Shoto avait un problème de mémoire.

942 67 52
                                    

Katsuki arrivait rapidement devant la chambre de Shoto suivis par son propriétaire. Shoto regarda sa porte. Il n'avait pas envie d'y aller. Enfin, surtout de rester tout seul. Shoto regarda Katsuki, le suppliant du regard. Celui-ci soupira et le prit doucement dans ces bras.

-Je reviens te voir à la pause de midi, ok ?

Shoto le serra en respirant son odeur rassurante. Bizarrement, il se sentait protégé dans cette position. Comme si rien ne pouvait lui arriver.

-Je t'attendrai.

Katsuki sourit et embrassa le haut de son crâne.

-T'as intérêt de te reposer le glaçon.

Shoto hocha la tête, se frottant contre lui. Son absence ne sera que de quelques heures, et pourtant...
Katsuki relâcha son étreinte et regarda son bicolore.

-Et tu manges le bento, sinon je t'explose, ok?

Shoto sourit. Il avait vite compris que ces insultes n'était là que pour ponctuer ces phrases. Il trouvait ça drôle.

-D'accord

Katsuki sourit et l'embrassa avant de chercher prendre son sac.
Shoto regarda sa porte et l'ouvrit avec un peu de peur. Elle n'avait pas changé. Tout était comme il l'avait laissé.
Shoto posa le bento sur son bureau, s'assit, ouvrit son ordinateur et lança une vidéo humoristique. Il n'arrivera pas à dormir, alors mieux vaut se changer les idées en attendant que Katsuki arrive.

Lorsque le blond ouvrit la porte (avec ces jambes, comme d'habitude), il reçut tous les regards de sa classe, qui d'habitude ne s'étonnait pas d'une telle action.

-Vous avez quoi bande de trou d'uc?!

Ce fut Momo qui se leva pour parler.

-Bakugo, on aimerait bien savoir ce qui tracasse Todoroki.

Katsuki grimaça de colère. Pour qui elle se prenait?! Il ne devait en aucun cas lui parler de l'amnésie du bicolore.

-T'as Pas à le savoir! Fout lui la paix!

Iida se leva à son tour pour faire des gestes robotiques.

-Bakugo! Todoroki est en train de louper plusieurs heures de cours. Ce n'est pas bon pour sa scolarité. On veut savoir ce qu'il a pour qu'il puisse étudier en toute tranquillité.

Katsuki le regarda de travers. Il avait raison, mais Shoto ne sentait pas près de recevoir leurs regards.
Il alla devant le bureau du délégué et frappa fortement dessus.

-T'as Pas à me dire ce qu'il doit faire! Il fait ce qu'il veut! Si il ne veut pas voir vos gueules alors le force pas à venir pour qu'il ait des nausées.

Kirishima mit sa main sur l'épaule du blond.

-Yo bro calme toi! On s'inquiète juste pour lui, et comme on sait tous que vous vous êtes remis ensemble, on pensait que tu serais au courant de son mal être!

Katsuki le regarda furieux.

-Il va très bien! Foutez lui la paix! Il a juste besoin de repos! Et c'est pas entouré d'imbéciles comme vous qu'il se sentira mieux!

Cette fois-ci, ce fut Midorya qui se leva.

-Katchan, je pense qu'il faudrait mieux nous dire son problème pour qu'on puisse l'aider. Si ça le bloque pour aller en cours, c'est très mauvais pour lui et son avenir de héros.

Katsuki le regarda avec une envie de l'étrangler. Mais le brocoli continua.

-On est ces camarades, on saura se montrer ouvert face à sa situation.

Katsuki le regarda en colère. Ne pas lui dire. Ne pas lui dire.
Il le prit par le col en le regardant sévèrement.

-Toi t'as rien compris, comme d'habitude sale nerd. C'est vos têtes de cons qui le bloque! Il n'arrive plus à vous regarder en face! Moi j'ai réussit à le rassurer!! Alors ne te ramène pas Monsieur-je-pense-tous-savoir!! T'es qu'un sale nerd!! Alors viens pas fait croire que tu sais ce qu'il lui faut!! T'es pas à sa place alors ferme ta gueule!!

Midorya était surpris du comportement de son ami d'enfance. D'habitude, il aurait pesté et se serait assis sans répondre. Là, il s'est très facilement emporté. Plus rapidement qu'habituellement...

-On veut juste l'aider!

-Alors agissez comme d'hab bande de cons!! Si vous changez ça va plus le perdre qu'autre chose!! Donc gardez vos têtes de cons, dites lui « bonjour salut au revoir » et foutez lui la paix, ok?!

Aizawa arriva et regarda la classe : Katsuki tenant Midorya par le col, Iida essayant de les séparer et Momo les regardant inquiète. Il comprit rapidement que c'était à cause du cas le cas « Todoroki ». Il se mit à son bureau et dit d'une voix calme.

-Les gosses, le cours va commencer. Asseyez-vous. Tout de suite.

Katsuki poussa Midorya et s'asssit à sa place en rogne. Tous le monde suivit le mouvement. Le prof regarda la classe et s'attarda sur la seule place vide. Il porta son regard sur Katsuki.

-Todoroki ne vient pas aujourd'hui ?

Le blond baissa le regard.

- Non, il se sentait pas bien.

-À cause d'un problème encore inconnu.

Katsuki se retourna furieusement vers la personne qui avait dit ça. C'était Midorya. Il semblait énervé lui aussi. Le blond lui lança un regard noir.

-Ferme là Deku.

-Katchan, nous sommes des futurs héros. Je pense que nous sommes en mesure de l'aider dans son problème.

Le blond se leva d'un bond et prit son col d'une manière violente et menaçante.

-TA GUEULE!! T'ES QU'UNE MERDE DEKU!! TU L'AS PAS ENCORE COMPRIS ÇA?!

-Katsuki. Ça suffit. Assis toi.

Le blond lâcha des jurons et se remit à sa place. Le cours commença dans une lourde tension.
Midorya réfléchissait. Shoto semblait un peu perdu lors de son arrivée. Comme si il découvrait l'endroit. Au début, il pensait juste que cet endroit lui avait manqué. Puis ces absences régulières et les mots de Katsuki lui firent pensé autre chose. Il n'arrivait pas à les regarder en face et changer d'attitude le rendra confus plus qu'autre chose. Il aurait honte ? Non, sinon il ne serait pas perdu.
C'est là que ça le frappa.
Shoto avait un problème de mémoire.

Une vie à reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant