Lorsque il se réveilla, il vit une grande lumière blanche. Il ferma les yeux en grimaçant, enfin de ce qu'il croit être son visage, et rouvrit lentement les yeux et vit qu'il était dans une grande chambre blanche, qu'il pense être une chambre d'hôpital. Ce mot lui faisait peur, sans savoir pourquoi. Alors il regarda encore autour de lui. Une machine bizarre qui faisait Bip Bip, des murs blancs, une porte blanche, une fenêtre qui donnait sur des gratte-ciels dont l'un d'eux avait le logo de la caisse d'épargne, un autre celui d'Apple et un dernier avec le petit logo d'un jeu vidéo qu'il ne connaît pas. Puis il regarda la couette qui le recouvrait. Blanche. Il regarda ces mains. Blanches. Et branchées à des câbles qu'il n'avait jamais vu.
Puis il entendit des voix derrière la porte.
Il ne savait pas pourquoi. Il ne comprenait rien à sa situation. Mais une question lui vint à l'esprit :Qui est-il ?
Une vague d'angoisse l'envahit. Il commença à s'entendre respirer, et, comme un réflexe, mit sa main sur son torse, comme pour se calmer.
Il ferma les yeux et comprit qu'il devait garder son sang froid.
Puis il réfléchit, il avait des mains, il avait un corps caché sous une couverture, une machine qui faisait Bip Bip, chambre, porte, fenêtre, caisse d'épargne, Apple, jeu vidéo, son prénom...
Son prénom...Quel est son prénom ?
Et son nom ?
Son âge ?Qui est-il?
Il se mit à réfléchir, essayant de s'en rappeler.
Puis il se dit qu'il y avait une chose qu'il pouvait savoir sur lui.
Il regarda sous sa couette et son pantalon.
C'est un garçon.Mais c'est la seul information qu'il avait de lui.
Il sursauta en voyant une porte s'ouvrir et vit une femme le regarder, tout aussi surprise.
-Oh, tu es réveillé! Comment te sens tu ?
De toute les réponses qu'il pouvait dire, il lui dit celle la plus évidente sur le moment.
-Amnésique.
VOUS LISEZ
Une vie à reconstruire
RomanceShoto n'avait plus aucun souvenir de son passé. Il devait retrouver sa mémoire. Seul. Ou peut-être pas. Et toi ? Comment réagirait-Tu si l'un de tes proches ne te reconnaissait pas ? Chapitre quotidien. Katsuki arrivera dans pas mal de temps. Mots m...