9

6.4K 280 85
                                    


| ೃ✧₊ |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

- Ton petit copain ? Depuis quand t'es en couple Jungkook ?

- Ça te regarde pas, laisse le tranquille.

Namjoon lance un regard noir à Taehyung et s'en va en grognant dans sa barbe. Jungkook lui est figé. Il ne comprend plus rien...

- Jungkook ?

Le noiraud revient sur terre en entendant la voix de son hyung et se met à bégayer n'importe comment. Il est tellement déstabilisé.

- O-oui, salut T-Taehyung ! J-Je.. Wow t-ta chemise est b-belle !

- Ahaha. Bah alors, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Jungkook redevient rouge. Taehyung est entrain de rigoler. Serait-il entrain de se moquer de lui ? Si c'est le cas, ça ne va pas du tout plaire au jeunot. Il regarde le grand brun en fronçant les sourcils, oubliant complètement sa timidité, il s'approche vers Taehyung et pose son doigt sur son torse, faisant une petite pression dessus.

- Je peux savoir pourquoi tu rigoles ?

- J'ai pas le droit ?

- Non.

- Ah ouais ?

- Ouais.

Jungkook redevient la petite pétasse avec son sale caractère, il fixe toujours le plus grand d'un air sévère et pose sa main sur sa hanche à lui tandis que son autre main est toujours sur le torse du brun.

Taehyung trouve l'attitude du noiraud amusante. Il a bien envie de le calmer un peu par contre... il le saisit alors par les hanches et le colle à lui. Il se lèche les lèvres de façon provocatrice avant de prendre parole d'un ton dur.

- Ne fais pas l'insolent avec moi ou je vais te donner une bonne correction devant tout le monde.

Le noiraud hausse un sourcil suite aux dires de son aîné et se met à sourire sarcastiquement. Il ne veut pas se faire marcher dessus. Du moins, pas aussi facilement... il fini par soupirer avant de prendre parole d'un air hautain.

- Et tu crois que tu pourras le faire aussi facilement ?

- Bien sur.

Taehyung affiche un petit sourire en coin et se décolle du noiraud afin de lui saisir le bras et partir de devant le lycée. Il a déjà des plans prévu pour lui...

- Ou est-ce qu'on va, hé ?

- Manger voyons.

- Manger ?

Jungkook tire la tronche. Il s'attendait à quelque chose de mieux... mais il est tout de même midi, l'heure de déjeuner.

- Tu n'as pas faim ?

cyber sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant