18

4.8K 225 17
                                    

| ೃ✧₊ |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Jungkook est épuisé. Il est allongé contre le grand brun qui est lui aussi est fatigué. Faut dire qu'il n'y est pas aller de mains morte avec le noiraud... mais il l'a cherché. Jungkook voulait son attention, et bien il l'a bien eu. Ils ont fait l'amour au moins pendant une bonne heure. Enfin, plutôt baisé. Le plus grand ne s'arrêtait plus. Une vraie bête sauvage.

- T'es vraiment un sacré gamin, tu sais ça ?

- Gngngn.

Le jeunot tire une petite grimace et lève son regard vers son hyung. Il aimerait bien se lever pour prendre une douche, mais son bassin lui fait trop mal...

- Je veux me laver... mais j'arrive pas à me lever. On fait comment ?

- Hm... comme ça !

Taehyung se redresse subitement tout en tenant le noiraud puis il le prend dans ses bras, et se dirige vers les escaliers.

Jungkook qui est surpris par ce geste, lâche un petit couinement avant de râler.

- Yah... doucement.

Après avoir fait leur douches, Jungkook suit son hyung jusqu'à dans sa chambre. Il regarde ce dernier en croisant ses bras contre sa poitrine puis prend parole.

- Tu peux me prêter des vêtements ?

- Encore ?

- Bah... ils sont sales les autres.

Taehyung soupire avant de se diriger vers son armoire. Il sourit doucement lorsqu'il voit un short. Un ancien short qui ne lui va plus. Il veut le faire porter au noiraud. Il doit être sacrément bandant dedans...

- Tiens, enfile ça.

Il tend le short avec un simple t-shirt blanc au jeunot et ce dernier prend les vêtements sans broncher. Ce qui étonne le brun.

Jungkook se sèche bien le corps puis enlève sans gêne sa serviette afin de s'habiller. Une fois avoir mit les vêtements, il se met à râler. Le short que lui a donné son hyung lui sert un peu trop au niveau des fesses...

- Ew... il sert vachement ton short. C'est fait exprès ou c'est plus de ta taille ?

- J'en sais rien.. ça fait un bail qu'il traîne dans mon armoire.

- Pff. Puis pourquoi me donner un short ? Je dois rentrer après moi- oh putain. J'ai oublié mes parents. Ils vont sûrement rentré ce soir ! Il est quelle heure ?!

cyber sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant