| ೃ✧₊ |
Ne quittant plus son écran de ses yeux, Taehyung continue de se masturber en regardant son petit ami. Ce dernier se donne du plaisir, il a complètement oublié qu'il était en appel. La sensation de la vibration et du gros jouet en lui est juste trop bon pour le noiraud. Son orgasme est déjà entrain de venir. Et ses gémissements obscènes ne cessent plus. Le grand brun aussi va perdre la tête. Jungkook le fascine tellement... il a hâte de le retrouver dès son retour.
- Hmm !
Le noiraud vient de se déverser sans même s'être toucher. Taehyung grogne suite à ça et accélère ses vas et viens sur son membre.
- Bordel de merde Jungkook j'ai envie de te détruire.
Jugnkook balance sa tête en arrière, et sourit suite aux dires de son copain. Il a envie de se faire détruire, oh ça oui... il essaye de rependre son souffle et se redresse afin de regarder son téléphone. Et en voyant le plus grand entrain de gémir et de se branler, il se mordille la lèvre et l'admire. Taehyung est tellement son type de mec. Il pense même que c'est l'homme le plus beau qu'il a rencontré jusqu'ici. Mais il est pas simplement beau... tout l'attire chez lui. Jungkook croit vraiment qu'il a craqué pour lui. Qu'il tombe petit à petit amoureux de lui...
- Kook...
Taehyung lâche un grognement plus audible que les autres et se lâche à son tour. Il vient de jouir partout sur sa main. Et en voyant cela, le noiraud redevient dur... il se pince la lèvre et échange un regard avec son amoureux. Tirant une petite moue, il joue avec ses doigts en gigotant son bassin.
- Mamour... je suis de nouveau dur...
- Oh. C'est dommage... je dois y aller là.
- Quoi ?
- Je dois te laisser. J'ai des trucs à faire.
- Hein ? Mais non ! Tu vas pas me laisser comme ça ?!
- J'ai pas le choix bébé..
- Ah. Ok.
- Je t'appellerai plus tard, je t'aim-
Le noiraud ne laisse même pas le temps à Taehyung de finir sa phrase qu'il lui raccroche directement au nez. Il est énervé maintenant... ou plutôt triste et embêté.
Une heure après, Jungkook qui est toujours dans sa chambre entrain de s'ennuyer soupire bruyamment. Il a envie d'être avec son copain... passer du temps avec lui. Il ne sait même plus quoi faire sans lui. Mais soudainement il a une petite idée... il a envie de poster une photo sur twitter. Une photo qui pourra peut être énervé son petit ami. Il a envie de voir sa réaction. Il pouffe de rire en pensant à son petit plan. Le noiraud se lève de son lit et part alors vers son dressing. Il cherche un de ces crop top super court, super court. Puis il cherche dans ses accessoires un collier qu'il n'a jamais encore porté. Un collier un peu spécial... Jungkook l'avait acheté parce qu'un jour il voulait essayer de faire du jeu de rôle. Il n'a jamais fait ça.. mais il aime bien l'idée. Il acheté un collier et une chaîne ressemblant à une laisse pour chien. Le jeunot voulait jouer le chien... oui. Etre un chien bien soumis à son maître.
VOUS LISEZ
cyber sex
FanfictionQuand la tension monte rapidement entre un jeune lycéen et un étudiant de fac se rencontrant sur internet. vkook bottomkook toptae lemon ect