pas.
Jungkook relève son visage vers le plus grand et tire une petite moue. C'est vrai que Taehyung n'a pas été absent si longtemps que ça... mais pour le noiraud ça a été dur. Lui qui ne s'était jamais attaché à quelqu'un comme ça, il ne peut plus se passer de son amoureux.
- Hé. C'est comme ça que tu t'adresses à ton hyung ?
- Ouais ?
Taehyung fronce ses sourcils et regarde le plus jeune dans les yeux d'un air plutôt fâché. Il comprend bien que le noiraud veut le titiller. Mais Taehyung n'aime pas trop ça. Il attrape la lèvre de Jungkook et mordille cette dernière assez sauvagement. Il peut sentir le gout du sang sur sa langue, ce qui le fait doucement sourire. Mais le noiraud grimace et se met à râler.
- Aïe !
- Ça t'apprendra à mal parler à ton hyung.
- Gngn.
Le plus grand esquisse un petit sourire en voyant la petite du noiraud. Il ne peut s'empêcher de le trouver adorable... il a envie de le manger tout cru.
- Bon. Allons à la maison.
Jungkook hoche la tête suite aux dires de son hyung puis se redresse et s'installe correctement sur son siège.
- J'ai faim... on peut d'abord aller manger un morceau hyung ?
- Maintenant ? T'as vu dans quel état tu es ? Allons d'abord à la maison.
- Mais.. j'ai trop faim !
- On va d'abord à la maison j'ai dit.
- Roh.
Le jeunot se met à soupirer et sort son miroir de son sac. C'est vrai qu'il est un peu dans un état désordonné... mais il sait comment arranger ça. Il commence alors a remettre ses cheveux en place et remet l'une de ses barrettes en place. Il constate que son maquillage est resté intacte, et il en est content. Comme quoi, il utilise de la bonne qualité..
Une fois qu'il a à peu près arrangé son apparence, il regarde son copain puis prend parole.
- Voilà, c'est bon maintenant !
Taehyung hausse son sourcil et regarde le noiraud. En effet, il ne ressemble plus à une catastrophe, et il est assez étonné.
- Bah dis donc..
- Quoi ?
- Rien, rien. Allez, je démarre.
Le plus grand ricane doucement avant de redémarrer le moteur. Son copain l'impressionne parfois... il dépose un bisou contre la joue de Jungkook puis dit doucement ces derniers mots.
- Je t'aime petit idiot.
- Moi aussi je t'aime. Je suis fou de toi hyung...
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect