Quand Shoto arriva dans la salle et vit le blond québecois, une fille avec des prises de Jack et un uniforme qui flottait, avec sur la table une maquette d'avion, il sentit par instinct que ce moment allait être assez drôle.
Denki : Hoè! Venez on va se faire chier tabarnak!
Katsuki prit la main de Shoto pour l'inciter à aller s'asseoir près d'eux.
Denki : Ho calisse Tire toi une buche!
Katsuki : Ferme là putain!
Denki :Hoè faut que tu te calmes le pompon tabarnak!
Les deux filles semblait morte de rire. Même celle que Shoto ne voyait pas se tordait de rire. La fille aux cheveux violets se calma et ouvrit la boite.
Kyoka : Bon, on va essayer de monter cet avion de chasse. Denki, tu t'occupes du siège, Shoto et Katsuki vous trouver et coupez les pièces, Toru tu m'aides à les coller!
C'est ainsi que tous le monde se mit à l'œuvre. Les pièces étaient nombreuses et elles avaient du mal en coller entre elles.
Kyoka: Vous avez trouvé la 26,27 et 28?
Katsuki : Je les vois pas.
Shoto : Attends je les aies trouvé
Toru : Parfait! On va pouvoir passer à la suite!
Kyoka : Allez, on va les coller ensemble!
Toru : Mais ça se décolle!
Shoto : Réessayez, ça va peut-être marché
Kyoka : Shoto a raison, réessayons!
Denki : Le siège est galère à faire!
Katsuki : C'est encore retombé!
Toru : Ca veux vraiment pas collé!
30 minutes étaient passées et l'avion avait très peu avancer. La rage aurait pu facilement monter...
Denki : CALISSE DE TABARNAC TU CHIANT TOÈ!! CHE ME FAIT PASSER UN SAPIN!!!
Si Denki ne s'était pas énervé en québecois! La colère était rapidement remplacé par le rire et la bonne humeur. Tous le monde était mort de rire, même Katsuki qui se retenait un maximum.
Seul Denki était énervé envers le pauvre siège qui ne voulait pas se coller correctement.
Kyoka : Mais enfin calme toi!
Denki: M'en calisse che vais finir ce siège!
Katsuki : Putain lui et son québecois à la con!
Toru : Moi je trouve que c'est assez drôle!
Denki : C'est bon il tient!
Kyoka : parfait! il nous faut les pièces 32,33,34 et la 57
Shoto : j'ai les trentaines.
Katsuki : Je cherche la 57.
Toru : Yes c'est parfait ça!
Shoto : Maintenant il faut les coller.
Kyoka : C'est bon je m'en occupe, c'est des petites pièces, ça devrait être simple.
Toru : Denki passes moi le siège, on doit le poser dans l'avion avant de tous coller.
Denki : Venez on appelle l'avion Roger.
Katsuki : Avec un putain d'accent anglais, hein?!
Denki : bien sûr! Sinon c'est pas drôle!
Kyoka : Bon on a une base, maintenant faut mettre les ailes. Vous pouvez chercher les 87,88,89 et 90? Une c'est une aile et les autres c'est des petites pièces.
Katsuki : J'ai l'aile!
Shoto : J'ai trouvé les petites pièces.
Denki :Ho! Il y a un pilote! On va l'appeler Gérard!
Toru : Tu vas donner des noms à toutes les pièces?
Denki : Bah oui! Comme ça elles auront leur propre identité!
Katsuki : Il va pleuvoir, Pikachu a dit un truc intelligent
Kyoka : Sortez vos parapluies!!
Shoto sourit face à cette scène. Ça lui faisait du bien de ne pas être tout seul pour une fois. Même si c'était agréable d'être avec Katsuki, voir d'autres personnes le rendait plus calme.
Denki : Laissez moi m'exprimer dans la langue de Jean-Baptiste Molière!
Toru : Ca y est, il a appris un auteur, il se devait de le ressortir!
Kyoka : Ok, dites le plus d'auteur que vous connaissez pour l'humilier!
Katsuki : Racine, Voltaire, Jules Verne, Homère, Shakespeare, Montaigne, Beaumarchais...
Shoto : Antoine de St Exupery, Victor Hugo, Zola, Camus...
Denki : Ho c'est bon les intellectuels!
Toru : Non, là c'est toi qui est idiot!
Denki : Nanana!! La note fait pas l'élève!
Katsuki : t'as combien de moyenne générale?
Denki : 11 et quelques
Kyoka : Faut vraiment que tu montes ta moyenne!
Katsuki : Tu veux faire quoi plus trad avec cette moyenne ?!
Denki : Perruquier de Donald Trump, ou professeur de dab. Au choix.
Toru : Mais n'importe quoi!!
Kyoka : Passez moi les pièces 124,125 et 126. Elles sont assez grosses.
Shoto : Je les aies.
Katsuki : et mais c'est que ça commences à avoir de la gueule!
Toru : Ouais! Vive Roger!
Kyoka : Ho non, toi aussi tu suis ce délire?
Toru :Bah oui c'est drôle!
Katsuki : donc on adopte ce putain de Roger ?
Shoto : oui moi j'aime bien.
Kyoka :Et bah Roger attends son petit coup de peinture, car après deux heures passés dessus, je vous annonce qu'il est fini!!
Le bicolore regarda l'avion en souriant. C'est vrai qu'il était stylé. Ca valait le coup d'avoir passé du temps dessus et d'entendre Denki s'énerver en québecois. Kyoka alla poser l'avion en salle des profs tandis que lui et Katsuki s'occupait de rapidement ranger la salle, Toru et Denki ayant d'autres activités derrière. Shoto mettait des morceaux de plastiques dans la poubelle quand Katsuki mit sa main sur son épaule.
-Double face, tu as aimé?
Shoto sourit et le prit dans ces bras. Il avait remarqué que le blond s'inquiétait beaucoup pour lui, alors qu'il se sentait mieux. Il caressa doucement son dos en le serrant contre lui. Le bicolore sentit les bras protecteur de Katsuki entouré sa taille.
-Ça va, j'ai trouvé ce moment assez drôle, ne t'inquiètes pas autant pour moi. Je vais bien.
Katsuki sourit en le serrant doucement contre lui. Il aimait tellement Shoto qu'il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui.
-Tu veux continuer ces activités?
Shoto regarda ces prunelles rubis en caressant sa joue. Il le trouvait vraiment beau.
-Moi je veux bien, mais toi ? Tu veux bien continuer de m'accompagner ?
Katsuki prit sa main et entrelaça ces doigts en embrassant son nez.
-Bien sûr! Hors de question que je te laisse seul!
Le bicolore sourit tendrement. Il était tellement reconnaissant envers le blond de rester près de lui! Seul il aurait eu beaucoup plus de mal pour paraître sociable.
VOUS LISEZ
Une vie à reconstruire
RomanceShoto n'avait plus aucun souvenir de son passé. Il devait retrouver sa mémoire. Seul. Ou peut-être pas. Et toi ? Comment réagirait-Tu si l'un de tes proches ne te reconnaissait pas ? Chapitre quotidien. Katsuki arrivera dans pas mal de temps. Mots m...